Chapitre 18

57 7 1
                                    

- Alec tais-toi.!

Alec suit son père et sors de chez moi sans même se retourner.

Je n'est rien compris à ce qu'il vient de se passer... il vient de me renier auprès de son père avant de me glisser à l'oreille qu'il allait revenir comme si de rien était...

Son père est vraiment le problème qui fait que nous ne faisons que nous prendre la tête Alec et moi... c'est insupportable.

Je me lève du canapé où j'étais restée hébétée quelques instants puis je vais me préparer. En me préparant je réalise soudain ce que le père d'Alec est venu faire ici : BLACK A DISPARU !!!!!!
Comment ai-je pu passer à côter de cette information?

Je file dehors en courant à en perdre haleine pour me rendre à son box : Black n'est vraiment plus là... Je ne comprends pas... je suis pourtant sûre d'avoir fermé derrière moi...

Je repars à la même allure vers le chemin qui mène à la forêt où Black et moi avons l'habitude de partir nous promener.

Je cours sans même regarder ou je vais ce qui provoque une violente collision : Ben.

- Mais qu'es ce qui t'arrive princesse ?

- Black a disparu il faut que je le retrouve !!!
Dis-je en le poussant.

- Mais non pauvre cruche !

- Mais si il n'est pas dans son box!

- C'est normal il est au paddock.

- Non il n'y est pas...
Attend. Il est où ?

- Au paddock.

- Ah oui et pourquoi il serait là-bas je l'ai laissé dans son box !

- Parce que moi, je l'ai mis au paddock car je le trouvais trop à l'étroit dans ce box.

- Il t'a suivi sans faire d'histoire...?

- Oui et non... il était content de sortir mais après pour aller jusqu'au paddock ça a été une autre histoire !

- Tu n'imagine même pas la panique que j'ai eu tu es fou 😱 !!!!

- Si j'imagine vu l'état dans lequel je t'ai trouvée !!!

- C'est pas drôle... j'ai failli avoir une crise cardiaque.

- J'ai vu 😃.
Dit-il en partant dans un fou rire.

- Mais c'est pas drôle !!!

- Si 😂!
Dit-il les larmes aux yeux.

- Je te boude alors. NA. 😡

- Oh t'es trop mignonne...
Me lance-t-il en me prenant dans ses bras pour me faire un bisou protecteur sur le front.

- Je suis pas mignonne je boude.

- Aller arrête et suis moi, on va voir ton chouchou.

- Je te suis !!

- Tu tiens jamais vraiment longtemps hein !

- Pff... 😧

Nous allons donc vers les paddocks bras-dessus, bras-dessous.

- Tu sais Ben, je crois que maintenant je peux le dire : grâce à ce cheval me sens heureuse j'ai l'impression que ma vie est enfin complète.
Je veux dire on dirait qu'il est une part de moi même, la partie qu'il manquait à ma vie...

- Sympa pour moi ça...

- Mais non, je t'adore ! Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'on était fait pour se rencontrer, que c'était écrit quelque part... Dès que je ne supporte pas quelqu'un lui non plus, et au contraire, si j'apprécie quelqu'un lui aussi... il y a un lien indescriptible entre nous...

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant