Chapitre 17

59 4 1
                                    

Jamais je n'aurais pensé qu'il me pardonnerait.

En rentrant à l'écurie ma joie était au plus haut, Black et moi n'avions jamais été aussi proche. Après qu'il soit revenu à moi près de la rivière nous avons passé un long moment ensemble. Le fait qu'il soit revenu vers moi de lui même a en effet renforcé la confiance qui nous unis car, maintenant, nous sommes dans une relation à double sens : avant il n'y avait que moi qui faisais des efforts pour aller vers lui et le comprendre, maintenant lui aussi à fait un pas vers moi ce qui me confirme qu'il m'a acceptée et qu'il tiens réellement à moi. Ce constat ne peut que me rendre heureuse.

Une fois que je me suis occupée de Black je ne tiens plus en place je n'ai qu'une envie : tout raconter à Alec. Pourtant le souvenir qu'il m'ai laissée pour une autre me reste en travers de la gorge et je l'attend de pieds fermes pour avoir des explications.

En attendant son retour je traîne sur mon ordinateur et pour le vider la tête et rire un peut je vais consulter la presse people...

"Toc-Toc-Toc"

Je n'en reviens pas... Je viens de tomber sur des photos d'Alec dans un château en pleine soirée... il a Marie sur les genoux et il est entrain de l'embrasser !!!
Je me sens détruite de l'intérieur... il m'avait fait de belles promesses qu'il n'a tenu que le temps d'une soirée.

"Toc-Toc-Toc"

Au fond tant pis pour lui, je ne lui avait "que" accordé ma confiance après tout...

"Toc-Toc-Toc"

- Je toc à la porte depuis tout à l'heure je sais que tu es là. Qu'es ce que tu fabrique Ju ?

- COMMENT OSE TU TE MONTRER ICI !!!!! ET M'APPELER JU EN PLUS !!!!

- Ah tu es au courant...

- OUI. Figure-toi que je viens de tomber sur ces photos de toi et de cette pétasse !!!

- Laisse moi t'expliquer ma Ju...

- Arrête avec ce surnom. Je ne veux plus te voir VA T'EN !!!

- Non s'il te plaît Julie...

- NON.

- Mais il ne c'est rien passé.!

- Mais oui... et cette photo c'est quoi...

- C'est le résultat dans mauvais mélange entre l'alcool, la déprime et les paparazzis...

- Mais oui bien sûr...

- Je vais t'expliquer :
Hier j'était triste à l'idée de te quitter qui plus ai sans avoir pu te dire au revoir.
En plus aujourd'hui est pour moi un jour de l'année très douloureux et dès hier soir j'était déprimé. J'ai trop bu... ensuite un pari débile d'un de mes "amis" a entrainé ce baisé et un paparazzi a pris la photo et à titré : "Alec et Marie : ça repars".
Ce matin de me suis réveillé la tête dans le gaz et je préférais attendre de te parler en face pour assumer mes actes et te montrer que je... que je tiens vraiment à toi...

- J'ai besoin de réfléchir Alec... tu m'as blessée... Avec ou sans excuses j'ai eu mal en te voyant avec elle...

- J'ai aussi ressenti ça en te voyant avec Ben...

- Je te l'ai déjà expliqué hier. Il n'y a rien entre lui et moi... Pas comme entre toi et Marie.

- Moi aussi je te l'ai déjà expliqué hier... il n'y a rien entre nous. Pas comme entre toi et moi

- Et pour toi entre nous deux il y a quoi...

- Pour moi entre nous c'est...

Alec se rapproche dangereusement de moi mais je ne bouge pas, je suis comme paralysée... et si tout ce qu'il a dit est vrai...

- Entre nous il y a ça.

Alec se penche et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baisé plus fougeusement. Je ne peut pas lui résisté, je ne peux pas me battre contre mes sentiments, ils sont trop fort et trop.... agréables.

- Tu vois je suis irrésistible... dit-il en souriant sur mes lèvres.

- Non je suis juste trop gentille...

Nous continuons à nous embrasser quand Alec m'allonge sur le canapé et viens se mettre au dessus de moi. Il passe ça main son mon tee-shirt pendant que le lui caresse les cheveux...
On est tellement bien ensemble...

Soudain la porte s'ouvre d'un coup...

- Mlle Rodger ! Où êtes vous ? Le canasson que je vous ai confié a disparu !

- MERDE c'est mon père !

- Alec !!! Tu es rentré et mais... Qu'es ce que vous faites !!! Ne me dis pas que toi et cette vulgaire palfremière vous êtes....
Mais Marie! J'ai vu les photos!

- Je vais tout vous expliquer père ce n'est pas ce que vous croyez...

- Tais-toi. Suis moi tout de suite et sans histoires...

- Salut ma Ju... Je te promet je reviens vite; me chuchote Alec à l'oreille.

- Et vous mademoiselle pour l'instant je veux que vous retrouviez ce canasson et vite sinon vous en perdrez votre place.

- Non père vous ne pouvez pas faire ça !

- Alec tais-toi.!

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant