Lui: salam
Moi: alaykoum salam
Lui: ça fait plaisir d'entendre ta voix Leïla
Moi: cimer c'est gentil
Lui: tu fais quoi?
Moi: je suis dans mon lit, je mange et toi?
Lui: je peux venir aha? Je galère je joue à la play
Moi: mddr t'es ouf toi! Galère bien alors
Lui: haha je suis ouf de toi c'est tout
Moi: ..
Lui: ça te surprend miss?
Moi: ben je m'y attendais pas
Lui: tu le sais maintenant Leïla, je te surveille depuis 1an et demi tous les jours
Moi: t'es sérieux Sofian?
Lui: oui oui très sérieux wAllah je ment pas
Moi: choquée
Lui: sois pas choquée t'es une fille bien aussi tout le monde te veut, tu m'en veux plus alors ?
Moi: c'est gentil, je pardonne mais j'oublie pas, tu paieras un jour Sofian
Lui: wAllah jsais ap c'que j'ai eu j'étais devenu malade que tu t'intéressais pas à moi..
Moi: je sais t'étais malade tu l'es encore maintenant
Lui: vas y tg
Moi: commences pas
Lui: Tu fais trop la ouf j'ai jurée!!
Moi: d'accord.Je commençais déjà aller sur une mauvaise pente, j'ai pas eu honte de parler à un gars alors que c'est hram. Tout ça je vais beaucoup le regretter.
Je raccroche et je met mon téléphone sur silencieux.
Avec ma mère toujours aussi froid, on se calcule pas trop ça me faisait grave du mal. Mon frère rentra du travail, il le savait aussi.Lui: LEÏLA!!
Moi: oui?
Lui: viens là!!
Moi: *je marche au salon*
Lui: il s'est passer quoi avec maman ta race ??
Moi: y'a pas de salam chez toi non?
Lui: non pas de Salam, commences pas Leïla!!!
Moi: y'a rien eu!Il m'attrape par les cheveux et m'assoit sur le canapé.
Moi: AÏE ÇA FAIT MAL WESH!!!
Lui: ferme la je vais faire pire si tu continues à faire la nerveuse là!!! Y'A EU QUOI TARACE??!
Moi: je me suis embrouiller avec Maria..
Lui: et alors ?
Moi: maman a eu honte de moi je sais pas pourquoi là!!
Lui: elle a eu honte de toi? Pourquoi??
Moi: Je sais pas!!
Lui: DIS POURQUOI LEÏLA!!
Moi: elle a dit j'étais vicieuse, méchante et tout avec Maria!
Lui: Ah ouais t'es comme ça? MAMAN!!
Elle: n3em ya wouldi?
Lui: viens 3afek
Elle: oui?
Lui: il s'est passer quoi j'ai pas trop compris elle a fait quoi à Maria?
Elle: ah willi, comment elle a changer cette 3afrita là!! Elle est devenu une vipère et elle a cracher son venin sur la pauvre M..
Moi: .. MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI JE SUIS PAS UNE VICIEUSE J'AI RIEN FAIS!!
Lui: *en me giflant* FERMES LA LAISSE LÀ FINIR!!!
Elle: Maria elle l'a humilier mskina! C'est comme ma fille elle est trop hnina mashAllah !!
Lui: t'as pas honte de toi pauvre gamine??
Moi: ..
Lui: Maria c'est la seule qui est rester avec toi tout le temps et toi t'es devenu une p***** de vipère comme ça !!!
Moi: ..
Lui: c'est a cause de qui encore?? Elle traine avec qui maintenant cette 7mara??
Elle: Maïssa!!
Lui: LEÏLA??
Moi: oui..
Lui: C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE J'ENTENDS QUE TU TRAINES AVEC ELLE OU TU LUI PARLES, C'EST FINIT T'AS COMPRIS?
Moi: mais... pourquoi?..
Lui: c'est une crasseuse et tu traines avec elle t'as pas honte ?? Tu vas devenir comme elle !!
Elle: ÉCOUTES MOI BIEN YA LEÏLA TU ME RAMÈNES ENCORE MAÏSSA À LA MAISON JE VOUS JETTE TOI ET ELLE À LA PORTE T'AS COMPRIS YA AL HBILA??
Moi: ..
Elle: j'ai pas entendu??!!!
Moi: c'est bon j'ai compris là!!!Maman m'a foutu une grosse gifle pour la première fois, j'avais mis ma main sur ma joue elle m'avait fait grave mal.
Lui: Parles encore mal comme ça wAllah tu vas plus sortir!!! Maintenant dégages!!!
Je suis partis en courant et en pleure dans ma chambre. J'étais tellement mal, les deux êtres les plus chers m'avaient fait la misère et m'avaient tant blesser en quelques minutes. J'étais choquée, j'avais plus le droit de voir Maïssa, je décide de l'appeler.
Elle: salam mon bébé !
Moi: salam..
Elle: t'as quoi Leïla?
Moi: je me suis fais éclater par ma mère et mon frère.. Blablablabla
Elle: noooon? Plus le droit de se voir leïla c'est pas possible!
Moi: on se revoit je vais me faire déchirer la tête!
Elle: vas y raccroche avant que ton fou de frère vienne te battre! Bisous sois forte !
Moi: vas y bisousSofian et Maria m'avaient envoyés des messages, j'ai pas calculée je suis partis dormir.
À suivre..
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !