Khalti me met sur le fauteuil roulant puis la psy me pousse jusqu'à son bureau. Puis on parle, elle me pose un tas de questions:
As-tu eu une déception dans ta vie? Quel est à ton avis l'origine de ce choque?Je réponds avec toute honnêteté et je lui parle de Sofian. Elle a du trouver la source du problème.
Ça a durer 1h30 puis elle m'a raccompagner à ma chambre. Les filles étaient rentrées. J'étais dans mon lit et je pensais à Sofian.
Me demandant pourquoi je l'aime? Pourquoi c'est un gros p*? Pourquoi il m'a fait souffrir ainsi? Pourquoi ci? Pourquoi ça?Après ces questionnements, le joli et humble Bilal entre dans la chambre sans un mot.
Je le regarde puis il s'assoit près de moi. Il regarde la fenêtre sans parler.
2mn après j'entame la conversation.Moi: T'es un malade.
Lui: ..
Moi: Si t'es venu pour me faire chier, tu peux partir hein.
Lui: ..
Moi: Ouuaah, tu m'as soûler.
Lui: Tu me rends malade, c'est de ta faute que je suis comme ça.
Moi: Quoi, quoi? J'tai rien fais t'es ouf.
Lui: Leïla, tu m'as rendu ouf.
Moi: T'es bizarre Bilal là !C'est vrai qu'il était bizarre, il me regardait pas et il parlait sérieux sans aucun sourire.
Lui: Je me suis attaché à toi, maintenant je vais plus te lâcher. Je te laisserais pas retourner chez toi, ça n'y compte pas. Tu vas rester avec moi où sinon je vais virer.
J'étais choquée.
Moi: Quoi? Mais t'es malade.. enfin c'est prévu je rentre chez moi, t'es un malade vraiment.
Il se tourne vers moi.
Lui: C'est toi qui m'a rendu comme ça, hier je suis devenu ouf parce que je savais que tu l'aimais encore ce tahane là!! Mais wAllah tu vas plus l'aimer, c'est mort. Ouais on dirait j'suis un ouf, mais t'avais qu'à pas me parler dans l'avion rien de tout ça se serait passer..
Moi: Je suis choquée là Bilal, je croyais qu'on était des frères et sœurs.
Lui: wAllah tu comprends jamais rien toi aussi, t'es une vraie hmara.Puis là il se mort l'intérieur de la lèvre, il était zehef. C'était mignon je trouve.
Moi: mais tg wesh, c'est toi t'es étrange!
Lui: On est pas frères et soeurs, on le sera jamais.
Moi: Bilal? T'as quoi là?
Lui: J'ai rien, vas y j'bouge.J'étais vraiment choquée par son attitude, il était grave étrange et bizarre. Ça veut dire qu'il m'aimer? Je veux me mettre avec plus personne maintenant. Je veux plus souffrir et devenir folle en faisant des crises. Bilal, je suis grave attacher à lui mais l'amitié nous suffit pour l'instant. Il était devenu fou, je le reconnais plus. J'espère qu'il changera parce qu'il commence à me faire peur.
Je passe jusqu'à ma sortie de l'hôpital. Il y avait Karim, Safa et khalti Halima qui étaient là. On est monter dans l'ambulance et ils nous ont emmenés jusqu'à la maison.
Tout le monde regardait, de vrais fouineurs.À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !