Révélation

111 11 0
                                    

Mais quand je m'apprête a tourné à gauche après la sellerie quelqu'un me tire par le bras et me plaque contre le mur.

Je panique et ferme les yeux un instant en me demandant qui ça peut être... Ben ne fera pas ça, lui il arrive dans mon dos et mes ses mains sur mes yeux quand il veut me surprendre. J'expire et je me décide à ouvrir les yeux : Alec !?

- Je te préviens tout de suite, ce cheval j'y tiens énormément, si il lui arrive quoi que ce soit tu es virée. Je ne laisserais rien passé compris?

- Oui oui... ne t'inquiète pas pour Black c'est un cheval que j'apprécie beaucoup aussi il ne lui arrivera rien c'est promis.

- Bien, au moins sur ce point on est d'accord. Alors voilà comme tu vas travailler sous mes ordres/

- Rectification on travail ensemble c'est dans mon contrat je ne suis pas sous tes ordes.

- Oui ensemble si tu veux...mais c'est moi qui monte Black et donc je suis responsable.

- C'est exact mais c'est moi qui m'occupe de lui toi tu es chargé uniquement de la partie du travail monté.

- Pff... Je savais que travailler avec toi serait compliqué mais là... C'est pas possible pourquoi tu es aussi bornée ? Ce cheval c'est le m... Alors ok on va se mettre d'accord on respecte le contrat point final si on se côtoie c'est juste pour Black c'est clair?

- Tout à fait. De toute façon je me traîne pas avec des gens comme toi.

Je me dégage de son étreinte et continu mon chemin pour aller chercher Ben en marchant le plus vite possible.

- Le box de Black n'est pas par là je te signal.

- Je sais. J'ai juste pas envie de te voir.

- Tu n'as pas le choix rendez-vous dans 10mins au box et sois à l'heure.

Merde ce mec est vraiment insupportable!
Bon 10mins ce n'est pas assez pour tout raconter à Ben je lui raconterais tout pendant notre pause déjeuné.

Quand j'arrive au box de Black, Monsieur n'est pas là... quel culot il a ce mec. Je m'accoude à la porte du box et commence à observer Black. Il est vraiment magnifique... tout son corps se dessine grâce à ses muscles et sa tête est fine, ses yeux sont si expressifs... on dirait qu'il comprend que je ne suis pas dangereuse pour lui. Il avance vers moi avec quand même une pointe de méfiance.
Je lui tend la mains et il la renifle sans me quitter des yeux

- Je t'aime bien tu sais... Je sais pas pourquoi mais tu m'attire. Tu es insuportable avec tout le monde et je ne sais pas pourquoi moi, tu me fais confiance, et ça me rends tellement heureuse...
Je suis sûre que si on apprend à se connaître on sera de supers amis. Fais moi confiance bientôt tu seras heureux ici.

- Je pensais que tu n'aimais pas les gens comme moi, que tu ne voulais pas traîner avec moi...

Je me retourne et me rends compte qu'Alec est là derrière moi adossé au box d'en face. Il a le don de toujours être là au mauvais moment et de toujours interpréter tout ce qu'on dis pour lui, c'est pas possible...

- Je ne parlais pas à toi.

- Tu parlais à qui alors, il n'y a que toi et moi ici. dit-il l'air... déçu ?

- Je parlais à Black.

- Ah...

Il avance jusqu'à moi et nous nous retournons pour voir Black. Tous les deux accoudés à la porte nous l'observons en silence quand Black -après avoir renifler les mains d'Alec- vint se frotter contre sa poitrine. Alec prends la tête de Black dans ses bras et le câline...
Je regarde cette scène bouchebée...
Alec tiens vraiment à lui, enfin il tiens réellement à ce cheval ce n'est pas qu'une question d'argent ou de quoi que ce soit d'autre... il aime vraiment ce cheval.

- Salut mon vieux comment tu vas aujourd'hui? Je m'excuse que cette fille t'infortune mais bon tu as l'air de l'apprécier toi aussi hein? Tu es bien installé?

- Toi aussi tu lui parle alors...

- Ah euh oui mais ne raconte ça à personne s'il te plait.

Je rêve il viens de dire s'il te plaît !

- Ne t'inquiète pas ton secret sera bien gradé.

- Merci...
- Pourquoi tu tiens tellement à lui? Enfin si ce n'est pas indiscrets...

- Je ne l'ai jamais dis à personne mais au désert le mois dernier je me suis perdu pendant trois jours j'était seul et je n'avais plus d'eau en plus j'était blessé à la jambe... c'est là que Black est passé il était à la tête d'un troupeau.

Il m'a regardé comme pour savoir si j'était un danger pour lui et sa famille puis il a vu que je n'était pas bien il est venu à pris ma gourde et il est parti avec.

J'était énervé mais je n'avais plus de force alors je me suis dis que ce n'était pas grave car de toute façon, elle était vide.

Après ce que qui m'a semblé une demi-heure j'ai vu des chevaux arriver dont Black et il avait ma gourde. Quand il est arrivé à ma hauteur il l'a fait tomber à mes pieds et la je m'aperçois qu'elle est pleine bon elle n'est pas fermée mais il y a de l'eau ! J'ai donc bu et après Balck c'est couché prés de moi en me regardant.
J'ai compris ce qu'il voulait alors suis monté sur lui et il m'a amené à un point d'eau et quand j'ai été rétablis Black a quitté son troupeau pour me ramener à la ville... Black ma sauvé la vie... et je ne sais pas pourquoi il a fait ça... c'est incroyable pas vrai ?

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant