Je pars donc en courant car si je sais une chose, c'est que je ne veut pas voir Alec.
Pendant que je cours jusqu'aux l'écurie, les larmes me montent aux yeux et en très peut de temps mes joues sont inondées. En arrivant à l'écurie mes amis me voient et accourent tous pour me réconforter et pour connaître la raison de mes pleures, mais je ne veux parler qu'avec Ben, il n'y a que lui qui me comprend c'est d'ailleurs pour ça qu'entre tous c'est lui mon meilleur ami.
Alix comprends ce que je cherche des yeux malgré leur réconfort et me glisse à l'oreille qu'aujourd'hui c'est le jour de congé de Ben et que je ne le trouverais pas ici.
Il ne pouvait rien m'arriver de pire. Je me dégage de l'étreinte de mes amis et pars en courant en direction de la forêt. Au passage, je croise le chemin d'Alec ce qui m'exaspère encore plus mais qui me rappel que si Alec est là Black est seul et que si je veux partir je dois partir avec lui. Avec Ben il est mon seul véritable ami, je veux dire avec un lien entre nous qui est si fort.
J'arrive donc à l'écurie, ouvre la porte du box, attrape une longe et sors Black. En me voyant dans cet état, il n'oppose aucune résistance et me suit.
Au bout d'un certain temps, lorsque je n'ai plus la force de courir ni de marcher je m'écroule dans l'herbe et pleure sans retenue.Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis si violement à cette histoire ni pourquoi ça me fais si mal mais m'abandonner aux pleures me fait un bien fou.
Lorsque je sors de cet état secondaire je me relève et vois que Black dont j'ai lâché la longe en tombant au sol est toujours là et qu'il guette pour ma sécurité. Quand il me voit le regarder il baisse sa tête et viens la loger sur mon torse. J'aime ce cheval je l'aime tellement que si on nous séparait j'en mourrai, j'en suis sûre.Et pourtant cela ne fais que quelque semaines que je le connais.
- Tu sais mon grand je tiens énormément à toi. Vraiment. Merci d'être là pour moi.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ça, je ne l'aime pas c'est juste un ami... mais c'est la façon dont son père me considère qui me fait le plus mal je crois. Alec et moi n'avons même pas le droit de passer du temps ensemble comme de bon amis! Mais c'est quoi cette vie? Et cette fille là, cette sois disant mannequin c'est qui ?... Ah !!!! Ça m'énerve pourquoi tout est aussi compliqué...Après avoir passé un certain temps à délibérer avec Black comme spectateur exemplaire, je me relève et décide de me baigner dans la rivière qui traverse la forêt. Il ne fait pas excessivement chaud mais j'ai besoin de me laver de toutes ces noires pensées. Étant donné que très peu de personnes passent dans ce coin, je décide de me baigner en sous-vêtements pour pouvoir remettre des habits sec pour le retour.
Je reste juste quelques minutes dans l'eau qui est très fraîche mais cela me fait un bien fou. J'adore l'eau et une douche froide est le meilleur moyen que je connaisse pour chasser les idées noires.
Lorsque je sors de l'eau je viens me blottir contre Black pour m'abriter du vent. Je suis tellement bien ici que je ne veux pas retourner au club, je ne veux pas avoir à affronter Alec. Il m'a vu en pleure et je sais qu'il ne me lâchera pas avant de savoir pourquoi. En plus je le connais maintenant, comme la dernière fois il va s'inquiéter pour nous. Je décide donc à contre coeur de retourner au club après m'être rhabillée.
Je n'avais pas vu l'heure passée mais lorsque nous arrivons au club il fait bientôt nuit. Je suis heureuse que le box de Black soit dans l'ancienne écurie car cela m'évite de retourné là où tout le monde m'a vu en pleurs et de m'expliquer. En arrivant devant le box de Black, je vois quelqu'un qui nous attend. Je ne veux pas parler à Alec et donc j'essai d'en partir pour peut être mettre Black au prés au lieu du box pour ne pas avoir à l'affronter. Mais lorsque je fais demi-tour sa voix m'interpelle:
- Julie.
- Oui...
- Viens ici.
Quel soulagement cette vois n'est pas celle d'Alec mais celle de Ben !!! Je me retourne et cours me blottir dans ces bras. Je l'adore, il doit m'attendre là depuis que je suis partie, les autres on du l'appeler. J'ai des amis géniaux.
- J'ai gâché ma journée de congé pour toi tu sais... et tu ne daigne même pas me voir ?
- Désolée je te revaudrait ça promis. Je faisais demi-tour car je t'ai pris pour Alec.
- C'est lui le problème alors.
- Oui...
- Raconte moi
Je met Black dans son box lui met de quoi boire et sa ration du soir puis vient me loger sur les genoux de Ben pour tout lui raconter.
Au bout d'un certain temps, je m'arrête de parler et Ben me regarde dans les yeux.
- Tu as repensé à ce que je t'ai dis la dernière fois ?
- Euh... Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles...
- Mais si tu sais le truc avec le vilain petit canard...
- Ah oui... Et..??
- Si tu ne vois pas le rapport c'est que ce n'est pas arrivé laisse tomber.
- Si parles moi !!!
- Non tu t'en rendras compte bien assez tôt.
- ...
- Tu vas vraiment me faire la tête ?... Tu sais pourtant que tu ne tiens pas 2secondes non ?
- Arrête c'est pas vrai!
- Ah ouais..???
- Oui.
- C'est ce qu'on va voir !!!!
Nous partons alors dans une bataille de chatouilles affreuse où, comme par hasard, Ben prends le dessus. Je déteste les chatouilles car je suis vraiment trop chatouilleuse c'est pas banal. En plus c'est de la triche parce que Ben est grand et musclé et que moi à côté je suis une plume... Mais ces vraiment ces moments avec lui qui me remontent le moral... on est comme des frères et soeurs mais sans les disputes chiantes en permanence.
Nous sommes en pleins éclats de rires lorsque nous entendons un bruit métallique. Nous relevons la tête et voyons Alec entrain de partir, il a l'air énervé... lorsque je me retourne pour interroger Ben du regard, nous nous rendons compte de la position douteuse dans laquelle nous nous sommes retrouvés après cette bataille laborieuse... nous explosons de rire et nous tombons chacun de notre côté. J'aime Ben de tout mon coeur c'est incroyable mais vrai.
Soudain la vision d'Alec additionnée à celle de la position dans laquelle ils nous a vu avec Ben me fait comprendre son départ énervé. Il a du interpréter cette scène de façon... bizarre. Je me sens tout de suite coupable sans savoir pourquoi... Alec serait-il jaloux...jaloux de Ben...???
VOUS LISEZ
Les deux personnes qui on changés ma vie
AdventureJe m'appel Julie j'ai 20ans. Depuis peu je suis groom dans l'écurie d'un cavalier de légende du nom d'Alec et j'ai la responsabilité de m'occuper du meilleur crack que le monde des courses ai connu : Black. Un étalon sauvages au grand coeur. Je va...