Chapitre 23

42 5 0
                                    

Un mois est passé depuis la dispute entre Alec et Julie. Leur relation est revenue à son point de départ : ils se déteste. Ils continuent de travailler ensemble car ils s'y sont obligés mais ne s'adressent la parole que pour ce qui conserne le travail.

Julie.

Aujourd'hui je m'occupe de Lady. Elle part demain en saison concours avec le fils du propriétaire de l'écurie. Pour la préparer je dois la faire marcher, la détendre et la parer pour le départ.

Je la sors donc de son box avant de l'emmener vers la forêt. Il commence à faire vraiment froid je la couvre donc et moi aussi par la même occasion. En passant devant le pré de Black je m'arrête pour lui dire bonjour. Depuis que je ne suis plus avec cet abruti d'Alec, j'ai passé énormément de temps avec lui et la confiance que l'on s'accorde mutuellement n'a jamais été aussi forte. Nous passons le plus clair du temps ensemble. Je n'ai pas réessayer de lui apprendre à être monté malgré les menaces de Mr Alltech.

Black et Lady sont devenus les meilleurs amis du monde. Enfin Black a trouvé un semblable à protéger et lady un étalon à son goût

Je pars donc en balade avec la jument après avoir passé un temps avec mon grand bébé.

La balade ce passe dans le calme, j'apprécie la compagnie de Lady et me met donc à lui parler :

- Ma chérie tu vas me manquer quand tu seras loin avec ton cavalier...
Je te plains de devoir le supporter...
Comment je vais pouvoir calmer Black moi pendant ton absence hein?
(...)

Notre disscution avance jusqu'à ce que je m'emporte contre Alec encore...

- Ma pauvre louloute. Alec va t'en faire voir de toutes les couleurs. Je te promet qu'à ton retour je te chouchouterai. Pas trop sinon j'en connais un qui sera jaloux mais tu auras ta récompense parce que passer toute la saison avec lui je te plains sincèrement.
Tu sais parfois je me dis qu'il doit avoir certains problèmes pour être comme ça... Je veux dire tout ce passait bien mais il m'a jettée à la façon d'une ordure... Dans ces moments-là il m'arrive de le plaindre car quelque chose doit clocher pour qu'il soit comme ça mais après, je me souviens de la douleur j'ai endurée et je me réfugie derrière la forteresse que je me suis construite pour que plus personnes ne m'atteigne.

Alec.

J'ai tout entendu. Absolument tout. Elle me déteste et je l'ai fait souffrir. Une vielle fissure mal cicatrisée se réouvre douloureusement en moi.

Depuis que je l'ai éloignée de moi je me suis construit, ou plutôt reconstruit, une carapace. Plus de sentiments, plus de souffrances.

Je suis devenu un vrai connard avec elle; je lui parle mal, je la traite mal, je lui donne toute les tâches ingrates possible inimaginable et j'essai de la séparer de Black. Même si ce dernier point n'est pas vraiment réussi car ni l'un ni l'autre ne lâche l'affaire tout le reste était jusque là une vrai reussite. Jusque là...

En l'entendant je me suis rendu compte de ma conneries : je l'ai fait plus que souffrir sans essayer de vaincre mes démons pour elle alors que je l'aimais.
Maintenant il est trop tard. Le constat est là : nous souffrons tous les deux, par ma faute,sans avoir tout essayer pour empêcher ça (pour ma part ) et jamais elle ne me pardonnera ce que je lui ai fais
Je suis un CON.

Heureusement je pars pour la saison concourir dans pas mal de coin de la France et dans certains pays limitrophes. Je serais absent un certain temps qui nous sera bénéfique, enfin je l'espère, au moins pour elle.

Maintenant avant de partir demain je dois passer voir maman. Je ne peux pas partir sans lui dire au revoir.

------------------------------------------------------

Salut tout le monde !!!

Comme prévu je n'ai pas publié cet été mais c'est reparti.

J'avoue avoir eu des pannes d'inspiration pendant les vacances qui m'ont empêchés de rédiger des chapitres même sans pouvoir les publier. Mais là miracle ! C'est revenu. Du coup voilà un petit chapitre je l'avoue mais un chapitre quand même. Je l'ai volontairement coupé ici pour marquer le changement de contexte que je veux effectuer entre ses deux chapitres.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et une bonne rentré. Pour ma par mes vacances c'était du feu !!! Et ma rentrée bah... une rentrée.

Je me prononce pas sur la prochaine date de publication je risquerai de vous faire une fausse promesse.

Tchouss !!!!

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant