3⃣7⃣

1.3K 80 4
                                    

Voici le dernier chapitre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On rentra tous à la maison, la question concernant Riley me trottait dans la tête. Où se trouvait-elle ? Dans quel état allons-nous la trouver ? Et surtout, dans combien de temps, on va la retrouver ? Zayn l'avait remarqué, que je me posais des tonnes et des tonnes de question.
Nous nous transformons en humain, puis un par un, nous rentreons dans la maison. Mais Zayn me tient le bras, je me tourne vers lui avec un air interrogateur.

Moi - Qu'est-ce qu'y se passe, Zayn ?
Zayn - Aleyna...

Je baissa la tête. Il sait mieux que personne que je veux juste pleurer jusqu'à la dernière goutte d'eau salée de mon corps. Comme seul geste, il me prend dans ces bras, j'enfouis mon visage dans son cou. Je refuse de pleurer, pas devant lui.

Zayn - Tu sais que tu peux pleurer, mon rôle est bien de sécher tes larmes.

Je souris en humant sa magnifique odeur.

Moi - Je ne vais pas pleurer.

Je sens les commissures de ces lèvres s'élargirent pour donner comme résultat, un grand et magnifique sourire. J'enlève ma tête de son cou pour le regarder dans ces beaux yeux bruns toujours avec cette lueur rouge que j'ai vue, le premier jour. Celui qui a tout changé à ma vie.

Moi - Jamais, je te remercierais assez.
Zayn - Me remercier de quoi ?
Moi - De m'avoir donné la force à me révolter contre mon père.

Suite à ma parole, il sourit en embrassant mon front puis nous rentrons à l'intérieur de l'immense maison. À peine après avoir franchi le pas de la porte que je suis enfermée dans deux paires de bras qui sont ceux de ma mère et mon frère. Débarrassé du diable, de mon père, d'Anthony. Je vais enfin pouvoir vivre la vie que je voulais sans avoir deux remords. Le seul remord sera toujours le faîte que je n'ai pas surveiller Riley comme il le fallait pour qu'ensuite elle se fasse tuer.

Nous étions en train de dîner. Je tiens à préciser que tous le monde est à table, il ne manque personne. Pourquoi je précise ? Parce qu'on sonne à la porte. Je me lève en compagnie de ma mère pour voir qui c'est. Je vois qui ? Un policier. Je crains le pire...

Policier - Madame Thompson ?
Maman - C'est moi-même, que me voulez-vous ?
Policier - Désolé de vous faire part de cette affreuse nouvelle.
Maman - Quel nouvelle ?
Policier - Nous avons retrouvé le corps de votre mari, Anthony Thomposon, dans les bois.

Je m'empêche de rire tout comme ma mère.

Maman - Sacher que pour moi ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Mais merci de me l'avoir transmit. Au revoir.
Policier - Je fais seulement mon travail, bonne soirée.
Maman - Merci de même.

Elle referma la porte d'entrée et on éclata de rire en retournant dans la salle à manger.

Yaser - On a raté quelque chose ?
Moi - Rien du tout ! Hors mis... *je m'approche d'Ilan et pose ma main sur son épaule, il arrêta de manger* T'es le seul monsieur Thompson de notre famille à présent.

Il s'étouffa alors je lui tappa le dos.

Moi - Sa va aller, petit frère.
Ilan - Papa est mort !?
Moi - J'aurais dû commencer par ça.
Ilan - Il est mort comment ?

Je sors mes griffes de louve et lui montre.

Moi - Avec ça.

Il recula la tête, légèrement choqué puis souria.

Ilan - T'as gérer !
Moi - Je le savais déjà, pas besoin de me lire.

Ils rigolèrent tous amusé par mes gestes et mes paroles. On continua de manger dans la joie et la bonne humeur. Je me couchais sereine dans les bras de mon copain, le sourire au lèvre malgré le sujet «Riley» toujours ouvert dans mon esprit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je déteste ces examens ! On se lève déjà assez tôt pour venir mais en plus, ils les compliquent et après ils râlent quand on ne les réussis pas. En faite, je déteste aussi la "logique" des profs.
La sonnerie retentit. Encore deux heures d'examen et sa sera finis. J'étais, comme à mon habitude, en compagnie des gars et de Noémie qui se plaignaient de leurs examens.

Liam - Et toi, Aleyna ? Ton exam', sa s'est passé ?
Moi - Poésie, lecture, compréhension, morale, parodie et résumé. Je pense que j'ai réussie.
Niall - Tu dis ça mais après tu seras celle qui aura la meilleure note.
Moi - Normale avec mon intelligence. Mais sachez qu'on n'a pas de sujet, on a une limite et c'est nous qui faisons le sujet.
Harry - J'ai toujours dit que la littérature est bizarre et les gens qui font l'examen aussi.
Moi - La ferme, Styles. *rigole*

Fou rire général. Le mien fût de courte durée dût au message reçu de la part de ma mère.

De : Maman 💘
On a retrouvé Riley.. Dans la forêt, pendant qu'on est allé chercher du bois avec Patricia...

Je reste choquée face au message.

Zayn - Aleyna ? Sa va ?
Moi - Elles ont retrouvez Riley...

Après moi, ce fût à eux d'être choqué. Je n'arrivais pas à y croire. Je mis mon téléphone verrouillé dans ma poche et commença à marcher vers le bureau du principal. Tous les six me suivaient me demandant où j'allais et pour faire quoi. Ils allaient le voir par eux-mêmes. Je toque, j'entends «Entrez !», ce que je fais. Il leva son regard de ses papiers à remplir et fût choqué de me voir.

Principal - Mademoiselle Thompson, que me vaut votre venue ?
Moi - Je sais c'est les examens aujourd'hui, je ferais n'importe quel jour pour les rattraper mais s'il vous plaît, laisser moi rentrer chez moi.
Principal - Je vous laisse partir mais je veux savoir pour quel raison allez-vous rentrer chez vous.
Moi - Quelqu'un de ma famille est de retour, sa fait 7 ans que je n'ai pas vu cette personne et elle a beaucoup compter pour moi.
Principal - Qui est-ce ?
Moi - Ma petite soeur.

Il me montre la porte. De l'autre côté, il y a ces 6 tarés.

Moi - Je vous attends à la maison !

Je sors du lycée et commence à courir vers la maison. Arrivé à la maison, j'appelle ma mère puis j'entends sa voix partir du salon, je la rejoins et voit une adolescente de 14 ans. Elle me regarde avec ces grands yeux bruns puis elle se lève. Elle est seulement vêtue d'une couverture.

Moi - Riley... *les larmes se forment*
Riley - Aleyna ?

Elle fait un grand sourire puis s'approche de moi. Je la prends dans mes bras et je peux ressentir sa joie de me revoir tellement qu'elle en pleure.

Riley - Tu m'as tellement manqué...
Moi - Toi aussi, petite soeur.

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant