Partie 10 | Je fais ce que je veux.

10.9K 609 14
                                    

Je passe quelques jours, rien d'intéressant à raconter la routine du ramadan normal quoi.
Aujourd'hui je devais aller faire quelques courses à Auchan pour maman donc j'enfile mon jilbab gris et je sors. Je descend et je sens quelqu'un me tirait de derrière.
C'était Sofian, encore lui!

Lui: eh Leïla!
Moi: enlèves ta main maintenant Sofian!!
Lui: qu'est ce que t'as à réagir comme as, aucune fille me résiste et toi tu fais la meuf!
Moi: mais t'es complètement malade toi hein?! Je suis pas comme tes beurettes qui te suivent comme des soumises là, enlèves ta sal main la!!

Il me tire et me plaque sur le mur.

Lui: FAIS PAS LA FOLLE GAMINE DE MERDE!!
Moi: lâche... moi
Lui: FERME TA GL!!! DIS MOI TU VAS OU?
Moi: BOUGES DE LÀ ME TOUCHES PAS !!! C'EST PAS TES AFFAIRES !!

Je criais fort donc y'a Yassine et d'autres gars qui ont entendus mes cris ils sont alors venus.

Eux: tu fais quoi Sofian là?? Lâches là!!
Lui: BOUGEZ DE LA BANDE DE P*
Eux: t'as pas honte de faire ça à une gow?? LÂCHE LA
Lui: Mais vous allez faire quoi les petites pédales là??
Yassine: casse toi Sofian t'es un gros malade t'as pas honte wAllah!

Les gars l'ont poussés et j'ai pu partir.

J'avais les nerfs, je suis sortis en courant peur qu'il me rattrape. C'est vraiment un gros malade, je sais pas du tout ce qu'il me veut. Je ne le connais même pas wAllah. Qu'Allah me protège.

J'arrive à Auchan je fais quelques courses et je re-rentre quand je croise Maria avec une bande de filles, j'étais choquée.. Elle a réussi à me remplacer en peu de temps avec des filles que je ne connaissais pas, je lui ai lancée un regard noir et j'ai tracer ma route. Elle avait l'air déçu.
Je rentre dans le bâtiment, alhamdulilAH y'avait personne.
Je pose les courses à la cuisine et je vais dans ma chambre, je me pose sur mon lit et je reste sur mon téléphone quand ma mère m'appelle pour l'aider, je l'aide et ça sonne. Donc je pars voir c'est qui et c'était Maria, j'ai pas ouvert.

Maman: c'est qui benti?
Moi: Maria
Maman: eh ben ouvres lui!
Moi: non je lui parles plus!!
Maman: ah willi!!

Elle partit ouvrir la porte, je suis aller dans le salon me poser devant la télé. Puis Maria rentra.

Elle: salam alaykoûm khalti
Maman: alaykoûm salam
Elle: est ce qu'il y a Leïla?
Maman: oui elle est dans le salon rentres rentres benti!
Elle: merci khalti!

Elle entre je voulais bouger dans ma chambre mais elle m'a retenue.

Elle: Leïla t'es sérieuse?
Moi: me touches pas, laisse moi tranquille.
Elle: je suis venu te voir et toi tu réagis comme ça ?
Moi: mais j'en ai rien à faire que tu sois venu me voir, tes nouvelles shabs te suffisent pas? Ou peut être qu'elles supportent pas ton comportement de merde là!!!
Elle: t'es sérieuse là? Vraiment?
Moi: très sérieuse même, bouges

Après cette parole elle sortit de chez moi en claquant la porte.
J'ai direct regretter les paroles que je lui avais dis, je me reconnaissais plus. Le fait qu'elle m'a remplacer m'a rendu si vilaine. Je suis aller dans ma chambre et j'ai appeller Maïssa.

Moi: Salam alaykoûm wa rahmatuLLAH wa barakatûh baby!
Elle: alaykoûm salam! Bien?
Moi: ça va alhamdulilAH et toi?
Elle: tranquille alhamdulilAH tu racontes quoi?
Moi: ben la routine du ramadan hein! Et toi?
Elle: ben la même, j'en ai marre j'fais trop le ménage
Moi: mddr patientes t'inquiète
Elle: on se voit demain hbiba?
Moi: vas y inshAllah viens à la cité
Elle: ok ok a demain inshAllah
Moi: inshAllah bisous

Je passe jusqu'au lendemain, je sors de chez moi vers 14h. J'enfile mon jilbab et je sors. AlhamdulilAH y'a aucun teneurs de mur donc je bouge à l'arrêt de bus et je vois Maïssa.

Elle: hbibaa!
Moi: ma chérie !
Elle: ça va?
Moi: bien alhamdulilAH et toi?
Elle: tranquille alhamdulilAH trop belle mashAllah bébé!
Moi: trop mignone toi aussi!
Elle: on bouge où?
Moi: viens on monte au parc on se pose sur le banc?
Elle: vas y hbiba
Moi: j'ai tellement de choses à te raconter!

Maïssa elle était marocaine égyptienne, c'était une vraie bombe mashAllah. Elle n'était pas voilée, c'est ma copine depuis 4-5 ans elle me connait grave bien. Et elle est trop hnina.

On s'assoit et je lui raconte tout ce qui s'est passer avec Sofian, Yassine et Maria. Elle m'a donner son avis, elle comprenait pas pourquoi je cherchais pas à connaître Sofian et Yassine pour voir ce qu'ils veulent. C'était pas ce que me disait Maria mais bon je verrais par moi même.
Je fais ce que je veux de toute façon.

À suivre..

Aimer, commenter et partager..

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant