Elle vient direct, je lui dis bonjour et on se pose dans le salon. Je lui raconte tout ce qui c'était passer.Elle: il est sérieux ce forceur là?
Moi: wAllah un gros malade
Elle: t'as bien parlée bébé t'es la plus forte !
Moi: j'ai pleurais sur la route après, p***** il me manquait trop wAllah
Elle: c'est normal Leïla mais la c'est bon c'est finit..
Moi: oui..Dans ma tête, c'était pas finit. Rien n'était finit, mon bras droit c'était Sofian, mon oxygène c'était Sofian. J'en suis persuadée, ce gars c'est ma vie. Et je peux pas le niée, j'arriverais jamais à vivre normalement désormais. Il a arracher l'un de mes organes.
J'en avais marre de cette vie, je voulais me tirer. Bouger de Paname et aller dans une autre ville. Dés le dînée j'en parle à maman et à Farid.On mange vite fait avec Maria, on dahak, on regarde des films. Puis elle décide de rentrer, maman était déjà là.
Je pars faire à manger, j'ai fais un petit tajine poulet aux olives puis Farid rentre du travail, je lui fais un câlin et un gros bisou.
Je mets la table, et on se met tous à table. On parle de tout et de rien, et puis le moment est venu de leur dire.
Moi: Maman, Farid je dois vous dire quelque chose.
Elle: quoi ya benti?? Tu fais peur!
Lui: azi speed dis
Moi: je veux partir d'ici maman, je sais que j'irais mieux mentalement.À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !