chapitre 14

66 4 1
                                    

Je n'aime pas devoir me séparer de lui, en plus j'ai peur que son père gâche cette matinée parfaite...

Je prépare donc le petit-déjeuner pour deux personnes en attendant le retour d'Alec.

Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai fini le petit-déjeuner et j'attends Alec avec impatience. Plus le temps passe plus je me persuade qu'Alec ne reviendra pas manger. Au moment ou je me décide donc à manger pour ne pas être en retard j'entend ma porte d'entrée s'ouvrir et je vois Alec entrer avec un sourir désolé et un bouquet composé des fleurs que j'ai planté devant chez moi ce qui me fait éclater de rire. Il me regarde et me demande :

- Il y a quoi de drôle ?

- Tu as couper MES fleurs pour me faire un bouquet !

- Mais oui mais je pouvais pas faire autrement j'était en retard alors...

- T'es trop choux.

Je le prends dans les bras pour un gros câlin qu'il me rend avec forces.

- Tu m'étouffe Alec !

- Hein tu dis quoi j'ai pas entendu ? Tu veux que je te serre plus fort?

- Tu m'as très bien comprise!

Il rit et se sépare de moi en me faisant un bisous sur le front. Puis nous allons manger parce que sinon nous allons encore une fois être en retard.

Nous passons donc un super petit-déjeuner et nous allons travailler chacun de notre côter.

Lorsque j'arrive au box de Black j'ai un sourire niais sur le visage qui grandi encore plus quand j'entend Black qui m'accueil avec un hennissement joyeux. Je suis vraiment heureuse, j'aimerais que ma vie soit toujours comme ça.

Quand j'arrive quelqu'un pose ses mains sur mes yeux et je reconnais ça voix : Ben

- C'est qui ?
- C'est mon débile préféré !
- Euh... Je dois être vexé ?
- Mais non mon chouchou !!!!

Je me retourne en lui donnant en petit coup sur le torse. On se fait la bises puis il me serre dans ses bas.

- Dis-moi tu a l'air très heureuse pour une fille qui a passé la nuit à réfléchir...

- Oui c'est parce que j'ai pas réfléchi et que j'ai jamais aussi bien dormi depuis longtemps.

- Ah oui et pourquoi ?

- Bah j'ai pas dormis seule...

- Non !!!!!!

- Bah euh si...

- C'était qui ???

- On veux pas que ça se sache... Son père va péter un câble sinon...

- T'as passé la nuit avec Alec !!!

- Oui...

- Mais t'as couché avec lui !!??

- Mais non !!! T'es fou !!!

- Bah je sais pas tu dis que tu as passé la nuit avec lui !

- Oui mais on a juste dormi ensemble !

- Mais oui prends moi pour le roi des cons...

- Mais merde Ben qu'es ce qui te prends ! Pourquoi tu réagis comme ça t'es jaloux ou quoi ?

- Mais putain Ju' t'es comme ma soeur c'est pour ça que je réagis comme ça, je veux pas que tu te donnes à un mec débile et en plus le premier soir !

- Mais tu me prends pour une pute en fait ! Mais je comprends pas pourquoi t'es comme ça je te dis que j'ai rien fait et toi qui devrais me faire confiance tu remet ma parole en question !!!

- Merde j'aime pas quand on s'engueule on va se calmer et on reparle plus tard.!

- Oui mais tu dis rien.

- Oui promis.

Je déteste quand Ben a raison mais là je suis d'accord avec lui. Si on continu on va dire des choses qu'on ne pense pas et on va se blesser l'un l'autre.Remettre cette discussion à plus tard est plus prudent.

Je me calme un peut en effectuant quelques tâches avant d'aller voir Black pour pas lui transmettre mon stress et, quand je suis calmée, je vais lui donner son petit-déjeuner.

Il me regarde avec des yeux doux et viens loger sa tête sur mon torse comme si il avait compris que je n'allais pas bien et qu'il voulait me consoler. Je sers sa tête dans le bras et lui dépose un bisous sur chacune de c'est oreilles.

Je vais ensuite lui mettre sa portion de granulés du matin dans sa mangeoire. À partir de ce moment précis je n'existe plus à ses yeux et il m'ignore royalement. Un bon point je vais me remettre à mes tâches plus rapidement que prévu...

------------------------------------------------------
Point de vue Alec :

Cette soirée plus cette matinée on été parfaite. J'attendais ça avec impatience ce qui m'a surpris moi même car je connais réellement cette fille que depuis si peu de temps...

Pourtant je l'avais déjà remarquée. Elle est si belle et si délicate avec les animaux... Je me suis même surpris à l'a regarder pendant des heures travailler, prendre soin des cheveux être à leur écoute... elle m'inspirait. Mais notre amour était impossible et c'est sûrement pour ça que j'etais si dur avec elle quand je l'avais devant moi, je ne pouvais pas me permettre de m'attacher à elle.

Et pourtant aujourd'hui c'est arrivé et je ne me vois pas faire demi-tour car je ne sais pas comment c'est possible mais je suis déjà trop attaché à elle. J'ai peur car notre relation va être très compliqué et je m'en veux car Ju' mérite tellement mieux que moi... c'est peut être égoïste mais je veux essayer quand même, ensemble on y arrivera.

Ce matin je me sépare donc d'elle pour aller m'occuper de Lady.

Depuis que mon chemin à croisé celui de Black je comprends enfin l'infini patience de Julie envers les chevaux, ce sont des bêtes formidables au grand coeur.

Avant je ne comprenais pas, pour moi ce n'était que des vulgaires machine à sous et tout ce qui m'intéressait c'était les filles et la célébrité, et j'avais réussi à être très médiatisé pour un jockey en complétant ma carrière avec une carrière de mannequin; mais maintenant je regrette. Mon père me fou la pression et cela complique les choses avec Black et aussi avec Julie. Ce que l'on peut être con parfois...

Je bosse donc à pieds avec Lady pendant une bonne heure. J'adore passer du temps avec cette jument elle est fantastique. Elle a un coeur immense et elle se donne toujours à fond. Quand je travail avec elle je suis dans ma bulle et j'oublie tout mais aujourd'hui je suis distrait et elle l'a bien remarqué, de temps en temps elle s'arrête pour voir si je fais vraiment attention à elle : quelle comédienne celle-là alors ! À la fin de l'heure je m'avance donc vers elle après un énième arrêt et lui caresse la tête ce qu'elle apprécie apparemment beaucoup. Je passe donc un certain temps à lui faire des papouilles au milieu de la carrière lorsque j'entend mon père m'appeler :

- Mais qu'es ce que tu fais Alec !

- Je la récompense pour son travail père.

- Mais depuis quand tu récompense tes canassons toi !

- Je ne sais pas j'ai observé Julie faire avec Black elle obtiens de bon résultats alors j'essais moi aussi.

- Ne perds pas de temps avec ces futilités s'il te plaît mon fils...
Marie passe te chercher dans une heure pour aller à la soirée Dior à Paris ce week-end. Ce petit temps qu'entre vous ne peux faire que du bien à ta carrière.

- Papa... je n'aime pas cette fille je voudrais rester ici ce week-end pour travailler avec Black je n'ai pas encore essayer de le monter/

- Je m'en fiche Alec pense à ta carrière et mardi je veux te voir sur ce fichu canasson. Et ne m'appelle pas papa c'est ridicule.

- Mais... bon d'accord je rentre me préparer.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant