-19h30-
Je me fais réveiller par ma mère pour le dîner donc je me lève je vais dans le salon et je vois mon frère, il est rentrer du travail. Je lui saute dessus comme un bébé :
Moi: faaaaarid !
Lui: salam princesse !
Moi: tu m'as manquer !
Lui: on s'est vu hier grosse tête !
Moi: comme même tu m'as manquer !
Lui: aha, ça aller ta journée ?
Moi: tranquille et toi?
Lui: un peu dur mais alhamdulilAHMon frère mashAllah il est grave beau, il est grand, peau matte, yeux clairs et il a un bête de charme je trouve !
Il a fait quelques conneries durant sa jeunesse dont il regrette beaucoup aujourd'hui, il nous a fait la misère et a beaucoup fait souffrir ma pauvre mère. AlhamdulilAH, il a arrêter ses conneries et il s'est repentit. Maintenant, il prie et il a trouver un travail. Qu'Allah le protège mon amour.Bref, on mange à trois en parlant de tout et de rien quand maman sort un cadeau.
Moi: c'est pour qui ça ?
Farid: pour toi hmara !
Maman: surprise! C'est pour toi ouvres benti!
Moi: oh non c'est quoi ?!
*je sors une boîte emballée toute contente*
Farid: une folle cette sœur j'ai jurée !J'ouvre et je trouve quoi? Un iPhone 6 j'y croyais pas mes yeux.
Moi: oh noooooooon?
Farid: oh si, mdddr! T'es contente ?
Moi: ben ouuuui, merci mes deux amours en plus je galérais avec mon vieux téléphone ! Vous êtes les meilleurs !
Maman: il te plaît alors benti?
Moi: ben bien sûr, merci merci merci !Je me lève et je leur fais pleins de bisous et un gros câlin ! J'étais trop contente wAllah, j'y croyais pas mes yeux!
J'aide alors ma mère à débarrasser la table, je leur dis encore pleins de fois merci et je vais dans ma chambre avec mon nouveau téléphone !
Je télécharge pleins d'applications, je fais les réglages tout ça après j'ai appeler Maria pour lui annoncer mon nouveau cadeau elle était super contente pour moi!Le lendemain matin, je fais ma routine tout ça je sors. Je prend mon bus puis je pars en cours, rien d'intéressant.
On passe les cours, à 17h je vois Sofian devant mon lycée j'ai tracer de mon côté toute seule. Et la je sens qu'on me suit. 👣
À suivre..
Aimez..
Commentez..
Partagez..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !