Omnicient
Harry - Faudra lui apprendre à se contrôler quand elle sera en louve..
Niall - Ouais..
Louis - Sa va pas être facile..
Harry - Sa tu l'as dit..
Niall - Buffy..Louis et Harry regardent Niall interrogatifs.
Niall - Si on peut plus rire. *croisant ses bras*
Zayn alias le loup noir était au-dessus d'Aleyna alias la louve blanche pour la métriser et la calmer. La louve blanche ne sachant pas metrisait sa colère qui s'accumule à celui qu'elle vient de recevoir venant des dieux. L'entraînement pour contrôler sa colère, promets d'être long pour Aleyna et son professeur.
À l'heure actuel, Zayn devrait être en train de chasser en meute mais étant donner que Liam a préféré rester avec Noémie, la pratique est impossible. Aleyna, elle, essayait sûrement de ce faire à l'idée qu'elle pouvait se transformer à sa guise en louve. Puisque Zayn ne pouvait pas partir en chasse, il observait Aleyna. Comme une louve surveille ses louveteaux sauf que là, il redeviendra humain peut-être même avec quelques égratignures mais Aleyna sera sûrement même inconsciente lorsqu'elle redeviendra humaine.
Du côté de Noémie et Liam, Liam consolait Noémie tout en lui faisant comprendre que Aleyna avait raison. Noémie s'en voulait d'avoir agit comme ça. Elle ne voulait pas faire de mal à sa ex-meilleure amie, mais elle n'a pas réfléchi avant et voilà ce que ça à donner. Liam avait écouter l'histoire de Aleyna à distance mais lui aussi s'en voulait d'avoir agit comme ça avec elle. Ce n'était pas de sa faute.
Aleyna a toujours vécu avec l'assassin de sa soeur, mais n'a rien dit pour ne pas faire peur à son frère Ilan et ne pas risquer sa vie. Connaissant son père, il aurait tuer toute personne faisant une réflexion sur la mort de Riley Norah Thompson.
Cette jeune fille d'à peine 7 ans, tuer par son géniteur alors qu'il ne pouvait pas se contrôler. Triste fin de vie, non ?
Comme dans le prologue, Aleyna a eu une discution bien étrange avec sa grand-mère, Jeanne. Mais ce que Jeanne avait oublier de dire à Aleyna était malheureusement ce qu'elle devait savoir au plus vite parce que cette information est très importante pour la suite de la vie de Aleyna.
-----------------------------------------------------------
Hello everibody !
Chapitre 17 : fait ✔J'espère que ce chapitre vous plaira.
Laissez des commentaires en donnant votre version de cette information que Aleyna doit absolument savoir. Vous pensez que c'est quoi comme information ? Familliale ? Amicale ? Ou même ennemi ?Je vous promets que les chapitres arriveront plus vite que ce que j'ai fais. Je m'en excuse encore une fois.
Bref, bye
Kiss xx
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...