2⃣2⃣

1.8K 136 2
                                    

Je suis encore dans ma chambre, enfermé. Je ne veux voir strictement personne. Hors mis Zayn mais j'en suis interdite... Je regarde chaque minutes si il m'a envoyés un quelconque message mais rien. Ma mère essayé chaque jour de me faire sortir de ma chambre.
Une envie de partir d'ici me prends mais si je pars de cette maison, je pars aussi loin de Zayn et mes amis... Quelqu'un toque à ma porte. Sûrement ma mère.

Moi - Entrez...

Ma mère rentre avec un air triste collé au visage tandis que moi, ne dormant plus et ne mangeant que très peu, est plus moche à voir...

Maman - Tu n'es pas obligé Aleyna...
Moi - Bien sûre Maman que je suis obligée, si je refuse c'est Zayn qui va mourir et je ne veux pas ça. Je préfère le savoir en vie et de ne plus le voir plutôt que le savoir mort alors que je pouvais le voir tous les jours...
Maman - Sauf que je suis sûre qu'il souffre sachant qu'il ne peut plus te voir...
Moi - Tous ça à cause de mon soi-disant "père"
Maman - Je ne sais pas Qu'est-ce que je peux faire pour que tu sourris à nouveau, tous ça c'est de ma faute...
Moi - Dit pas ça Maman...
Maman - J'aurais dû demander le divorce depuis bien longtemps, tu ne serais pas en train de vivre ça...
Moi - Ce n'est pas de ta faute Maman, je te promets, je ne t'en veux pas... Tu n'y es pour rien. Le seul responsable c'est papa. Et personne d'autres.

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant