Puis un jour, je devais sortir (mais toute seule cette fois-ci car depuis l'hôpital je sortais toujours accompagnée, ils avaient peur que je fasse une crise ou quoi) chercher des trucs à ma mère comme d'hab mddr.
Je m'habille, je fais un bisou à maman qui me dit 'fais attention à toi ya benti!' Je lui réponds 't'inquiètes pas maman'.Je sors puis je croise (comme par hasard) Sofian dans le hall. Il me fixe en mode vénère, il était devenu malade lui aussi mais sévère. J'étais sa drogue et il était en manque.
Je marche puis il m'appelle.Lui: Leïlaa!
Je trace, je le regarde même pas.
Lui: viens là! Me rends pas ouf p*****!!
Je me retourne.
Moi: mais t'es un grand malade toi hein??! T'es con ou tu le fais exprès? Tu m'as fais la misère et tu continues de parler comme ça 7aja normal !!
Vas te faire soigner !
Lui: mais de quel misère wAllah? Pourquoi tu réponds jamais hein?
Moi: je veux pas parler avec toi Sofian! C'est mort viens plus rien essayer.
(En me rapprochant)
T'as fauter, tu m'avais promis que t'allais arrêter les conneries et tu m'as mentis. Tu m'as pourries la vie Sofian, et je te félicite. Tu m'as rendu folle, t'as casser mon cœur en milles morceaux. Tu m'as jamais respectée, et tu me respecteras jamais, jusqu'au bout vraiment tu changes pas. Mais restes comme tu es, t'es parfait. En tout cas, cherches même plus à me joindre ou à me parler parce que wAllah que tu vas regretter Sofian le thug.
Crasseux va!Je lui ai même pas laisser le temps de répondre que je me suis casser. Je voulais pas écouter ces mensonges de merde. Lorsque je lui parlais, lui il me regardait fixement sans bouger.
Je marche, je marche puis je pleure encore une fois.
J'en avais marre de lui, il m'a fait tellement souffrir.Je pars acheter ce que j'ai à acheter puis je re-rentre j'étais au tél avec Bilou. Bien sûre Sofian n'avait pas bouger de place.
Lui: le gros p* qui parle à ma meuf, viens je te b****!!!
Moi: attends Bilal.
MAIS T'ES VRAIMENT CON OU QUOI SOFIAN? T'OCCUPES PLUS DE MA VIE KHLASS, C'EST FINIT TU COMPRENDS PAS ÇA?? T'AS FAUTER T'ASSUMES, VA GÉRER TES KHEMJAS ET LAISSES MOI TRANQUILLE SAFI YAURA PLUS MOYEN. TU VAS RIEN B***** !!
Lui: ah tu l'as ouvert ta petite bouche hein? Tu fais la grande maintenant c'est ça? Tu peux pas me résister, peut être pas demain mais après demain t'inquiète je vais t'avoir dans la poche petite Leïla (avec son sourire en coin)
Moi: pfff, tu seras bientôt surpris t'inquièteBref je monte et je continue à parler avec Bilal, je parlais fort pour que l'autre con puisse m'entendre.
Je rentre, et je raccroche.
Maman était pas là, je pose les courses. J'appelle Maria pour qu'elle vienne à la maison.À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !