Partie 53 | Pardonnes moi Leïla, je peux tout faire pour toi.

6.3K 346 13
                                    

Je pleure telle une faible, oui j'étais faible car c'est lui qui me rendait comme ça. Dans ma vie, personne pouvait avoir le dessus sur moi j'ai toujours eu le dernier mot et je me laissais pas faire. Mais là je n'arrivais pas à me relever et à être fière j'étais folle de lui, j'étais à lui comme il me l'a toujours dit. J'en ai marre, pourquoi? Pourquoi il me fait ça?

Maria me réconforte mais je savais que je pourrais jamais oublier cet homme qui m'a fait tant souffrir. Il faut que l'on s'explique, ça ne va plus, il faut que je le vois.

Maria reste avec moi toute l'après midi, puis maman m'appelle. Dégoûtée.

Moi: Allô?
Elle: Oui! T'es où al hmara?
Moi: À la maison!
Elle: Qui t'as dis de rentrer? T'as demander la permission à qui?
Moi: Ben je voulais rentrer, t'as cru que j'allais rester là-bas!
Elle: Attends dés que je rentre Leïla, tu vas regretter!!
Moi: Mais vas y tu vas pas commencer !
Elle: Tu vas voir attends !

Puis elle raccrocha.

La relation avec ma mère était brisée, on se comprenait plus, on s'entendait plus comme avant. J'en avais marre une fois de plus.

Maria rentra chez elle puis moi je décide d'appeler Sofian.

Lui: Allô? Leïla??!
Moi: Oui..
Lui: Wesh tu vas bien, pourquoi j'arrivais plus à te joindre?
Moi: Oui je vais bien, et je sais pas bref faut qu'on se voit Sofian. On peut pas continuer comme ça.
Lui: AlhamdulilAH !! Enfin!! Quand? Maintenant Leïla?

Sa réaction était mythique, il attendait ma venue. J'étais fière de moi.

Moi: Oui maintenant.
Lui: On se pose dans le parc de d'habitude?
Moi: Oui dans 10min.
Lui: Ok ok à toute.
Moi: Ouais.

Je répondais d'un ton sec, je voulais qu'il sache qu'on allait pas se retrouver. Enfin j'espérais...

10min plus tard, je pars en direction du parc qui est situé un peu loin de la cité à 5min. On y aller tout le temps quand on était ensemble.

J'arrive au parc, il était assis sur le banc de dos. Il était tellement beau, je sentais son odeur de loin. J'aurais tellement aimer le prendre dans mes bras. Je stressais, mon cœur battait de plus en plus vite.

Je savais que Sofian était le seul que j'ai aimer, que j'aime et que j'aimerais toujours j'en étais persuadée.

Je marche, je m'assois.

Lui: Salam Leïla! Comment tu vas?
Moi: Salam, très bien.
Lui: T'étais partis où p*****? Tu m'as fais galérer comme un hmar!
Moi: Quelque part, c'est ce que tu mérites. Tu mérites encore pire même Sofian.
Lui: P*****!! Mais tu peux pas pardonner dans ta vie toi? Tu fais trop la meuf rancunière comme ça! Je t'ai fais quoi?
Moi: Déjà, commence même pas à t'exciter restes tranquille. Non je vais pas te pardonner Sofian, parce que t'es un gros bâtard ! Tu m'as fais souffrir comme une chienne, depuis 1 an je souffre, j'essaie d'oublier mais j'arrive pas tu vois. Depuis 1 an t'imagines Sofian, même en partant tu m'as fais mal!! Je suis devenue une folle à cause de toi. Tu es un gros bâtard oui, mais j'arrive pas à oublier ta tête de gros shlague j'arrive pas parce que je t'aime. Oui t'as bien entendu je t'aime p****!! J'en ai marre de t'aimer, j'en ai marre Sofian. Tu pourrais pas essayer de rester droit dans tes bottes? Non toi t'es le bicraveur, le gros bâtard, le mec à meuf! Je te haie Sofian.

Il me regardait.

Lui: Leïla? Je savais pas que tu souffrais comme ça wesh!! WAllah moi je suis fou de toi..
Moi: NON SOFIAN P*****!!! JURES PAS, TU MENTS! DEPUIS LE DÉBUT TU ME MENTS!!!

Il me tient les mains et il me dit :

Lui: Leïla, je ments pas. Depuis que t'as partis wAllah j'ai réalisée que tu faisais partie de ma vie et que je pouvais plus me passer de toi. J'ai su après avoir passer des soirées en boîte, à la chicha que y'avait pas mieux que nos soirées au parc ensemble! Je savais aussi que je t'aimais, ouais Leïla t'entends bien JE T'AIME!! Et je te jure je ments pas, je suis fou de toi. Demandes à qui tu veux ici, depuis que t'es partis je suis pas bien. J'ai sombrer dans l'alcool, le shit et les p****. J'ai honte de tout ça, ouais je te mérite pas mais je m'en veux wAllah je regrette Leïla. Je sais aujourd'hui ce que je veux et c'est toi.
Pardonnes moi Leïla, je peux tout faire pour toi.

J'étais choquée et tellement touchée par tout ce qui m'a dit. Puis je pleure.

Moi: ..
Lui: Leïla ! Pleures pas! Je suis désoler, je voulais pas te faire souffrir, c'est finit tout ça! J'arrête les conneries, excuses moi..

Il me prend dans ses bras, je me sentais si bien. J'avais tellement envie de rester avec lui.

Lui: Excuses moi Leïla, j'ai fais le con.

Moi: À toi de me prouver que tu veux me reconquérir Sofian.

À suivre !

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant