Retour à Leïla.
Je faisais un cauchemar de Sofian, je le voyais dans les flammes. Je lui tenais la main, j'essayais de le remonter mais impossible puis il tombe et se brûle dans les flammes. Je sursaute, j'avais grave peur. Maria était assise sur mon lit, elle me saute dessus.
Elle: mon amouuuuur!
Moi: (parlant d'une voie faible) Maria ma chérie, toujours présente quand ça va pas..
Elle: je te lâcherais jamais, pour rien au monde Leïla! Comment tu te sens?
Moi: faible, très faible. On dirait j'ai avaler 50 somniphères d'un coup..
Elle: ma pauvre, qu'Allah te guérisse!
Moi: amin bébé
Elle: je t'ai ramener quelque chose baby
Moi: c'est quoi?Et là elle sort des tablettes Milka, des Haribo, une canette de coca et un pull à elle avec son odeur. Je l'ai direct mis sur moi. J'étais trop contente, un amour cette fille.
Elle me raconte pour Sofian, je calculais pas. Elle était choquée mais elle a pas chercher à comprendre. J'étais contente de l'avoir près de moi cette perle.
10min après le docteur débarque.Dr: bonjour Leïla comment te sens-tu?
Moi: bonjour, je me sens très faible et fatiguée..
Dr: c'est tout à fait normal, ce sont les calmants qui agissent. Vous avez frôler la mort de près, ce n'est pas rien.
Maria: comment ça elle a frôler la mort de près?
Dr: Leïla aurait pu mourir à cause de cette crise d'angoisse
Maria: noooonElle était choquée, ils continuent de parler. Puis le docteur repart, elle était trop gentille.
Maria se met alors à pleurer..Moi: Maria? Qu'est ce que t'as? (En tenant ses mains)
Elle: j'allais te perdre Leïla..
Moi: bébé je suis là, jte laisse pas t'inquiète pas!
Elle: je réalise pas wAllah à cause de ce gros 3atay!!
Moi: parles plus de lui Maria.
Elle: d'accord, ta mère et Farid sont où?
Moi: aucune idéeDans la peau de Maria💛
On parle tout ça, puis je la laisse dormir. 5mn après Khalti Aïcha et Farid arrivent.
Elle: salam alaykoûm benti!
Moi: alaykoûm salam!On se fait la bise puis on parle tranquille.
Lui: elle s'est réveillée?
Moi: oui oui, on était avec le Dr tout à l'heureJe reste 10mn puis je rentre. Je dis aurevoir et je sors pour les laisser tranquille.
Retour à Leïla.
Je me réveille doucement, puis je vois mes deux amours : Maman et Farid. J'étais grave contente de les voir ici.
Moi: maman..
Elle se retourne et elle me sert dans ses bras.
Elle: beeeenti ! Tu m'as fais peur, j'ai cru que j'allais te perdre !
Moi: je te lâcherais jamais maman, je te l'ai promis!Elle me fait pleins de bisous et un gros calin, puis y'a Farid qui vient à son tour me faire un calin.
Lui: j'ai eu trop peur pour toi princesse ! C'ma faute si j'étais là rien de ça ne ce serait pas passer !
Moi: mais nooon dis pas ça Farid, c'est pas de ta faute !
Lui: tu te sens comment?
Moi: fatiguée mais alhamdulilAH, Maria est partit?
Lui: oui elle est partit tout à l'heureOn parlait avec maman et Farid puis une heure après le docteur entre pour nous dire que je pouvais enfin sortir. J'étais grave contente parce que j'aime pas du tout l'hôpital, l'odeur et tout.
On sort, ils me poussent dans un fauteuil roulant jusqu'à la voiture de Farid parce que j'étais encore très faible j'avais besoin de repos et de tranquillité.
On roule jusqu'à la tess, Farid m'aide à marcher jusqu'au bloc. Bien sûre on croise Sofian, son regard était posé sur moi. Je l'ai même pas calculée, je suis une fille fière et j'étais grave déçu de lui.
On monte par l'ascenseur, pour une fois qu'il fonctionne, et on rentre à la maison. Farid m'amène à la chambre et je me couche sur mon lit. J'étais très faible donc je devais me reposer.Farid et maman étaient aux petits soins avec moi, ils vérifiaient constamment si j'allais bien, ils venaient toujours me surveiller. Farid avait prit sa semaine pour moi même si ça n'en valait pas la peine. Ils étaient adorables, pour rien au monde je quitterais ma famille mes seuls alliés. Je les aime tellement.
À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !