Partie 52 | "Leïla tu vas être forte"

6.1K 355 15
                                    

J'arrive à Paname et je vois mon bébé!

Je descend et je lui saute dessus, j'étais trop heureuse de voir la bouille de mon frère d'amour !

Moi: Faaaaridou!!
Lui: Ma princesse! Tu vas bien?
Moi: Ça va alhamdulilAH!
Lui: t'as quoi à ton visage wesh?
Moi: Rien rien t'inquiètes!
Lui: vas y dis Leïla!!
Moi: non c'est bon c'est rien!
Lui: attends dés qu'on rentre à la maison hmara! Pourquoi maman est pas venu avec toi?
Moi: C'est compliqué, dés qu'on rentre j'te raconte tout c'est trop long frère!
Lui: ou sinon c'était bien?
Moi: Au début si, mais c'est devenu un cauchemar après..
Lui: Qu'Allah te vienne en aide ma sœur!
Moi: Amin.

On rentre à la maison en voiture. Il avait fait des pâtes. On mange et on se pose dans son lit.

Lui: Vas y raconte moi tout.
Moi: Naaari, c'est long.
Lui: Vas y j'dors pas moi hein.
Moi: En faite tout se passait bien, jusqu'à qu'hier je me pose avec Safa sa pote et deux de ses potes. On parle tranquille jusqu'à qu'un des deux gars lui disent beurette, michto tout ça. Moi j'demande pourquoi ils l'appellent comme ça, et ils me disent qu'elles se tapaient des gars en même temps j'étais choquée perso parce que zehma elle c'est un bonhomme, toz! J'lui fais la morale et elle commence à s'exciter devant ses potes après moi tu sais j'aime pas ça donc je l'ai vite calmer, je m'apprête à partir et elle m'insulte de p***, le mot qui fallait pas qu'elle sorte de sa bouche. Ah non c'est mort, je lui ai sautée dessus je l'ai enchaîner et voilà. Ensuite je rentre j'me fais éclater par maman, j'me suis pris une grosse gifle dans la gueule alors qu'elle savait même pas ce qui c'était passer ! Karim prend ma défense il s'en mêle, il a insulter Safa et puis il la éclater genre il l'a frapper comme si c'était un gars. J'étais choquée, j'osais même plus bouger! Après elles sont toutes parties à l'hôpital et moi je suis là.
Lui: mais t'es devenu malade toi wAllah, tu te tapes avec ta propre cousine t'es folle ma parole!
Moi: Quoi encore?
Lui: Maman elle sait pas que t'es là?
Moi: Non mais j'men fou j'vais aller chez Nawal si j'te gêne!
Lui: Vas y tg et va dormir!

J'pars dans ma chambre et je m'endors comme un bébé. J'avais même pas encore vu mes messages, j'men foutais complètement.

Le lendemain, 9h.

Je me réveille, Farid était déjà partit au travail. J'étais enfin seule, j'étais grave contente telle une anti-sociable!

J'allume mon téléphone, et je vois la multitude de messages de Bilal. Je décide de l'appeller.

Lui: Allô?
Moi: Oui? Bilal?
Lui: Oui, pq tu réponds pas aux messages?
Moi: J'ai pas la tête à ça, je t'appelle juste pour te dire que ça sert à rien de te casser la tête à me chercher ou quoi, j'suis rentrer à Paname et je reposerais plus mes pieds à Lyon. Et me contactes plus, j'ai plus envie d'avoir affaire à toi. Oublies moi.
Lui: comment ça ? Mais non, pq t'es partis p*****? Vas y reviens Leïla!! Non je t'oublie pas!
Moi: T'aurais du réfléchir, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Je t'avais dis que t'allais regretter!
Lui: Vas y reviens ou sinon c'est moi qui va monter te chercher!
Moi: Mais tu comprends rien toi?!! Tu vas venir chercher personne, reste tranquille Bilal! Je reviendrais plus, oublies moi c'est bon.
Lui: vas y va te faire foutre p*****!!!

Et il raccroche. J'étais dégoûtée il était grave important pour moi Bilal, mais le mektoub était fait ainsi. Je pose mon tél, j'me douche et je décide d'aller chez ma Maria d'amour pour lui faire une petite surprise, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu!

Je m'habille, je sors. AlhamdulilAH j'ai croiser personne.

Je monte, je toque et là c'est Maria qui ouvre. Elle était choquée de me voir, elle m'a sautée dessus jusqu'à me faire tomber! Elle était grave contente et moi de même.

Elle: LEÏLAAAAA!
Moi: Tu m'as trop manquer ma chérie!!
Elle: toi aussi wAllah! Tu fou quoi? Pourquoi t'es revenu?
Moi: Vas y habille toi, on va chez moi et je t'explique tout de A à Z!
Elle: vas y rentre!

Y'avait sa mère.

Elle: Bonjour Leïla! Comment tu vas?
Moi: Bonjour, ça va très bien et vous?
Elle: Très bien merci, tu es enfin rentrée! Maria devenait folle!
Moi: Aha, je savais en plus!
Elle: Restes manger avec nous!
Moi: Non non merci, on va aller chez moi.

Maria arrive, je dis au revoir à sa mère et on sort.

On monte chez moi, je ramène à manger et on se pose dans le salon.

Elle: WAllah j'suis trop contente de te voir Leïla, j'allais devenir folle! Je sortais plus..
Moi: (En lui faisant un câlin) Oh t'es trop mignonne hbiba, toi aussi tu m'as trop manquer. Personne t'arrive à la cheville!
Elle: Aha, vas y racontes ce qui s'est passer je veux tout savoir!

Durant 10 minutes je lui raconte tout sur tout, histoire sur histoire : mon arrivée, ma crise, Sofian, Bilal puis Safa.

Elle était choquée.

Elle: Je savais que Bilal t'aimait! Il est devenu fou de toi Leïla ! Et cette khemja de Safa qu'elle te touche encore une fois!
Moi: T'es trop mignonne wAllah je t'aime! <3
Elle: moi aussi Bagra! Et t'as pas peur?
Moi: Peur de ?
Elle: De revoir Sofian..
Moi:.. (Je baisse la tête)
Elle: Leïla, tu vas être forte. T'es pas une faible je te le jure!

Et je commence à pleurer..

À suivre !

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant