chapitre 15

57 6 0
                                    

Point de vue Julie
Un bon point je vais me remettre à mes tâches plus rapidement que prévu...

Je travaille donc d'arrache pieds jusqu'à la fin de la matinée quand je me décide enfin à aller manger auprès du box de Black.

En mangeant je prends mon temps en espérant qu'Alec vienne me rejoindre pour manger avec moi.

Au bout d'une heure je me résigne : Alec ne viendra pas manger avec moi. Ma première réaction est la colère mais en réfléchissant il a du faire ça pour éviter que notre relation sois connue des autres membres du Club. Si son père l'apprend... même moi ça me fait peur...

Je me décide donc à aller faire travailler Black dans l'une des carrières extérieures. Nous travaillons donc des exercices à pieds ainsi des jeux pour entrainer sa patience.

Au bout d'une bonne heure de travail je décide je commencer une séance de désensibilisation au tapis de selle car après une heure de travail, la fatigue qu'il a accumulé ne peut être que bénéfique au bon déroulement de cet exercice. En plus j'aimerais qu'Alec puisse commencer à l'entraîner d'ici peut.

Tout ce passe à merveille les cinq premières minutes puis Black commence à se déconcentrer. Ma ruse n'aura pas servi à grand chose... Je décide donc d'arrêter la séance sur une bonne impression pour ne pas le braquer.

Je suis fière de ce que nous avons fait tous les deux aujourd'hui et je récompense Black en le lâchant au prés pour qu'il continu à se défouler à son grès et qu'il prenne du bon temps.

De mon côté je décide de chercher Alec pour tout lui raconter mais en vain... où es ce qu'il a bien pu passer ?
En le cherchant j'arrive dans le couloir qui mène au bureau de son père et je croise se dernier.

- Bonjour M. Alltech.

- Bonjour.

- Escusez moi de vous déranger mais je cherche votre fils/

- Oui vous me déranger. Mon fils n'est plus là, il vient de partir pour Paris.

- Ah bon... mais c'est que j'avance avec Black et qu'il pourra bientôt le monter.

- C'est pas trop tôt!

-Enfin bon ça attendra. Mais jusqu'à quand est-il absents ?

- Il est parti pour tout le week-end.

- D'accord merci Monsieur.

Je m'en vais le coeur lourd... Alec est vraiment parti sans me prévenir ? Je ne comprend pas on était si bien tous les deux hier soir...

Je erre donc dans le couloir en réfléchissant sur le sens de ce départ... j'ai fais quelque chose qui ne va pas ? Si oui pourquoi est-il revenue prendre son petit-déjeuner avec moi ? J'ai fait quelque chose de mal après alors ?...

Je ne regarde pas où je vais et au bout d'un temps indéterminé je me prends quelqu'un de plein fouet. Quand je reprends mes esprits je vois que c'est Ben.

Je suis tellement contente de tomber sur lui que je me blotti instantanément dans ses bras musclés. Je m'y sens si bien...

L'avantage avec un meilleur ami comme lui c'est que même quand on est fâchés il est toujours là pour moi quand ça ne va pas.

- Ça va aller ma puce c'est pas grave...

- Tu sais même pas pourquoi je suis dans cet état là...
Et pourquoi tu es toujours aussi gentil et compréhensif ?

- Je suis parfait hein ?! Si je sais pourquoi tu es comme ça chérie...

- Ah oui pourquoi alors ?

- Parce qu'Alec est partie avec une autre fille en week-end...

- Comment ça avec une AUTRE fille !!??

- Ah oups...

- Non ! Réponds !

- Bah une fille est venue le chercher et comme je veux prendre soin de toi j'ai écouté leur conversation et il partait en week-end à deux à Paris pour assister à une soirée...

- Comment elle est cette fille !?

- Dix fois moins belle que toi !

- Arrête les conneries décrit la moi !

- "Merci Ben t'es un amour!
De rien moi aussi je t'adore"...

- Oui merci mais décrit la moi s'il te plait.

- Bah grande blonde habillée à la façon mannequin...

- C'est Marie... le salop... il aurait pu me prévenir au moins !!!

- Attends tu l'as connais ?

- Oui c'est la fille que son père l'oblige à fréquenter pour relancer sa carrière de mannequin en main...

- Et tu le laisse partir en week-end avec elle ?!

- Bah il m'a dis qu'il essaierait de ne plus la voir... mais bon...
Et puis on a juste dormi ensemble, il n'y a pas de drame non plus. C'est pas comme si on était allé plus loin...

- Je déteste quand tu te mens à toi même princesse... le laisse pas te faire du mal s'il te plait...

- Merci Ben. Je vais retourner travailler.

------------------------------------------------------

Point de vue Alec :

Cela fait 2h que je suis en voiture avec Marie... je m'ennuie à mourir loin de mes chevaux et surtout loin de Julie..

Quand je pense que je n'ai pas eu le temps de la prévenir et que, par conséquent, elle va apprendre mon départ pour Paris avec Marie par quelqu'un d'autre je deviens fou... Elle va m'en vouloir à mort. Je veux pas la perdre alors que notre relation commence à peine.

Ça peut paraître démentiel de l'aimer déjà, et à ce point, alors que nous sortons ensemble depuis moins de 24h mais je crois que mes sentiments pour elle sont bien plus vieux que le début de notre relation. Pour elle je ne sais pas... j'ai peur qu'elle ne m'aime pas autant que moi je l'aime et que cette épreuve qui nous barre d'ors et déjà la route, mette fin à notre relation naissante.

Et si cette épreuve était un signe pour nous montrer que cette relation ne nous mène à rien et qu'elle est impossible. J'en ai bien peur... Mais elle et moi ça ne pas se finir ici...

Après 2h d'intense réflexion Alec s'endormi.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant