Le lendemain, 8h.
J'fais ma routine du matin, tout le monde dormait moi j'ai toujours été matinale. J'envoie un message à Bilal.
Moi: Salam Bilal, on peut se voir aujourd'hui?
Il me répond deux heures après :
Lui: Alaykoum salam, oui. A quel heure?
Moi: 14h à l'arrêt de tram?
Lui: Oui d'acc
Moi: À toute!
Lui: ouais ouaisAprès ça, j'réveille mon Karim d'amour. J'entre dans sa chambre et je saute sur son lit. Il ouvre les yeux, il voulait me tuer.
Lui: vas y casses toi Leïla !!
Moi: non j'reste là, j'veux jouer!
Lui: bouges!! Laisse moi n3ess p*****!!!
Moi: Oh mais c'est pas bien de dire des gros mots petit Karim!
Lui: wAllah j'me lève j'vais t'éclater!!
Moi: vas y lève toi alors!! Comme ça tu me laisses de la place!
Lui: J'vais t'égorger Leïla, tu casses les c*******!!!
Moi: Bon ben tu m'appelles plus aucune fois pour jouer alors!Et puis je sors, dés que j'arrive à la chambre de Safa j'entends 'Vas y reviens pauvre hmara!'. Je fais demi-tour en courant et j'me jette sur le lit, s'il avait un couteau entre les mains il aurait pu s'en servir pour me tuer, bon j'admets que j'suis une cherche merde mais j'aime bien.
Lui: J'vais te tuer!! T'as quoi à sauter comme ça p*****!!
Moi: vas y tg, allumes la PlayPuis la j'me prend une sale gifle, celle-là j'lai pas vu venir. J'étais choquée, j'pleurais (semblant) et je rigolais en même temps. Lui il était mort, mais la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit.
Lui: ptdddddddr
Moi: Parles plus avec moi!!
Lui: mdddddr essayes encore d'me parler comme ça ou d'me faire chier!!
Moi: Vas y j'me casse!J'pars puis il me prend par derrière, il me porte comme si j'étais un sac à pomme de terre et il me jette sur le lit j'essayais d'me débattre mais j'arrivais pas.
Lui: Bouges pas, j'vais me laver pauvre conne!
Moi: vas y casse toi! Je joue pas avec toi!Je boudais et je souriais en même temps, 0 crédibilité!
Il revient, on se fait 2 matchs. Bien sûre j'ai gagner! Il avait la rage, j'en ai profiter pour lui foutre le seum. Il aurait trop voulu me frapper j'étais exploser de rire!Moi: mddddr alors p'tite fiotte!!
Lui: azi ferme tgl Leïla ! J'vais te péter tgl !!Maman nous a entendu et elle est venu.
Elle: malkoum ntouma?? (Qu'est ce que vous avez)
Lui: khalti ramènes ta fille avec toi s'il te plait!!
Moi: mdddr j'lai gagner il a honte!!
Elle: 3afrita haha!On rigolait, puis je décide de sortir quand Safa m'interpelle.
Elle: Leïla tu sors?
Moi: Oui.
Elle: Tu vas ou?
Moi: j'bouge voir ma pote pourquoi?
Elle: Ah d'accord, non non comme ça, vas y à taleur.Puis je sortis, j'me demandais pourquoi elle me posait toutes ces questions. J'calcule pas et je trace jusqu'à l'arrêt, Bilal était déjà là.
Il me sourit, j'lui dis salam puis on part.Lui: ça va?
Moi: tranquille alhamdulilAH et toi?
Lui: ouais ouais, on se pose où?
Moi: dans un endroit où y'a personne, tranquille
Lui: ok ok azi suis moiOn arrive dans un endroit où y'avait personne, on s'assoit sur un banc.
Il me regardait sans parler, moi j'regardais par terre.Lui: wAllah t'es magnifique Leïla.
Moi: (en le regardant) merci c'est adorable.
Lui: tu voulais qu'on parle?
Moi: Oui Bilal..
Lui: Vas y dis moi.
Moi: Est ce que tu m'aimes?
Lui: Pourquoi tu veux savoir? C'est tes affaires?
Moi: parce que t'as péter un câble pour rien à l'hôpital la dernière fois, j'veux des explications Bilal. J'ai rien compris.
Lui: Tu veux vraiment savoir?
Moi: Oui dis moi Bilal.
Lui: Si tu veux tout savoir, oui je t'aime. Et ça depuis le début, je suis fou de toi maintenant Leïla, tu m'as jeter un sort j'crois c'est pas possible. J'ai jamais aimer une gow, c'était impossible pour moi d'aimer une fille, mais toi j'sais pas tu m'as fais quelque chose. Et la première fois que j'tai vu wAllah j'me suis dis cette fille est pour moi. J'ai jamais douter une seconde, je savais qu'on allait se revoir. T'es une perle mashAllah, t'es ma perle.
C'est grave dure de savoir que t'aimes l'autre tahane là, mais j'vais te le faire oublier Leïla j'te le promets.
Mais moi j'suis pas un mec à meuf, j'veux pas jouer avec toi. Je jouerais jamais avec toi, je te ferais jamais souffrir. Je pourrais pas, et je ments pas.
Moi: (en le regardant choquée)
Lui: mddr t'as vu un jnoun ou quoi?
Moi: haha, non non (sourire forcée)
Lui: T'en penses quoi toi?
Moi: Perso Bilal, j'veux plus avoir affaire à une relation amoureuse dans le hram. Tout ça c'est finit pour moi, j'ai assez souffert comme ça. J'en ai plus envie, tout ce que tu m'as dis ça me touche réellement c'est grave mignon mais moi j'ai mis une croix sur les relations hors mariage. Puis, l'amour ne m'a pas fait de cadeaux. J'me mets en pause pour un long moment, j'ai besoin de repos, d'amis et de toi surtout qui me change les idées. Bilal, t'es vraiment quelqu'un de très important pour moi wAllah. Je t'aime beaucoup beaucoup, t'es un gars bien. Changes pas, et me laisses pas.
Lui: trop mignonne ma hbiba! (En me tenant la main)Je lui souris, lui de même puis on reste main dans la main à parler.
Jusqu'à qu'on se lève, il avait l'intention de me prendre dans ses bras mais je l'ai vite repousser.Moi: non, arrêtes Bilal s'il te plait..
Lui: P*****!! Mais pourquoi?!
Moi: mais t'as pas compris? On est amis, rien de plus. J'veux pas que tu me fasses de câlin, arrêtes.
Lui: T'sais quoi, casse toi!! Parles plus avec moi me pètes plus les c*******!!!
Moi: Quoi? T'es sérieux là Bilal? Comment tu parles?!!
Lui: p***** tu comprends pas??! Casses toi, bouges!!
Moi: wAllah tu vas le regretter.Puis je partis en marchant vite.
J'étais grave énerver de cette dispute, un être chère tel Bilal est unique. J'veux pas le perdre mais là il est partit trop loin, puis pour moi le respect c'est grave important.
Il s'en mordra les doigts.Partie un peu longue désoler, à suivre !
Merci à tous les actifs<3
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !