Chapitre 26

29 6 2
                                    

Quand je m'approche je réalise que c'est Julie, ma Julie.

Alec :

En un instant un angoisse monstre s'empare de moi. Je suis paralysé par la peur, je ne bouge plus. Elle est là, évanouie ou même pire, celle que j'aime.

Lorsque je réalise vraiment, je me précipite vers elle et prends son pouls : rien. OH MERDE !!!! 
Je prends mon téléphone et appel les secours.

Après l'appel je lui prends la main et la regarde; elle est si belle mais elle à l'air si  fatiguée, si mal...  l'est-elle autant que moi ?  Je réalise vraiment à ce moment qu'elle souffre réellement, autant voir plus que moi de cette rupture.

J'appuie ma tête contre son torse et me mets à pleurer, je l'ai perdue deux fois, quand je l'ai jetée et maintenant. Tout cela est de ma faute je ne pourrais pas m'en remettre. Je ferme les yeux et surprend un mouvement   de sa cage thoracique, infime mais bien réellement : PUTAIN!!!  Elle respire !!!!!!  Elle est vivante !!!!  En mauvais état mais bien en vie !!!!

Étant en état de choc, les secours m'embarquent avec Julie et me prennent en charge. Ils s'occupent de moi mais j'ai envie de leur crier de s'occuper d'elle, que je vais bien, mais aucun son ne sors de ma bouche. Elle est en vie, je l'aime et je ne peux pas la perdre.

J'ai l'impression que je suis le pire des égoïstes mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas vivre sans elle. Certes je suis un danger potentiel pour elle mais si elle est avec moi je la protégerait de tout le reste. Putain j'ai besoin d'elle c'est vital.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant