Un nouveau boulot

115 10 2
                                    

"Je venais pour te demander d'aller dans le bureau de mon père et ce n'est pas à cause de ce matin mais pour parler de Black tu as de la chance...
- Il s'appel Black.... "

Je sort du box en pensant à ce nom... ce n'est pas très original pour un étalon entièrement noir mais je trouve que ce nom dégage une impression de force et de mystère qui lui correspond bien.

Je reste pensive à l'observer commencer à se déshydrater... il est magnifique...

- Dépêche toi j'ai pas que ça à faire !

Alec... Je me demande pourquoi il est toujours aussi désagréable.


-Moi non plus figure toi.

En le dépassant je fais en sorte que nos épaules se tapent pour qu'il comprenne qu'il m'insupporte.
Je marche le plus vite possible vers le bureau de mon patron en espérant qu'Alec ne me rattrape pas.

Arriver devant le bureau je me demande pourquoi M. Alltech me demande. Je prends une grande inspiration et je toque :

- Entrez !

- Bonjour Monsieur.

- À bonjour Mademoiselle

- Votre fils ma prévenue que vous vouliez me voir alors me voilà.

- Oui c'est exacte, je voulais vous parler. Avec l'arrivée de ce nouveau cheval nous avons un problème...

Oh non il va me virer... sans ce boulot je suis à la rue moi !

- En effet ce cheval nous donne du fil à retors car il ne se laisse approcher que part mon fils... et vous apparemment.
En vue de ce qu'il vient de ce passer j'ai une proposition à vous faire.

- Je vous écoute Monsieur.

- Voilà je vous propose la place de groom officielle de Black.
Ce travail nécessite une attention toute particulière car vous devez veillez sur lui jour et nuit, vous occuper de sa nourriture, de son transport, de son équipement et tout le reste.
Il faut aussi que vous preniez en charge son entraînement au travail à pied.

Wahou... il vient vraiment de dire ce que je pense ??? C'est carrément génial c'est le boulot de mes rêve !!! Bon il faut que je me calme et que je lui réponde :

- Monsieur vous me faites un grand honneur en me proposant ce travail. Mais sans vouloir vous offenser comment puis-je veiller sur lui jour et nuit ?

- Vous avez raison, Je vais vous attribuer un logement ici dans nos locaux avec tout le confort de votre logement actuel ne vous inquiétez pas.

- Merci beaucoup Monsieur. Et pour le salaire cela change quelque chose ? Avec qui vais-je devoir travailler et devrais-je continuer mon travail de palfrenier à côté ?

- Alors pour commencer votre salaire sera doublé cela est normal de plus vous continuerez votre travail bien sûr mais sur un rythme moins soutenu pour que vous puissiez vous occuper de Black et pour votre partenaire de travail et bien étant donné que vous n'êtes que deux a pouvoir l'approcher...

Je n'y crois pas, mon salaire sera doublé et je continuerais à travailler avec Ben !!! C'est extra il faut que je lui dise, en plus je vais travailler avec !!!... Avec qui?

- Escusez moi avec qui vais-je travailler?

-Avec moi !

- Oui vous allez travailler avec mon fils.

Ah non ce n'est pas possible... c'était trop parfait pour être vrai...

Même si ce type me tape sur les nerfs il faut que j'accepte cette occasion car elle ne se représentera pas de si tôt.


- J'accepte cette offre avec plaisir Un bon point je vais me remettre à mes tâches plus rapidement que prévu... .

- Très bien alors signons ce contrat vous commencer tout de suite Mademoiselle... /

- Mademoiselle Rodger. Dit Alec.

- Ah oui excusez moi.

Quoi ? Alec connait mon nom ? C'est bizarre lui qui connait le prénom d'à peine 2 de ses employés...

Après avoir signer le contrat je me sens toute chose et décide de partir à la recherche de Ben pour tout lui raconter. Mais quand je m'apprête a tourné à gauche après la sellerie quelqu'un me tire par le bras et me plaque contre le mur.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant