Le commencement.

71 5 0
                                    

Alec serait-il jaloux...jaloux de Ben...???

Mais Alec ne peut pas être jaloux de Ben...
Déjà parce que entre Ben et moi il y a toujours eu et il n'y aura que de l'amitié mais en plus pour être jaloux il faut éprouver des sentiments et après la réaction qu'il a eu chez moi l'autre jour ce n'est pas possible...enfin je crois...

Je reste plantée là devant Ben avec le regard dans le vide... 
- Chérie qu'es ce qui ce passe ?
-...
- Allô Julie ici la Terre !
- Ah euh oui quoi !?
- C'est quoi le problème ?
- Bah Alec...  il est partit...
- Je croyais que tu ne voulais pas le voir.
- Oui mais il est partit en nous voyant ensemble toi et moi.
- Et...??
- Bah je sais pas il a eu une réaction bizarre... Je crois qu'il est... jaloux...?
- Mais c'est pas possible choux enfin ! Tout le monde ici sait que je suis gay !
- Mais pas lui !!! Il ne sait rien des gens qui travail ici...
- Mais quand même tu ne pense pas que pour lui toi et moi...
- Bah si ! Sinon pourquoi il serait jaloux ?
- Mais berk !!!  T'es comme ma soeur je pourrais pas faire ça !!
- Mais lui il ne le sait pas !
- Mais je croyais que tu ne l'aimais pas pourquoi tu te mets dans un tel état à chaque fois...?
- Je...  Je sais pas...  Je vais rentrer merci d'avoir été là pour moi.

Je pars assez vite pour éviter que Ben essai de me retenir. Je veux être seule. Je veux faire le point...  C'est vrai que mes réactions du jour on été... comment dire...  assez étrange. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça cet après midi. Il faut que je vois Alec je veux lui parler, lui expliquer, mais d'abord il faut que je comprenne.

Tout en réfléchissant, je remonte vers chez moi. En arrivant devant mon portail je vois Alec qui fait des allers-retours devant ma porte... il a l'air énervé...  Je m'avance vers lui avec  appréhension, quant il me voit il fonce vers moi, me regarde dans les yeux et me demande :

- Julie s'il te plait soit sincère...  il y a quoi entre toi et Ben ?
- Rien..  il est comme un frère pour moi...
- Je vous ai vu tu sais...
- Mais il est gay putain Alec !

Je vois du remors sur son visage puis une lueur passe dans ses yeux... du soulagement ???

Tout d'un coup il me plaque contre la porte et m'embrasse avec passion. Je répond à son baiser et lui autorise l'accès à ma langue quand il me le demande. Des papillons s'envolent dans mon ventre, maintenant je sais : je suis bel et bien amoureuse de lui. Je sais ça peut paraître rapide mais c'est pas moi qui décide: "L'Amour à ses raisons que la Raison ignore "

Nous devons mettre fin à ce magnifique moment car nous manquons d'air. Je le regarde dans les yeux et lui dis :

- Il faut/
- Tais toi tu vas tout gâcher.

J'ouvre la porte et nous rentrons. Lorsque que nous sommes a l'intérieur il m'embrasse à nouveau en allant vers le canapé. Nous continuons de nous enlacer pendant un certain temps. Puis je décide quit à tout gâcher de lui parler de cet après midi. Je dois mettre les choses au clair.

- Alec il faut qu'on parle de cet après-midi.
- Julie non s'il te plait...
- Si Alec.
- Mais j'ai compris je ne n'avais pas à m'inquiéter de ta relation avec Ben !
- C'est pas de ça dont je veux te parler Alec.
- Oui...?
- J'ai entendu la conversation que tu as eu avec ton père au sujet de cette top-modèle...
- Ah...  d'où la réaction de cet aprèm...
- Oui...
- Qu'es ce que tu veux... j'y peux rien...
- Alec !
- Mais quoi ! On en a déjà parler Ju...
- Il y a pas de Ju qui compte !  C'est pas possible... Alec tu peux pas te mettre avec elle !
- Mais es ce que j'ai le choix ?!
- Mais je veux pas te partager!!!
- Oh t'es choux...
-  Arrête ça m'a blesser! J'ai disparue toute l'après-midi et toi tu répond t'y peut rien !
- Mais non enfin Ju... Je comprends mais essai toi aussi de me comprendre, mon père est omniprésent dans ma vie il contrôle tout ce que je fais ! La seule chose que j'ai eu et que je voulais vraiment dans que ça ne vienne de lui depuis mon enfance est Black !
-...  Je déteste quand tu as raison...
- Je suis vraiment désolé tu sais mais je n'y peut rien...
- Alors pour toi nous... c'est possible, ça peut exister...?
- J'ai beaucoup de sentiments pour toi je ne peut plus me passer de toi... Oui c'est possible mais je préfère qu'on reste cachés pour le moment et on construira notre relation au jour le jour... ça te va...??? 
- Mouais...

Cette réponse ne me satisfait pas mais je fais avec. Je suis fatiguée et je ne veux pas continuer à me disputer avec lui. Quelque part je pense qu'il a raison : on verra.

- Tu dors avec moi...???
- Tu veux vraiment qu'on dorme ensemble ?! 
- Bah j'ai jamais aussi bien dormi que quand tu étais là l'autre jour... ( Je rougis en lui avouant cela)
- T'es trop mignonne...

Il m'embrasse tendrement sur le front et nous allons dans ma chambre.

Je me change dans la salle de bain : une brassière et un short en guise de pyjama.Quand je reviens il est sur le lit en caleçon :  il est trop beau, mais vraiment extrêmement beau comme ça !  Je vois que lui aussi me regarde et de la même façon que moi. Cette situation installe un peut de gène mais quand je me retrouve blottie dans ses bras sous la couette toute gène possible disparaît. Je me sens si bien, c'est si agréable...  Alec approche sa bouche de mon oreille et me chuchote :

- Tu es magnifique comme ça Ju.
- Toi aussi tu n'es pas trop mal.
- Pff...  t'es méchante...
- Oh le bébé il boude...
- Tu préfère ça ?

Il se met à me faire des chatouilles sauf que je suis très chatouilleuse alors je me débat et crie.

- Arrête tout de SUITE !!!!
- Dis moi qui est le plus beau?
- Ja-MAIS !!!
- Dis sinon je continu toute la nuit.
- Bon d'accORD tu es un pur BEAU goss...
- Ah merci je suis flatté.
- Narcissique va.
- Bon allé maintenant on dort.  Viens là.

Il me ramène à lui, me serre dans ses bras et m'embrasse :

- Bonne nuit mon choux.
- Bonne nuit à toi aussi.

Lorsque je me réveil je me dis que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie et je comprend pourquoi quand je vois Alec à demi sur moi qui m'encercle de ses bras musclés : je veux me réveiller comme ça toute ma vie.

Je regarde l'heure en essayant de ne pas bouger pour ne pas réveiller le nounours qui dors près de moi et constate qu'il est tôt et que nous avons encore le temps. Je décide donc de me lever pour nous préparer un petit déjeuné que l'on pourra prendre au lit tous les deux. Mais quand je tente de me lever une force me retiens.

- Alors comme ça tu allais quitter le lit sans me dire bonjour...?
- Mais je voulais pas te réveiller...
-Reste avec moi...
- Je voulais nous préparer à manger.
- Non je veux mon câlin ! 
- Oui chef !

Et je me retourne pour l'embrasser tendrement et lui faire son câlin.  Il en profite pour déposer de chastes baisers dans mon coup qui me font frissonner.

- Je te fais tant d'effet que ça ? 
- Arrête non c'est juste que...ce n'est pas désagréable...
- Tu fais la fille rebelle mais en réalité tu es reservée et timide ça me plait beaucoup... vous me faites craquer Mlle Rodger.
- Arrête tu me fais rougir Monsieur le nounours !
- Moi un nounours ?!
- Oui un tout petit même ! 
- Ah oui !?
- Oui !

Puis la bataille de chatouilles de la veille repris pour un bon quart d'heure jusqu'à se qu'Alec se retrouve sur moi à 2cm de ma bouche, ses yeux bleu intenses dans les miens. Et qu'il m'embrasse sauvagement.

- J'adore
- Coquine
- Mais euh arrête !
- Bah c'est toi aussi qui me chauffe !
- Mais non je dis juste que j'adore quand c'est comme ça...  tout le semble si parfait...
- Oui mais tu le dis avec une voix sensuelle...
- Non arrête.!
- Bon d'accord...
- Je vais me doucher tu iras après et je préparerai le petit déjeuné pendant ce temps. 
- Il faut que je rentre me changer. - Mais tu manges avec moi !?
- Oui mais je rentre le temps que tu te douche pour faire de même et me changer. Et je vais dire à mon père que je manges avec toi. Pour le travail.
- Ok...  Bon bah à tout de suite alors bisous.

On s'embrasse et après s'être rhabiller il part.

Je n'aime pas devoir me séparer de lui, en plus j'ai peur que son père gâche cette matinée parfaite...

------------------------------------------------------

Désolée pour le retard...

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant