Partie 20 | Une énorme baisse de foi..

8.7K 490 21
                                    

Il fallait comme même que Maria sache tout ça donc je décide d'aller la voir dans le parc.

Elle: weeesh
Moi: ça fait longtemps oh!
Elle: mais grave c'est toi tu quittes la cité comme ça!
Moi: haha, ça va?
Elle: bien alhamdulilAH et toi?
Moi: ça va alhamdulilAH j'ai un truc à te dire meuf
Elle: vas y!
Moi: je suis en couple!
Elle: sérieux? Avec qui?
Moi: oui, devines
Elle: me dis pas que t'es avec Sofian!
Moi: si si
Elle: ooooh non, t'es avec lui alors qu'il a oser te frapper
Moi: il m'aime j'en suis persuader, et je reçois des sentiments envers lui c'est bizarre..
Elle: mais t'es devenu folle toi, t'as changer du jour au lendemain je te reconnais plus Leïla, ils sont où tes rappels, tes principes?
Moi: mais non j'ai pas changer, j'ai juste réaliser que je l'aimais, il a un truc que personne a, je peux pas expliquer
Elle: t'as perdu la tête wAllah.. Toi qui m'expliquait y'a quelques mois pourquoi c'était hram une relation avec un gars en dehors du mariage et aujourd'hui je te vois en train de faire de grands péchés Leïla!
Moi: oh la la, commences pas Maria je fais c'que je veux de toute façon
Elle: mais non tu fais pas ce que tu veux! On était pas des sœurs? On avait pas des règles à respecter? T'as tout oublier !
Moi: de quoi tu parles là??!
Elle: t'as pas le droit de faire ce que tu veux, en Islam on fait pas ce qu'on veut Leïla!
Moi: bon t'sais quoi je vais te laisser dans ton délire, j'aurais même pas du venir oh la la tu m'as soûler!!

Puis je suis partis.

J'avais tellement changer, tout ce que me disait Maria était vrai mais je le niais. La pauvre, elle voulait m'aider et je l'ai recaler direct..

Pour vous dire, je portais plus le jilbeb je mettais maintenant des tuniques avec des jeans et quelques fois des jupes. Ma sœur n'aimait pas la façon dont je m'habillais mais j'en faisais qu'à ma tête comme d'habitude. J'ai eu une énorme baisse de foi, j'étais sur une mauvaise pente et ça je le remarquerais longtemps après.

Je monte chez moi, y'avait personne. Je partis regarder la télé jusqu'à que ma maman rentre.

Elle: benti!
Moi: oui maman
Elle: viens avec moi chez khaltek Fatima!
Moi: d'accord je m'habille et j'arrive hbiba!
Elle: dépêche toi! Moi je monte, rejoins moi!
Moi: oui oui maman!

Je m'habille puis je monta chez khalti Fatima.
Je toque à la porte et c'est le fameux Sofian qui m'ouvrit.
Lui: salam Leïla *en souriant*

Ça se voyait qu'il était heureux de me voir, il était adorable.

Moi: alaykoûm salam!

Je rentra au salon. Je dis bonjour à khalti Fatima, puis y'a Monia (sa fille) qui vient. Je lui tape la bise froidement après on parle avec khalti Fatima quand je sens un regard se posait sur moi, c'était mon Soso. Toujours à me surveiller.

Conversation Sofian💏

Moi: c'est qu'il me surveille le soso👀
Lui: toujours bébé!
Moi: trop mignoooon
Lui: je t'aime Leïla
Moi: je t'aime aussi soso

Le premier je t'aime que je lui ai dis c'était aujourd'hui, une première pour moi.

Il me regardait passionnément, je commençais à m'attacher.

30 minutes plus tard on rentre à la maison. Je fais à manger puis on mange avec Farid et maman.

Je vous passe quelques jours jusqu'à 3 jours avant le départ pour le Maroc, le 20 juillet.
Sofian voulait me voir donc je décide de sortir en disant à ma mère que j'allais voir une copine.

Le mensonge est l'un des plus gros péchés. Mentir à sa mère, je n'y avais jamais songer auparavant mais maintenant que le Sheytan m'a emprisonner dans le cœur de Sofian je pouvais tout faire pour lui. Une énorme erreur que je regretterais..

Donc je sors, je rejoins Sofian un peu loin de la cité et je monte dans sa voiture. En le voyant de loin, je savais qu'il était énerver. Il avait les sourcils froncés et un regard profond.
J'arrive devant lui, je voulais lui dire bonjour mais ça s'est passer autrement.

Que va t'il se passer? À suivre..

Aimer, commenter et partager..

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant