Chapitre 19

60 4 2
                                    

J'aime ce mec, je sais pas comment c'est possible, possible de tomber amoureuse aussi vite mais je l'aime.

Après quelques instants que tous les deux à se chamailler dans l'écurie Black décide de nous rappeler à l'ordre.

C'est vrai que je ne me suis pas occupée de lui donner sa ration de granulés... Je m'exécute donc avant de retourner voir Alec.

- Je pense qu'il est prêt. Je pense que tu peux tenter de le monter.

- Tu es sûre ? Je ne veux pas me retrouver par terre et paralysé à vie par-dessus le marché !

- Si tu lui fait confiance, que tu me fait confiance, il aura confiance en toi et tout ce passera bien.

- T'es sûre... même avec toi parfois il est violent.

- Tu me fais confiance.

- Oui mon amour.

Et là mon coeur rate un battement et même dix. Il vient de m'appeler "mon amour"

- Tu viens de dire quoi Alec ?

- Je viens de dire que je te fais confiance. Dit-il avec un sourir qui me fait savoir qu'il le fait exprès.

- Non après ça.

- Ah tu veux dire quand j'ai dis "mon amour".

Il a dit ça avec un sourire en coin qui me fait entièrement craquer.

- Oui...

- Et...? Tu n'aime pas ?

- Si beaucoup.

- Alors allons y non ?

- Oui je sors Black vas chercher ses affaires.

- Chef ! Oui chef !

Je ris puis vais sortir Black de son box. Êtes entourée des deux personnes que j'aime le plus au monde (sans compter Ben bien-sûr) me rends vraiment heureuse. J'aimerais que ce moment soir éternel.

- Coucou toi !
Tu es prêt ? Aujourd'hui est un grand jour mon grand : Alec va mettre le pieds à l'étrillé.
Il faut que tu sois gentil avec lui et que tu me fasse confiance. Je sais que la dernière fois j'ai merdé mais je ne recommencerai pas promis.

Alec reviens au même moment avec tout le matériel nécessaire pour notre séance d'aujourd'hui.

On prépare Black et on l'emmène au paddock. Je commence par l'échauffer à la longe un petit moment pour qu'il se dégourdisse les jambes avant notre essai fatidique.

Je finis par le ramener près de nous pour permettre à Alec de monter. Je me place au niveau de la tête de Black et je tiens fermement son filet en lui parlant à voix basse pour qu'il se calme et reste concentré sur ma voix plus que sur le fait qu'Alec mette le pieds à l'étrillé.

Black bouge au contact des cuisses d'Alec mais ne bronche pas il reste concentré sur moi et m'interroge du regard sur le comportement qu'il doit adopter.

- Du calme...tout doux....Je suis la mon grand...Oui Tu es un gentil garçon... Alec est gentil ne t'inquiète pas... tout est normal... tout va bien se passer...

Je reste encore quelques instants à lui parler ainsi puis je le quitte des yeux pour regarder Alec.

- Prêt ?

- Prêt !

- Alors allons y.

Je lâche le filet de Black tout en gardant la longe dans les mains. Je m'écarte doucement et demande à Black d'avancer au pas comme au début de l'échauffement.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant