Mon emménagement.

100 7 1
                                    

Je me rends soudain compte que c'est la première fois qu'avec Alec on a une conversation sans que ça se finisse mal, et cela me fait sourire sans que je sache pourquoi.

Nous sommes restés là un moment tous les deux en admiration devant ce magnifique tableau...

Alec pris soudain ma main ce qui eu pour effet instantané de me faire rougir.

- C'est énorme l'effet que je te fait miss!

- N'importe quoi c'est juste que ça m'a surpris c'est tout... J'était dans mes pensées et toi tu me prends la main comme ça!

- Je voulais juste t'arracher doucement de ta rêverie.

- Bon je dois travailler moi.

- Je sais c'est pour ça que j'ai fait ça, il faut que tu te bouge.

- Mais oui bien sûr... bon je décale moi à plus.

- À plus alors.

Pour une fois je trouve qu'Alex n'a pas été aussi méchant... c'est un bon point, le travail me sera moins pénible.

Je retourne travailler à l'écurie en pensant à ce qui vient de ce passer.

Aujourd'hui je n'ai pas à m'occuper de Black il est au prés alors je décide de ranger la paille dans le hangar. Mais pour ça il me faut de l'aide. J'appel donc une des filles qui travail avec moi. Dans l'équipe il y a une super ambiance, tout le monde s'entend super bien : c'est super agréable pour travailler.

J'invite donc Alix à m'aider et on s'amuse comme des folles : notre travail sérieux fini vite en bataille de paille.

Après deux heure on arrive à la fin de notre corvée.

Au moment où je m'apprête à partir M. Alltech arrive. Il me dévisage de haut en bas. Je dois être dans un sale état après cette guerre acharnée.

- Mademoiselle Rodger?

- Oui Monsieur Alltech

- Je viens vous chercher pour la visite de votre nouveau logement.
Nous vous avons attribué notre dépendance à côter de l'ancien bâtiment.Vous y serait bien, j'ai demandé à Alec de vous aider à vous installer il vous attend dans notre camion à l'entrée.

- Déjà? Je pensais avoir le temps de faire mes carton et de régler tout ça avec mon propriétaire...

- Oui déjà.
Balck n'attend pas il lui faut d'ores et déjà une personne à disposition 24h/24.

- Très bien je vais rejoindre Alec alors.

Je mime à Alix que je lui expliquerais plus tard et je pars en courant vers l'entrée de l'écurie.

Alec est là il m'attend avec un sourire narquois. Je suis sûre que c'est lui qui a demandé à son père de me faire déménager aujourd'hui...

- Alors tu habites où?

Merde, chez moi c'est le bordel. Rien est rangé et je crois même que mes vêtements sont étendus à travers le salon.... la honte.

- Euh... Tu sais j'ai pas vraiment besoin d'aide je peux me débrouiller toute seule... rien est prêt.

- C'est le bordel chez toi c'est ça ? Dit-il en rirant.

- Non c'est juste que je veux pas de toi, enfin je n'ai pas besoin de toi..

- Si tu me dis pas où tu habite, je vais voir dans le bureau de mon père...

- Ok. T'as gagné.

- Super! Aller en route!

Sur le chemin nous avons parlé de tout et de rien comme des gens normaux.

En arrivant chez moi j'ai réussi à convaincre Alec de m'attendre dehors quelques minutes le temps que je range au moins mon linge ce qui était déjà quelque choses de gagné.

Après avoir passé toute la fin de l'après midi et la soirée à faire les cartons, nous sommes crevés et nous avons faim. On a donc commandé des pizzas et pris une pose pour nous rassasier.

Ensuite même si nous étions à bout de force, nous avons tout chargé dans le camion et arrivé à l'écurie nous avons tout débarqué dans mon nouveau chez moi.

Je ne perds rien au change en tout cas : je passe d'un appartement à une maison qui fait casiment le double en superficie, je n'ai plus de loyer à payer, la déco ici, est neutre je vais pouvoir tout refaire à mon goût. Bref c'est parfait.

- Tu veux que je reste t'aider à défaire les cartons ?

- Si tu propose je ne dirais pas non. Au moins que tu m'aides à monter mon lit et à installer mon salon, s'il te plait. Je te propose un verre après c'est promis!

- Si tu me prends par les sentiments...

Nous passons une bonne partie de la nuit à aménager le plus gros de mes affaires.

Lorsque nous avons fini, comme promis je propose un verre à Alec. Nous restons là à parler puis au fur et à mesure sans s'en rendre compte nous nous endormons terrassés par la fatigue.

Le lendemain, nous nous réveillons au même moment part quelqu'un qui frappe à la porte.

Nous nous regardons tous les deux étonnés de se retrouver ici, ensemble avant de nous rappeler la soirée de hier soir.

Sans savoir pourquoi, nous sommes tous les deux un peut gêner de se retrouver au réveil.

Je vais à la porte pour ouvrir et je tombe sur le père d'Alec :

- Bonjour Mademoiselle.

- Bonjours Monsieur.

- Il est 11h vous deviez être au travail, votre contrat stipule que vous devez prendre vos fonction à 8h.

- Je suis désolée mais le déménagement hier c'est fini très tard et nous nous sommes endormis sans avoir mis de réveil...

- Vous n'avez pas d'excuse Mademoiselle. Vous n'aurez plus d'autre chance.

- D'accord monsieur. Merci et encore mille escuse...

- Arrêter de vous excuser.

Je me retourne vers Alec honteuse et énervée à la fois.

- Pourquoi tu n'es pas venu me défendre! Toi tu aurais pu être entendu par ton père! J'aurais pu me faire virer!

- Je ne pouvais pas...

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant