Partie 64 | OUI !

6.3K 320 27
                                    

Je passe jusqu'à la cérémonie de la mairie. C'était 2 semaines après.

Toute la famille à Bilal était venu: son père, ses sœurs, ses frères, ses tantes tout le monde. Il avait aussi de la famille à Paris.

Le jour J, 6h.

Je prends ma douche, j'me lisse les cheveux et je m'habille.

J'avais mis une robe longue rose-beige avec des petits détails sur le dos avec un voile assortit. Je m'étais maquillée légèrement: mascara et rouge à lèvre nude.

Mes cousines, mes tantes, ma sœur, ma mère et Maria étaient en ma compagnie. J'avais besoin d'elle.

Safa n'était pas venu ni sa mère, tant mieux.

Bilal était chez son cousin.

Le stress montait, j'avais hâte de le voir!

Je mange vite fait, puis on se pose avec les filles dans le salon.

Maman: Tu vas partir et tu vas me laisser toute seule benti!
Moi: Mama, tu commences! (Je pleure)

Elle pleurait aussi, j'avais trop de peine pour elle je voulais pas l'a laisser car elle allait rester toute seule.. Ma petite maman d'amour!

Maman: C'est la vie, c'est comme ça.
Moi: Je te laisserais jamais tomber maman je te l'ai promis!
Maria: Moi aussi tu vas me laisser mddr!
Moi: Toi non plus je t'oublierais pas!

On parle jusqu'à que ce soit l'heure pour partir. Karim nous attendait en bas dans une magnifique 4x4 Mercedes, c'était mon rêve il le savait.

Trop contente, je descend tout le monde nous regardait.

Lui il était déjà dans l'ambiance haha, il était trop beaaaau!

Moi: Karim, t'es trop beau!
Lui: Et toi encore plus!

Il me fait un câlin et me chuchote "Je te laisse pas tomber, si t'as un problème je suis là", je le sers fort et une larme coula. Je l'aimais tellement Karim, un amour ce gars!

Il me fait monter, accompagnée de Salwa, maman et Maria.

Le stress monta de plus en plus, j'allais enfin m'unir légalement avec l'homme que j'aime.

On roulait vite, on est arriver à la mairie en 5min. Il klaxonnait comme un ouf! Bilal lui il était dans une Porsche Cayenne, un bon gros bolide!

On arrive, je descend de la voiture. Il y avait une photographe, tout le monde était parmi nous. Je souriais tellement que j'en avais mal aux joues mais j'étais tellement heureuse, alhamdulilAH.

J'entre, Bilal était déjà là. Il me vit et il était tout émerveillé, trop mignon!

On ne se touchait pas car on était pas encore marier devant Allah.

Le discours du maire, vous connaissez.

Lui: Mlle Leïla ***** acceptez vous de prendre pour époux Mr Bilal *****?
Moi: OUI! (j'ai crier)
Lui: Mr Bilal ***** acceptez vous de prendre pour épouse Mlle Leïla *****?
Bilal: OUI JE LE VEUX!

Trop heureuse! On s'est enfin dit oui.

Tout le monde est venu me faire un bisou et un câlin! On sortit, c'était speed on devait se préparer pour le mariage.

On a pas voulu faire une GRANDE fête, juste un petit mariage avec la famille nous suffit.
On monte dans nos voitures, direction la maison.

Karim: Enfin mariée alors!
Moi: Eh oui, alhamdulilAH.
Karim: MashAllah je suis très content pour vous! Vous allez tellement bien ensemble, qu'Allah vous préserve.
Moi: Merci Karim ça me touche! Amin.
Maman: Moi j'ai fais que pleurer comme une faible!
Moi: mdddddr trop mignone!

Je lui fais un gros câlin et un bisou sur le front.

On arrive à la cité, tout le monde nous regardait. Il y avait même Sofian! HAHA.

Je passe devant avec Karim et mes 3 alliés, il me fixait.
Wesh frère, oublie moi! C'est finit khlass je me suis mariée pauvre hmar!

Sauf que j'avais pas le temps pour ça, j'ai un mariage à préparer mon coco!

D'ailleurs j'ai eu mon permis!! Oui! J'étais trop contente dés que je l'ai su!

Je monte, j'ai enfiler une magnifique robe vert d'eau avec le voile qui va avec. La robe avec de trop beaux strass sur la poitrine, ça faisait trop classe.
Je me suis maquillée toute seule parce que je savais faire les makeup de mariée. J'ai fais un smokey noir, et j'ai mis un ràl nude comme d'habitude!

Maria m'a fait un magnifique chignon de mariage mais genre trop beaaau! J'étais en kiff, aujourd'hui je suis incapable de le reproduire..

L'après midi c'était les femmes et le soir les hommes, après la soirée un imam nous unira devant Allah. J'avais hâte!

Après mettre préparer, j'enfile mon Jilbeb gris pour paraître discrète.

Karim nous attendait en bas, on descend direction la salle!

On allait grave vite même si j'aimais pas ça, Karim c'était un malade!

On a fait que parler sur la route, c'était cool. :)

On arrive, une petite salle pour moi m'attendait là-bas c'était comme une loge. Avec un grand miroir, un dressing.

Je pose mes affaires puis je prie.

Il était 14h, les femmes commençaient à faire leur apparition.

Lorsque la salle se remplit à fond, je sortis avec la robe vert d'eau qui était super longue. Kawtar me l'a portée jusqu'à mon "trône".

Il y avait du monde! Mais alhamdulilAH je connaissais à peu près tout le monde mis à part la famille de Bilal. On n'avait pas de DJ, car la musique c'est hram seulement du Qur'an comme je l'aime avec le Sheykh Qatami.

J'étais heureuse, Maria était toujours à mes côtés.

30min après, je devais me changer. J'ai opter pour une énorme robe de princesse qui était MAGNIFIQUE! Avec un énorme volant, et de jolies détails sur la poitrine.

Tout le monde avait les yeux braqués sur moi, je stressais énormément haha!

L'heure de manger enfin!
AlhamdulilAH c'était super booooon!

Et je me rechange, j'ai enfiler un magnifique caftan c'était une pièce unique offert par mon oncle.

Toute ma famille était venu prendre des photos avec moi, ensuite place à la famille de Bilal. Elles étaient super gentilles!

J'avais reçu une tonne de cadeaux!

21h, la fête est finit.

Enfin! Je pouvais rentrer chez moi.

Mon chauffeur préféré était là, Karim d'amour!

Il vient me chercher, il a embarquer tous les cadeaux. Direction la casa!

Maria était avec moi, Salwa et maman étaient restés aider les autres.

On arrive, on a monter les cadeaux. Maria est montée avec moi et Karim est retourné à la salle.

À suivre!

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant