Partie 32 | Le début d'un calvaire.

6.9K 407 8
                                    

Après ces paroles, je m'effondre par terre et je pleure toutes les larmes de mon corps. J'en pouvais plus, savoir qu'il a toucher cette fille, ça me rendait hystérique. Maria me rattrape et pleure avec moi.

Elle: Leïla, arrêtes de pleurer je vais devenir folle!
Calmes toi et respires!
Moi: (en pleurant) je peux plus Maria, c'est la fin..
Elle: FERME TA GUEULE, ARRÊTES DE DIRE ÇA!! MAINTENANT TU VAS TE RELEVER ET TU VAS SORTIR AVEC MOI! EST CE QUE TU PENSES QUE TON PÈRE SERAIT FIÈRE DE TOI HEIN?? NON!! Lèves toi maintenant Leïla!

Je m'effondre encore une fois, je tombe par terre puis je respire fort, très fort. Je savais pas ce que j'avais.

Dans la peau de Maria💛

Je savais pas ce qu'elle avait donc j'appelle le Samu. Ils l'ont transportés aux yeux de tous, et même Sofian la vu. J'étais en pleure.. Il est devenu fou et il a couru vers moi. Sa mère est partit avec elle. Moi je devais rentrer chez moi récupérer des affaires et aller à l'hôpital après.

Lui: MARIAAA!

Je me suis pas retournée, j'ai tracée.

Lui: MARIA!! TA RACE!!

Il court et me rattrape.

Lui: oh Maria! Depuis taleur je t'appelle!!
Moi: oh mince! J'ai pas entendu, tu veux quoi??!
Lui: elle a quoi Leïla??
Moi: c'est à cause de toi qu'elle est dans cet état, tu peux t'en prendre qu'à toi même Sofian!
Lui: COMMENT ÇA MA FAUTE??! VAS Y FERMES TA GL, JAI RIEN AVOIR DEDEANS WESH!
Moi: elle sait tout.
Lui: qu'est ce qu'elle sait?
Moi: Sarah, soirées..

Et là il est devenu ouf malade, on dirait qu'il avait le Sheytan en lui.

Lui: COMMENT ÇA SE FAIT ELLE SAIT TT ÇA? P***** DE MERDE!
Moi: tu l'as perdu Sofian, par contre si il lui arrive quelque chose wAllah que tu vas le payer!
Lui: TU VAS L'AS FERMER TA PETITE GUEULE SAL P'TITE P***!!!
Moi: QU'EST CE QUE T'AS DIS LÀ??

Mehdi nous avait entendu, donc il est direct venu.

Mehdi: il se passe quoi là??!
Moi: il m'a traiter de p*** ce crasseux là!!!
Sofian: ferme ta gueule!!
Mehdi: mais fermes là Sofian!! Parles bien avec ta bouche tarace
Sofian: qu'est ce tu parles pour rien dire toi aussi??! Fermes ta gueule

Puis là, Mehdi lui met une grosse pêche dans la gueule. C'est cqu'il méritait encore pire même, mais moi j'aime pas voir les gens se tapent donc je prends Mehdi.

Moi: MEHDI CALMES TOI !!!
Mehdi: SAL PÉDALE!! TAHANE DE MERDE
Sofian: wAllah tu vas regretter p*

Puis il se casse.

Moi: Mehdi ça va?
Lui: ouais, il se passe quoi là? Elle a quoi Leïla?
Moi: elle a fait une crise d'angoisse et elle a perdu connaissance à cause de ce clochard là!
Lui: il a pas honte wAllah, Farid si il le sait il le séquestre!
Moi: il va la tuer elle ensuite il va l'enterrer vivant l'autre là
Lui: grve wAllah. Tu fais quoi là?
Moi: je vais prendre des affaires et après jvais à l'hôpital
Lui: azi je t'accompagne en voiture
Moi: t'assures cimer, j'me dépêche

Je cours, je monte chez moi. Je mets mes affaires dans un sac et je descend en vitesse. Je monte dans la voiture et on accélère jusqu'à l'hôpital. Mehdi me pose, je lui serre la main et je cours.
Je demande la chambre, je courrais comme une folle.

Je rentre et là je vois mon amour de sœur branchée. Elle dormait, on dirait un ange. Il y avait personne dans sa chambre. Je lui fais un bisou sur le front et je m'allonge près d'elle.
30-40min plus tard, elle bouge.

Moi: Leïla mon amour..

Elle faisait un cauchemar je pense. Elle parlait.

Elle: non non, Sofian Sofian SOFIAN PARS PAS!!!

Puis là, elle sursaute de son lit. Miskina elle était effrayée.

À suivre !

Aimer, commenter et partager..

Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant