J'appelle Farid.
Moi: Allô?
Lui: oui t'es où toi???!
Moi: chez Salwa!
Lui: mais tu veux que je t'éclate toi c'est ça ??!
Moi: mais quoi encore? J'ai pas le droit d'aller chez ma sœur aussi non?
Lui: Leïla commences pas à faire la folle j'ai jurée tu vas regretter ce que tu viens de faire!!Salwa a entendu et a prit le téléphone.
Elle: Allô Farid?
Lui: oui salam alaykoûm
Elle: alaykoûm salam, qu'est ce qu'il y a?
Lui: comment ça se fait qu'elle est chez toi cette hmara là?!
Elle: parce qu'elle a voulu venir quelques jours après la dispute c'est bon laisse là maintenant Farid elle est chez moi elle va pas t'embêter!
Lui: elle a prévenu personne, je vais l'a tuer cette gamine!!
Elle: oh Farid calme toi, je vais régler ça avec elle c'est bon. Dis à maman qu'elle est chez moi et qu'elle va bien.
Lui: elle rentre quand?
Elle: je sais pas quand elle voudra
Lui: ok ok
Elle: aller bisous
Lui: salamEt la elle raccroche.
Elle: t'es sérieuse Leïla??!
Moi: quoi encore? ..
Elle: t'es venu et t'as prévenu personne?!!!!
Moi: mais ils étaient pas là..
Elle: et alors la moindre des choses c'est de me le dire! Ils ont du avoir une de ces peurs!
Moi: désoler wAllah..
Elle: tu dois t'excuser envers maman et Farid.
Moi: oui je le ferais..Puis elle sortit, j'en avais marre wAllah tout le monde était contre moi..
Je décide alors d'envoyer un message à Maria parce que j'en avais déjà marre de pas lui parler mais les choses n'allaient pas être si facile que ça.
Moi: Maria?
Elle: oui quoi?
Moi: on peut parler tranquille?
Elle: qu'est ce que tu veux, t'en a pas fais assez non?
Moi: je veux qu'on s'explique, qu'on arrête les gamineries..
Elle: mais t'as cru que ça allait être aussi facile que ça Leïla, tu m'as insulter et blesser, tu crois que du jour au lendemain tu peux faire ce que tu veux c'est ça ?
Moi: je sais pas ce qu'il m'a prit wAllah, je regrette..
Elle: je pensais qu'on allait jamais en arriver là.. Finalement, t'es pas une vraie..
Moi: mais je te dis que je regrette et tu le prends comme ça Maria?
Elle: mais tu as vu ce que t'as fais? On était pas des sœurs?
Moi: je regrette! Tu comprends pas Maria?? On peut se voir demain?
Elle: peut être je verrais
Moi: ben dis moi pour que je sache
Elle: ok ok c'est bonJe l'a reconnaissais plus, l'ancienne Maria avait disparu. Elle était si froide, si distante. Je peux l'a comprendre.. Ce que je lui ai fais est tellement méchant..
Le lendemain.
Je me lève, je me prépare tout ça. Je descend, je mange et j'entend Kawtar descendre, trop mignone elle me saute dessus!
Elle: tata!
Moi: ma chérie, ça va?
Elle: oui!
Moi: viens je vais te laver, après je te fais le petit déjeuner.
Elle: oui tata!Donc je l'a lave et je lui prépare le petit déj. Je reste avec elle, puis lorsqu'elle finit on monte et je joue avec elle.
Isra et Hafsa dorment encore comme des petites princesses.
Je reçois un nouveau message de Yassine (j'ai son num car avant il trainait beaucoup avec mon frère et je le joignais avec ce num).Que veut Yassine? Vous le saurez dans la prochaine partie.
À suivre..
Aimer, commenter et partager..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla, une fille bien qui dérape.
RomantikAprès être une fille bien, Leïla dérape dans le mauvais chemin. Pourquoi? À cause de qui? Vous saurez tout au fil du temps. Bonne lecture !