Elles: bagraaaaa!
Moi: mes hbibaaa!On se fait un câlin et puis je dis bonjour au reste de ma famille qui est venu. Tout le monde nous regardait mddr. J'en avais rien à faire, j'étais grave contente.
Je vous fais les présentations de mes cousines. Tout d'abord j'en ai 3 à Lyon. Il y a Safa qui a 18ans, Myriam qui a 16ans et Khadija qui a 21ans. Ce sont des petites bombes, elles ont toutes les cheveux clairs et lisses car leur père est français.
Puis il y a mes deux cousines de Marseille qui sont jumelles, Salwa et Samia elles ont 18ans.J'ai comme même pas mal de cousines t'barkAllah, qu'Allah les protège.
Je m'entend très bien avec toutes mes cousines sauf Khadija qui est trop dans son délire popularité tout ça j'aime pas trop. Je lui parle mais sans plus, je m'entend super bien avec Salwa et Samia on dirait qu'on est des triplées on se ressemble trop! Niveau caractère et physiquement.Après les bisous, câlins tout ça. On monte dans la voiture. Il y en avait deux parce qu'il y avait trop de monde mddr. Puis direction Maarif! C'est un quartier connu à Casablanca.
On avait une villa là-bas pour la famille et avec maman et moi on avait un appart.C'est partit pour des vacances de malade🌴
On sortait grave souvent, on allait au centre commerciale, au centre ville et à la plage. J'avais grave bronzée. Je passe deux semaines, puis je décide d'aller avec les jumelles Salwa et Samia à plage. On arrive on se pose, elles sont allées se baigner et moi je suis rester bronzer.
Quelques minutes après, je sens quelqu'un venir vers moi. C'était un gars, il est venu s'assoir à coter de moi. Je voyais pas c'était qui à cause du soleil, donc je me redresse.Lui: eh qu'on se retrouve la nerveuse!
J'avais déjà entendu cette voix, elle m'était familière. C'était le fameux Bilal !
Moi: Ouaaah, qu'est ce que tu fais là poto?
Lui: bah j'habite à Casa comme j'tai dis!
Moi: comme par hasard on se voit mdddr!
Lui: grave! Bien? Ça se passe tes vacances?
Moi: grave bien et toi?
Lui: au top, wAllah ça fait trop du bien le soleil!
Moi: grave!
Lui: t'es venu seule?
Moi: non, je suis avec mes cousines elles viennent de Marseille et toi?
Lui: ah ben hella, avec des potes de Lyon
Moi: d'acc d'acc
Lui: tu bronzes alors hein!
Moi: bah oui obliger mddr
Lui: tu rentres quand?
Moi: le 20 août inshAllah et toi?
Lui: noon? Moi aussi wAllah
Moi: hella! Peut être on se reverra alors!
Lui: ouais ouais t'inquiète pas, vas y jte laisse !
Moi: vas y contente de t'avoir vu Bilal!
Lui: la même t'inquiètePuis il repart vers ses potes.
Samia et Salwa reviennent, elles nous avaient vu de loin.
Elles: leïlaaa!
Moi: ouuui?
Samia: c'est qui ce bg?
Moi: c'est un gars que j'ai rencontrée dans l'avion, il est grave hnine!
Salwa: et Sofian il va pas te tué?
Moi: mais il va pas le savoir tranquille!
Samia: et il est celib?
Moi: mdddr t'es intéressée ou quoi? Oui je crois!
Samia: euh.. non non je demande juste
Moi: ouais ouaisOn rigole, on parle et puis on décide de rentrer.
Je pars me doucher et je me pose sur mon lit, je reste sur mon tél.
Je vais sur whatsapp, je parle à Maria au téléphone.Maria💛
Elle: mon baaaaby!
Moi: ma hbiba!
Elle: tu vas bien?
Moi: très bien alhamdulilAH et toi?
Elle: ça va tranquille alors les vacs?
Moi grave bieeeen, et la tess?
Elle: rien de spéciale, grave vide wAllah
Moi: et Sofian il fait quoi de ses journées?
Elle: euh.. je sais pas..
Moi: dis moi Maria, il se passe quelque chose là?À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !