Chapitre 28

22 1 0
                                    

Sans entendre la pleinte qui provient de la chambre.

-Alec...

Ben:

Toutes la nuit son sommeil à été agité. Elle n'a pas arrêter d'appeler Alec dans des gémissements à fendre le coeur. Elle était toujours inconsciente mais son coeur parlait pour elle.

Je me remémore alors la conversation que j'ai eu plus tôt avec lui :
"Elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle que tu le veuilles ou non. Je l'ai vu sur son visage sans moi elle n'est pas elle."

Sans que j'en sache la raison, la scène qui se déroulait sous mes yeux cette nuit me prouvait l'authenticité de ces paroles.
Je n'appréciait pas ce jeune homme auparavant et je pensais il y a de ça un mois m'être trompé. J'ai ensuite pensé que toutes les premières impressions sont les bonnes mais je m'étais encore trompé : pour je ne sais qu'elles raisons Julie tient à lui et lui tient à elle, c'est deux là sont liés c'est une évidence.

Il faut que je retrouve Alec pour qu'il vienne en aide à Julie, je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé entre eux, mais lui seul peut la sauver.

VOICI :
Flash info : Alec Alltech transféré à la l'hôpital la nuit dernière pour une raison obscure, loupe son avion pour Paris et arrive en retard à la première compétition de la saison.

Et MERDE ! Au bout de 2h de recherches je tombe sur un article disant Alec envolé pour Paris et parti pour toute la saison de concours. Jamais cette histoire ne se terminera...en plus tout cela est de ma faute. Il faut que je réagisses avant qu'il soit trop tard.

Alec:

Ma compétition fut un désastre. Heureusement que Lady est là et que c'est une jument intelligente. C'est presque si c'est elle qui a déroulée la reprise toute seule après avoir regardé le passage des concurrents précédents : elle est fantastique.

Moi ce fut une autre histoire. J'étais ailleurs, près de ma Ju. J'ai peur pour elle, je me sens mal d'être loin. Mais elle a Ben "le magnifique" et le personnel médical avec elle, elle ne pourrait pas être mieux avec moi. Je suis la sources de son malheur après tout.

En une journée tout m'a séparé d'elle et pourtant mes pensées étaient sans arrêt pour elle : mon père a appelé pour m'engueuler pour le passage à l'hôpital et la compétition ratée, Marie est revenue à la charge ( car je réapparait dans les magazines people ).
En somme la simplicité de Julie me manque, son détachement et son humilité on toujours calmés mon comportement excessif, contrairement à mes autres proches, en excluant ma mère bien sûr.

Cette situation est grotesque. Je suis parti comme un voleur, mais c'est la seule réaction qui m'est venue à l'idée. Maintenant avec du recul je me dis que j'aurais pu réagir autrement mais la voir si calme dans les bras de Ben a cassé en moi la certitude que j'étais le seul à avoir cet effet là sur elle et que donc, elle avait besoin de moi. Sans cette certitude je ne me sens plus légitime auprès d'elle.

Ben :

Si Alec n'est plus là, il faut que je réfléchisse à quelqu'un d'autre que lui en dehors moi qui pourrait lui apporter le réconfort nécessaire à son rétablissement.

Les deux seules personnes dont elle me parle tout le temps sont Alec et Black. Mais je ne peux pas faire venir Black au troisième étage d'un hôpital. Surtout qu'au jour d'aujourd'hui je incapable d'assurer que je peux contrôler cet étalon fou. En plus le club à appelé pour prendre de ses nouvelles, enfin surtout afin de justifier mon absences, et Balck ne mange plus et ne se laisse plus approcher.
Je ne vois pas de solutions à ce problème.

Après quelques jours ne pouvant plus rester près de Julie, Ben avait reprit le travail contraint et forcé.

Ben:

Tous les soirs je vais la voir, tout les soirs c'est le même cauchemar.

Les médecins sont très inquiets, avec ses crises de panique dans lesquelles elle appelle Alec, elle épuise sont corps déjà très faible.
Je ne dors presque plus car je passes mes nuits à établir des plans rocambolesques :aucun n'est viable. Je commence à désespérer.

De son côté Alec a fait le pire début de saison de sa carrière. Je le harcèle de messages mais je n'obtiens aucune réponse.

Black lui ne mange toujours rien et ça devient très inquiétant, il est faible à présent.

-Ben !!! Ben!!!  J'ai trouvé !!!!

-Qu'es ce qui se passe Alix...?

-J'ai trouvé la solution pour les sauver !!!

- Qui ??

-Black et Julie enfin !!!

-Je vois pas comment j'ai tourné le problème dans tous les sens.

-Il faut amener Black à l'hôpital !

-Tu crois vraiment que je n'y ai pas encore pensé ? 

-Si mais pas comme moi !!!

- Dis toujours....

-Il faut que Julie change de chambre...

Après des heures d'élaboration, le plan d'Alix prend enfin vie. Je ne comprends pas comment je n'ai pas pensé à prendre le problème dans ce sens...

Nous nous rendons donc à l'hôpital en fin de journée afin de tout mettre en place :

-Bonjour.

-Bonjour, c'est pour?

-J'aimerai pouvoir changer ma fiancée de chambre s'il vous plaît.

-Une chambre individuelle, avec télé?

-Non une chambre au rez de chaussé. Avec accès aux jardins s'il vous plaît.

-Au rez de chaussé ? Ici ça ne vas pas être possible, cet étage est réservé aux urgences.

-Pouvez-vous donc nous indiquer une hôpital où cela serait possible afin de l'y transférer s'il vous plaît,

-Euh...  bah c'est que... je ne sais pas trop si c'est possible... tout dépend du cas de mademoiselle.

-S'il vous plaît, on aurait du se marier... si cela n'est pas possible je veux le meilleur pour elle...

- On a peut être deux ou trois chambre dans le fond du bâtiment...mais elles ne sont plus sensées être utilisées.

-Mademoiselle.... S'il vous plaît.

-Bon je vais m'arranger.

-Merci !!!! MERCI infiniment!!!!

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant