Partie 43 | Par terre, inconsciente.

6.2K 369 1
                                    

Je vais dans ma chambre, je sors mon Mac et je me pose sur le lit. Je vais sur Facebook vite fait regarder l'actu. Rien d'intéressant jusqu'à que je tombe sur une photo de Sofian et Sarah assise sur lui à la chicha. J'étais sous le choque, moi qui essayais de remonter la pente grâce à Bilal j'allais redevenir folle..
J'ai fermer la porte, j'ai poser mon ordi et je tournais en rond dans la chambre en pleurant et en disant "Pourquoi il me fait ça, pourquoi à moi?". Des centaines de fois, je me pose par terre. Je pleure, encore et encore jusqu'à que Karim entre dans la chambre et me retrouve par terre, inconsciente.

Dans la peau de Karim.

Après avoir appeler la masse de fois la hmara de Leïla, je décide de me lever et de la voir directement dans la chambre.
J'ouvre la porte et je l'a retrouve par terre, inconsciente.

Moi: LEÏLA!!! QU'EST CE QUE T'AS?? RÉVEILLES TOI!! LEÏLA!!!
MAMAN!!!!

Ma mère arrive en vitesse et se jette sur Leïla.

Elle: Leïla Benti!! RÉVEILLES TOI!!

Myriam, Khadija arrivent à leur tour en panique.

Elles: ELLE A QUOI MAMAN!!!
Maman: appelle l'ambulance!!
Moi: DÉPÊCHEZ VOUS PUTAIN!!!
Myriam: oui oui, j'a.. j'appelle..

J'avais une rage et une peur en moi, j'avais peur de la perde. Leïla depuis qu'on est petit on s'aime beaucoup.
Je comprenais rien, en quelques minutes elle s'est retrouver à terre. J'ai eu un coup de stresse.

Après 5mn l'ambulance débarque.

Ils l'examinent, et l'emmènent en urgence à l'hôpital. Ma mère et moi on est partit avec elle.
Tout les gens de l'immeuble se demandaient se qu'il s'était passer. Des vrais fouineurs wAllah, j'aime pas ça.

On monte, ils accélèrent puis on arrive à l'hôpital.
Ils l'amènent en examen et nous on attend dans la salle d'attente. Khadija, Myriam, Safa, Sabrina et Farah avaient débarquées. Elles étaient toutes inquiète.

Je me lève, j'achète une canette de jus des Kinder Bueno, Kit-Kat, Mars tout ça. Puis je sors, je me pose par terre et j'attend comme un hmar. Leïla c'est comme ma sœur, je devenais ouf.

Le Dr vient me chercher.

Lui: Bonjour Mr ****.
Moi: Oui, bonjour. Comment elle va?
Lui: Elle est encore très faible et très fatiguée, elle a besoin de repos et se surveillance.
Moi: Elle a quoi?
Lui: Elle fait des crises d'angoisse importantes qui peuvent devenir très dangereuses.
Moi: Et ça peut être du à quoi?
Lui: Chez les personnes sensibles, ça peut être du à un choque important.
Moi: D'accord, je peux aller la voir?
Lui: Oui, mais il faut rentrer un par un pour éviter qu'elle n'est trop peur.
Moi: D'accord, merci Dr.

Je comprenais pas ce qui aurait pu la choquer vu que quelques temps avant son malaise elle rigolait avec moi, je vais la faire oublier ce choque inshAllah.
Je cours à sa chambre, je toque et j'entre.

Elle était endormit. Je pose tout ce que je lui ai acheter sur sa table et je m'assois, en attendant qu'elle se réveille.
20mn plus tard environ, elle ouvre ses yeux difficilement.

Retour à Leïla.

J'ouvre mes yeux difficilement, le soleil m'éblouissait. Je vois une silhouette fermait le rideau puis j'ouvre mes yeux, c'était Karim mon frère.
Je parlais tout doucement, j'étais encore très faible.

Moi: Karim..
Lui: Oui Leïla, je suis là. Je te laisse pas tomber, toujours je serais là à tes côtés.
Moi: humhum.. merci.. Karim
Lui: te fatigues pas à parler Leïla, mais j'espère t'es en forme pour manger Bagra!

Il pose sur mon lit pleins de Kinder Bueno, Mars, Kit-Kat et du jus, c'est un fou.
Je me redresse.

Moi: T'es un fou.. t'aurais.. pas du..
Lui: Mais non c'est rien, bon je te laisse te reposer tranquillement en tout cas je t'attend à la maison pour qu'on refasse une partie de Fifa!
Moi: Oui.. InshAllah Karim..

Il me fait un bisou sur le front et il part.

À suivre !

Aimer, commenter et partager..

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant