L'installation

121 9 0
                                    

Ce moment est magique et restera gravé dans nos mémoires à jamais je le sait je le vois dans ses yeux....

Après quelques minutes dans notre bulle je me rappel qu'il faut que nous sortions d'ici. Sans le quitter des yeux je commence à le pousser vers la sortie en ayant peur de sa réaction et là... il sort aussi docilement qu'un vieux poney qui aurait fait ça toute sa vie !

Dehors tout le monde applaudis mais quand je me retourne ce n'est pas moi qu'on applaudis c'est Alec ! Ce mec n'a rien fait il est resté là tétanisé par le peur et il ose s'attribuer tout le mérit... on le complimente et il raconte sa version de l'histoire je fulmine.... et là je repense à ce cheval je réalise tout le bruit qu'il y a toute l'agitation... trop tard. Quand je tourne la tête je l'aperçois cabré de toute sa hauteur et ses antérieurs battent l'air dangereusement au déçu de nos tête, dans ses yeux une lueur d'effroi brille.

Je le trouve magnifique comme ça mais pas le temps de l'admirer la panique monte je cris alors de ne plus bouger et de ne faire aucun bruit quand Black tombe à côté de moi je l'attrape doucement par le licol mais il repart de plus belle. Je ne lâche rien et au contraire appuie de ton mon poids sur le bout de tissus qui me paraît bien petit face à la force de cet animal. Je me remet à lui parler tout doucement et je le fixe... petit a petit il se calme et dès que je le peux je l'amène à son box.

Une fois seul je m'occupe de le débarrasser de ses protections de voyage, il me regarde d'un oeil méfiant mais comme si il comprenais que c'était la seule solution pour ce debarrasser de tout ça il me laisse faire.

Après une bonne heure à m'occuper de lui et à lui parler j'ai soudain l'impression que quelqu'un nous observe et la réaction de l'étalon me le confirme.
Je pense alors que cette personne est Ben je lui dis donc :


-Salut beau-gosse !!! ça boom joli petit cul ???


Aucune réponse, mon coeur fait un loupé : ce n'est pas Ben. Je me retourne toute angoissée et je vois Alec me regarder étonné et je l'entend me répondre:


-C'est vrai que je suis beau mais bon je n'ai pas l'habitude que les filles soit si directe... et ton cul n'est pas mal non plus.


Il a un sourire niais sur le visage, il m'exaspére...
Je rougis sans savoir pourquoi et m'excuse en me justifiant :


-Escusez moi je pensais que vous étiez mon ami, enfin je pensais que la personne qui était là était mon ami Ben.

-Alors maintenant tu me vouvoie ? J'avais compris t'as méprise pas besoin de justifier ton geste déplacer.

Ce mec est vraiment un gros nul...


- Je venais pour te demander d'aller dans le bureau de mon père et ce n'est pas à cause de ce matin mais pour parler de Black tu as de la chance...

- Il s'appel Black....

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant