On arrive jusqu'à un endroit tranquille.
Lui: Il s'est passer quoi Leïla? Pourquoi tu t'es tape contre Safa wesh??
Moi: vas y c'est bon Karim pas besoin de parler
Lui: Mais dis tarace!!
Moi: Ta sœur c'est une beurette elle m'a mentit, elle fait la sainte nitouche alors que c'est une khemja!! Et après elle ose m'insulter de p***!
Lui: Ferme ta gueule Leïla ! Je l'ai hagar pour ce qu'elle a fait, et elle recommencera plus. Oublies pas ce que t'as fais aussi.
Moi: Avant d'me faire la morale, surveilles ta sœur!
Lui: Tg j'tai dis Leïla, j'suis choqué comme même tu te tapes alors que t'es une meuf !
Moi: Et alors? Elle a qu'à pas me chercher cette gamine de merde là!!Il tentait de me raisonner afin d'oublier ce qu'il s'était passer mais en vain j'oublierais jamais et elle regrettera.
On rentre, maman et khalti savaient pour la baston.
J'entre et maman m'attend dans le salon.Maman: LEÏLA!!!!
Ah ça sentait pas bon..
Moi: Oui?
Maman: VIENS ICI!!Je vais dans le salon, je m'approche d'elle en disant 'oui, quoi?'. Puis elle me chope par le voile, les cheveux avec (mais fort) et elle m'assoit sur le canapé.
Maman: Enwori mouk kat darbi nti!!! (Je vais te montrer tu te bagarres toi)
Moi: Aiiiiie!! Maman tu me fais mal!!
Maman: zemi foumek alhamra!!
(ferme ta bouche "imbécile")Elle m'assoit, j'avais trop mal. Je savais que j'allais me faire éclater.
Khalti arrive, elle était aussi énerver.Khalti: Ah oui Leïla maintenant tu frappes ta cousine??! T'as pas honte? T'étais l'exemple de la famille!! Tu dérapes Leïla, tu dérapes!!!
Moi: Mais vous savez même pas ce qui s'est passer!! Ramènes la ta fille on va voir, ramènes la !!
Khalti: Ferme là!! Pour que tu l'as tapes encore une fois??!
Moi: Mais vas y c'est bon!!Et là j'me prends une grosse gifle par ma mère.
Maman: deba t3elmi t'adri al khemja!!!
(Maintenant apprends à parler la sale)Je pouvais rien dire, j'étais choquée par tout ça.
Je voulais leur dire : mais vous savez ce que cette vipère de Safa a fait? C'est elle la khemja! C'est elle qui s'est déjà fait toucher! C'est elle la fautif dans l'histoire!
Mais pour éviter de me faire tuer par ma mère, j'ai préférer fermer ma bouche et tenir ma joue qui me faisait mal.
Malgré ça, mon sauveur Karim prit la parole.Lui: Maman!! Tu sais même pas ce qui s'est passer entre les filles! Cette hmara de Safa elle fait bel3eni!!
Khalti: Nta zem foumek, chourlek? (toi fermes ta bouche, c'est tes affaires?)
Lui: Ben oui c'est mes affaires, elle a rien fait Leïla c'est de la faute de cette khemja bien fait pour elle wAllah!Safa débarque alors au salon.
Safa: Espèce de gros hmar!! T'as pas honte tu défends ta cousine au lieu de ta sœur??! Pauvre harki de merde!! Tfou!!
Il a pas chercher à comprendre et il l'a direct enchaîner, il était rouge de haine. Il l'a éclater si je peux dire, il l'a pas rater plutôt. Safa saignait du visage, moi j'étais choquée, je bougeais plus. J'essayais de chopper Karim mais en vain.
Et maman qui en rajoute.
Maman: Tout ça à cause de toi, wAllah que je vais te faire regretter al hmara!!
Juste avant qu'elle s'en aille pour l'hôpital avec Safa et Khalti.
J'en avais marre, j'avais semer la zizani dans une famille qui était bien.
J'étais tellement dégoûtée, j'me suis retrouver seule dans le salon comme une hmara. Y'a Myriam et Khadija qui viennent me voir.Myriam: Qu'est ce qui t'as pris Leïla?
Khadija: Ouais t'es devenue folle ma parole!
Moi: .. (Je regardais par la fenêtre)
Myriam: En plus tu t'es bien tape dehors, aux yeux de tous. Je te croyais pas comme ça !
Moi: Quoi? Quoi? Tu me croyais comment pauvre gamine de merde??!
Tu connais rien de l'histoire et tu viens jacter pour rien!! Occupes toi de ton cul là et viens pas me parler ! Ta sœur elle a eu ce qu'elle mérite, elle assumera ce qu'elle sortira de sa bouche!!
Et toi Khadija, t'es pas mieux qu'elle alors ferme la ta gueule!
Myriam: mais t'es devenu complètement folle! Vas te faire soigner pauvre malade!! (En partant)
Moi: mais viens me le dire en face pauvre petite conne!!!J'étais en guerre contre tout le monde. Seule contre tous. J'en avais marre.
Je décide alors de me casser.
Je me rend dans la chambre de Karim pour qu'il sache que je parte.Moi: Karim?
Lui: ..
Moi: Je pars, salam!
Lui: Tu vas où?
Moi: Je rentre chez moi, j'ai plus ma place ici!
Lui: Vas y restes, viens on se pose dans un appart qu'on squat toi et moi!
Moi: Non non c'est bon j'veux rentrer Karim..
Lui: Ok ok, je t'accompagne à la gare alors!
Moi: Merci t'assures frère !Je lui fais un câlin en lui disant ' t'es quelqu'un de très bien Karim, laisse personne te faire douter de toi '.
On bouge à la gare, j'prends mon train direction Paname!
J'appelle Farid dans le train.
Moi: Allô hbibi!!
Lui: Salam bagraaaa! Ça va?
Moi: Oui trql et toi?
Lui: AlhamdulilAH, tu fou quoi?
Moi: J'suis dans le train là, je rentre!
Lui: Sérieux? À quel heure t'arrives?
Moi: 22h j'crois.
Lui: D'acc j'vais à la gare à toute hbiba!J'étais heureuse d'entendre sa voix.
À suivre !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomanceAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !