Lui: Leïla? (En relevant ma tête) Désoler je voulais pas dire ça wAllah! Je rigolais!
Moi: ..
Lui: Leïla, excuses moi! Je veux pas te faire pleurer!Il me prend dans ses bras, je continue à pleurer puis je m'endors.
Toujours dans ses bras, je me réveille en sursaut.Moi: qu'est c'que je fais là?
Lui: ben tu t'es endormis sur moi après avoir pleurer t'as oublier?
Moi: merde, désoler je sais pas c'qui m'a prit
Lui: non non t'inquiète tout le plaisir est pour moi!
Moi: mdddr t'es trop bête wAllah
Lui: j'peux savoir pourquoi tu pleurais?Je sais pas pourquoi, mais il me mettait en confiance donc je lui ai raconter toute l'histoire avec Sofian. Même si maman m'a toujours dis de ne pas parler aux étrangers, ce Bilal était quelqu'un de confiance pour moi.
Lui: t'es sérieuse? Il t'a toucher?
Moi: oui..
Lui: et t'en a parler à personne? Même pas à ton frère?
Moi: trop de problèmes..On parle, on parle jusqu'à qu'on atterrisse. J'ai grave bien appris à le connaître, les rencontres inattendues sont les meilleures moi j'dis. Ce Bilal, une vraie perle. Il est trop hnine.
Il me fait un bisou sur le front puis on se lève.Lui: prends soin de toi et venges toi de ce bâtard, t'es la meilleure Leïla
Moi: adorable, merci t'es quelqu'un de bien Bilal. Qu'Allah te protège
Lui: Amîn, content de t'avoir connu
Moi: la même, salam.Je sors de l'avion, je rejoins maman et je lui fais un bisou.
Moi: ça va hbiba?
Elle: très bien alhamdulilAH et toi?
Moi: tranquille alhamdulilAH, Farid va venir nous chercher?
Elle: oui ouiOn règle les papiers, on récupères nos valises puis on rejoins Farid. Je lui ai sautée dessus comme une petite fille, devant tout le monde mais je m'en foutais. Je l'aime trop mon frère💘
Il prend ma valise, puis on monte dans sa Audi. Il accélère puis on rentre, on lui raconte tout ce qu'on a fait et tout. Il aurait trop aimé être là.
On rentre dans la tess, alhamdulilAH y'avait personne il était 4h du mat.
On monte sans faire de bruit, on rentre à la maison.
Je vais dans ma chambre et je m'avachis sur mon lit, j'étais crevée et je m'endormis direct..Le lendemain, je me réveille. J'étais grave claquée de la veille.
Je prends une douche, je mange et je reste sur mon phone quand y'a ma Maria d'amour qui débarque. Elle rentre et je lui saute dessus jusqu'à l'a faire tomber par terre, elle m'avait trop manquer. C'est ma vie cette fille. J'étais grave contente. On va dans ma chambre et je lui raconte tout sur Bilal.Elle: encore un gars? T'en a pas marre?
Moi: mais non tranquille c'est qu'un pote..
Elle: hm d'acc, tu m'as ramener des cadeaux?
Moi: ptdddddr t'es vraiment une folle toi wAllah!
Elle: mdddr ben tu m'as promis des cadeaux, je lâche rien!
Moi: mddddr t'inquiète je les ai!On papote, elle me raconte ce qu'il s'était passer à la cité. Rien d'intéressant.
Elle voulait qu'on sorte mais je voulais pas, peur de le croiser avec cette fille et de devenir folle.Elle: mais t'es sérieuse Leïla?
Moi: oui oui, très sérieuse. Je veux pas bouger, en plus je suis crevée
Elle: calcules le pas c'est une pédale il sert à rien!
Moi: je bouge pas c'est mort!
Elle: tu vas rester éternellement chez toi comme une folle, y'a un moment tu vas sortir, le voir tout ça. Pars pas en dépression pour lui il en vaut pas la peine cet handicapé là !!Que va t'il se passer? À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !