Partie 27 | Bilal, une nouvelle rencontre.

7.5K 453 32
                                    

On avance, on devait faire la queue pour les papiers. Il était à ma droite, je me tourne puis nos regards se croisent, il avait un bête de charme. Il me lâche un sourire et je fais de même. Je sais pas ce qui m'a prit..

On fait les papiers et on monte dans l'avion, avec maman on était pas à côtés j'étais dégoûter. On attend que tout le monde monde y'avait encore personne à coter de moi puis il y a une femme et sa fille qui s'assoient à coter de moi elle était trop mignone elle me faisait penser à ma nièce haha. Moi j'étais la place vers l'allée et donc la y'a le fameux gars qui s'assoit vers moi dans la rangée d'a coter, comme par hasard. Si seulement Sofian savait tout ça il m'aurait tuer.
Une heure après on décolle, j'étais trop contente puis le gars me parle.

Lui: salam
Moi: (en me tournant) alaykoûm salam
Lui: t'aurais pas de l'eau hayshik?
Moi: si si, tiens
Lui: merci t'assures

J'ai pas répondu. Il boit et il me tend la bouteille en me disant 'moi c'est Bilal et toi c'est quoi ton nom?'

Moi: t'as envie de tenter quelque chose ou je rêve?
Lui: wesh t'es sérieuse? Je te demande juste ton nom!
Moi: t'as pas besoin de savoir..
Lui: tu fais trop la nerveuse j'ai juré
Moi: ah d'accord

J'ai pris la bouteille et j'ai mis mes écouteurs.
Quelques temps après, il me touche le bras pour m'appeler.

Lui: la miss?
Moi: ouah comment j'aime pas quand on m'appelle comme as!
Lui: alors dis moi ton prénom ce sera plus simple
Moi: Leïla.. moi c'est Leïla.
Lui: t'as un beau prénom
Moi: cimeeer
Lui: t'es d'où?
Moi: 93 et toi?
Lui: Lyon, tu viens de Paname c'est pour ça t'es nerveuse comme ça
Moi: n'importe quoi mddr!

Et puis on a continuer à parler de tout et de rien, il était grave hnine. Il avait 19 ans et il était Marocain.

WAllah je savais pas ce que je faisais, je parlais à un inconnu normal. Puis il me demande:

Lui: ou sinon.. t'as quelqu'un?
Moi: euh.. non
Lui: t'as quelqu'un c'est bon c'est cramer..
Moi: ouais
Lui: dommage t'aurais pu être ma princesse mdddr
Moi: ptdddddr t'es un forceur wAllah

On aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours, on parlait comme des vieux potes.

Lui: mdddr, ou sinon tu vas où au Maroc?
Moi: Casablancaaaa et toi?
Lui: la même après Saïdia, tu connais?
Moi: ouais vite fait, c'est bien là-bas?
Lui: troooop frais, y'a que des français hollandais tout ça!
Moi: ah ça doit être bien
Lui: ouaaais
Moi: tu peux pas me laisser n3ess?
Lui: mdddr vas y mais avant je veux quelque chose !
Moi: quoi encore wesh?
Lui: ton facebook, je veux qu'on reste en contact t'as l'air d'être une fille bien Leïla, je veux pas te draguer walou t'inquiète
Moi: euuh..
Lui: on est que des potes tranquille
Moi: vas y t'as de quoi noter?
Lui: ouais ouais

Donc je lui donne mon facebook, je savais pas ce que je faisais. Je venais de le connaître et on parlait normal. Ça m'a rendu septique un peu.

Quelques temps après, je m'endors puis je me réveille 30min plus tard. Bilal me regardait, j'étais grave mal à l'aise.

Moi: pourquoi tu me regardes comme ça mddr?
Lui: parce que t'es belle c'pour ça (sourire en coin)
Moi: azi remballe tes disquettes!
Lui: mais wAllah tu fais trop la nerveuse, être gentille tu connais ap? La meuf je lui fais un compliment et elle m'agresse, une ouf wAllah
Moi: mddddddr je rigole cimer Bilal!

10min après on atterrit.
On attend puis on descend, je passe et lui il était derrière moi.

Lui: j'espère qu'on se reverra hein!
Moi: inshAllah..
Lui: vas y bonnes vacances, prends soin de toi!
Moi: à toi aussi, profite bien!

On se sert la main, puis je rejoins ma maman d'amour. Elle avait rien vu ou sinon elle m'aurait tuer.
On descend, c'est partit pour des vacances de ouuufs!
On arrive au terminal, et là y'a mes cousines de Lyon et de Marseille qui me sautent dessus comme des folles. J'étais grave contente de les voir parce qu'on avait pas trop l'occasion de se voir.

À suivre !

Aimer, partager et commenter..

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant