Puis y'a Safa, Myriam, Khadija, Khalti Fadela, Sabrina et Farah qui débarquent dans ma chambre avec des sacs.Khalti: salam alaykoûm benti!
Moi: alaykoûm salam.. khalti, j'peux pas trop parler je suis faible encore..
Khalti: pas de problèmes hbiba, restes tranquille, tu m'as fais une de ces peurs!Toutes les filles viennent me faire un bisou, trop adorable.
Safa: c'est de ma faute Leïla, j'aurais du rester avec toi..
Je lui fais non de la tête, et je lui tiens la main.
Elles m'avaient ramenées un sac rempli de gâteaux, jus y'avais aussi mon ordi et mon téléphone. Trop mignon de leur part!
Elles restent pendant 1h au moins puis elles rentrent, moi je devais rester en observation durant quelques jours.
Je regarde mon téléphone et là y'avais Bilal et Maria qui m'avaient harcelés.
Je décide d'appeler Maria.Elle: Allô? T'es sérieuse Leïla? T'éteins ton téléphone et tu donnes aucunes nouvelles??
Moi: hum..hum j'ai fais un malaise..
Elle: QUOOOI?? Qu'est ce qui s'est passer Leïla? Tu vas mieux? T'as quoi?
Moi: haha, j'ai fais.. une crise humhum. Vas prévenir ma mère s'il te plait..
Elle: oh non, je le savais ça sentait pas bon de te laisser partir!! Oui je suis en route pour aller chez elle, comment j'ai la rage!!
Moi: calmes toi Maria.. J'arrive pas trop à parler, dis à maman de m'appeler..
Elle: p*****!! Ok, t'es encore à l'hosto?
Moi: oui.. T'inquiètes jvais mieux..
Elle: non tu vas pas mieux je le sais! Vas y jrentre et je t'appelle!
Moi: oui..Je raccroche puis je parle en message avec Bilal, j'avais plus la force de parler.
Moi: Bilal, désoler j'ai pas pu répondre..
Lui: Leïla!! Wesh t'es sérieuse ça fait 4h je t'appelle! Tu faisais quoi?
Moi: J'ai fais une crise, je suis à l'hôpital..
Lui: Noooon? Mais il s'est passer quoi?
Moi: je sais pas, j'ai eu un choque. J'aurais pu mourir.
Lui: P****!!! T'es dans quel hôpital?
Moi: Celui vers ******..
Lui: ok J'arrive de suite!20mn plus tard, Bilal débarque dans la chambre, il était grave malheureux. Trop mignon!
Lui: Leïla !! Ça va mieux?
Moi: ça va, hum.. alhamdulilAH
Lui: parles pas trop, t'es toute fatiguée mais j'étais obligée de bouger pour venir te voir ma Bagra!
Moi: (je souris)
Lui: il s'est passer quoi? C'est du a quoi ce choque de khra?
Moi: Je ne me souviens plus.. c'était, sur mon ordi je crois.. Mais maintenant j'ai peur.. j'ai peur de l'utiliser..
Lui: sah? Tu l'as ton ordi?
Moi: oui regardes dans le sacIl le sort, l'ouvre et il voit la photo.
Il était choqué, son regard avait changer. Il était énerver.Moi: Qu'est ce que t'as Bilal? C'est quoi?
Lui: Vas y c'est bon laisse tomber, c'est rien.
Moi: T'es.. énervé?
Lui: Non, non vas y tranquille.
Moi: Bilal.. Me fais pas ça..
Lui: Y'a rien t'inquiètes, tranquille. Tu veux j'te ramène quelque chose?
Moi: tu.. pars?
Lui: j'vais m'acheter quelque chose, je te ramène un truc?
Moi: ok ok, non c'est bon merci..Il sort en claquant la porte. Je sais pas ce qu'il avait vu mais il était grave énervé.. Première fois que je le vois comme ça.
30mn après, il revient.Moi: t'es sérieux? Tu m'as laissée toute seule comme ça..
Lui: je voulais prendre l'air.
Moi: Pourquoi t'es comme ça Bilal?
Lui: Mais p***** y'a rien tu comprends pas?
Moi: ah oui.. c'est comme ça que tu me parles? Toi qui était si respectueux avec moi, tu me dis ça? Tous les mêmes hein.
Lui: P***** Leïla ferme là, me compare pas à ce gros p* là!!!
Moi: Comment tu parles Bilal? Qu'est ce que t'as? dis moi!!
Lui: Vas y c'est bon y'a RIEN, j'bouge khlass!Puis il sortit.
À suivre !
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !