Chapitre 20

52 5 1
                                    

- Rêve pas tu en as assez profité comme ça...

- Pfff... t'es nulle...

- Mais oui je suis affreuse...

Je cours donc jusqu'à chez moi en prenant soin de ne croiser personne. Arrivée chez moi je vais dans la salle de bain me déshabille me sèche et me change.

Après cet après-midi chargée je décide de me poser sur mon canapé : Alec va s'occuper de Black pour une fois.

En prenant le temps de me poser, je réfléchis à ma relation avec Alec.

J'ai l'impression que tout va trop vite et en même temps que non. J'ai le ressentiment que nous allons trop vite sur le plan sentimental mais que nous avons déjà créé énormément de souvenirs ensemble, que notre histoire est déjà très riche. J'avoue que je suis un peu perdue.

Je ressens aussi le désir d'en parler avec Ben mais le fait qu'il n'accepte pas ma relation avec Alec m'en empêche, pourtant Ben est mon meilleur ami et j'ai réellement besoin de lui, besoin de lui parler...  Je décide donc de l'appeler :

{- Salut Ben.

  - Salut la moche.

  - Merci....

  - Tu sais que je rigole enfin...

  - Oui mais bon...

  - Oh...toi ça ne va pas... Je me trompe ?

  - Non et c'est pour ça que je t'appel... J'ai besoin de toi mon Bennounet...

  - J'ai horreur que tu m'appelle comme ça et tu es au courant...

  - S'il te plait...

  - Ne t'inquiète pas je suis chez toi dans 10min max.

  - Merci mon choux !!!! }

Éclipse de quelques minutes.

Toc !  Toc !  Toc !

- Oui entre c'est ouvert !

- Alors princesse qu'es ce qui cloche.

- Tu promet de pas te fâcher...???

- Signe de paix !  Dit-il en sortant un plaid tout doux de son sac et une boîte de chocolats.

- C'est bon je te fais confiance !!!!

-  Non mais toi alors...  qu'es ce que tu ne ferais pas pour du chocolat...

- En même temps c'est tellement bon....

- Salle Dalleuse..

- Mais je suis déprimée je te rappel !!!!

- Je sais...  alors vas y parle il se passe quoi ???

- C'est à propos d'Alec....

- Non mais/

- Promesse de Chocolat !!!!!

- Oui... Raconte.

- On est ensemble et on est super bien mais j'ai réellement l'impression que l'on va trop vite...  ça ne fait que 5jours que nous sommes en couple. Et pourtant on a déjà une histoire commune avec beaucoup de souvenirs des hauts des bas...

- Tu es perdue c'est ça. Il relève ma tête doucement et me regarde dans les yeux.
Si tu ressens quelque chose d'aussi fort pour lui il est où le problème ?
Je veux simplement que tu me promette de t'assurer que ses sentiments sont réciproques avant que tu ne t'attache trop à lui. Vas le voir. Parles lui sincèrement comme tu viens de le faire avec moi. Tout ira bien.

Je me lève et viens m'asseoir sur ses genoux pour me blottir dans ses bras. Je m'y sens bien, en sécurité. Affaiblie par toutes ses émotions je m'assoupie.

...

- Elle et moi c'est une relation frère et soeur. Je ne m'oppose pas à votre relation je veux juste la protégée.

- Et moi je l'aime et je ne veux pas que tu fouttes le bordel dans notre relation.

- Ce n'est pas mon but je veux juste éviter qu'elle souffre.

- Je l'aime. Sincèrement. Je sais c'est fou, en si peux de temps, mais je l'aime. Je prendrai soin d'elle.

- Si tu me promet de l'aimer et de prendre soin d'elle tu n'auras pas de problèmes avec moi.

- Merci.

...

Je me réveille doucement de mon assoupissement en entendant ce drôle de dialogue. Je commence à bouger et à reprendre conscience de l'espace. Je m'étire et ouvre les yeux.

- Mais qu'es ce qui ce passe ?  Qu'es ce que je fais là moi ?

- Tu t'es endormie dans mes bras princesse. En même temps il est tard... je vais vous laisser moi.

- Nous...???

- Oui je suis là aussi mon amour.

Je me lève d'un bon et recule surprise.

-  Alec !!!

- Oui...

- C'est pas ce que tu crois je....

- Ne t'inquiète pas je sais. Je te fais confiance de toute façon.

- C'est.. c'est... c'est vrai ??

- Oui tout vas bien.

Alec me prend dans ses bras et enfoui sa tête dans mes cheveux en respirant mon odeur comme si j'avais été absente depuis une éternité.

Lorsque nous nous détachons l'un de l'autre, Ben viens nous dire en revoir et s'en va en adressant un clin d'oeil à Alec.

- J'ai loupé un épisode pas vrai ?

- Oui légèrement...

- Tu étais jaloux hein...

- Non pas du tout...

- Tu es entré plein d'espoir pour notre soirée et tu m'as retrouvée dans les bras d'un autre je comprends...

- Oui c'est vrai mais je ne l'ai même pas menacé de mort !

- J'était dans ses bras en même temps.

- C'était ma seule raison.

Le sourire en coin d'Alec en plus de le voir jaloux et possessif à ce point me fait complètement craquer. Et ce petit jeu entre nous viens finir de m'achever.

- Je vais me coucher et j'ai réellement besoin de TRES bien dormir.

- Tu veux ton doudou...

- J'ai bien peur qu'il soit indispensable...

- Oui mais tu m'avais promis une soirée de rêve...

- Je t'ai aussi dis que je n'etais pas un fille facile non ? 

- Tu marques un point ! Aller au lit !

On se change et on se met au lit. Alec viens me prendre dans ses bras et me sers tellemnet fort que l'on pourrait penser que sa vie toute entière dépendait  de ce câlin. J'ai envie de lui dire que je l'aime mais je me retiens : c'est trop tôt.

C'est alors que nous nous endormons collés l'un à l'autre dans une parfaite bulle de confort.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant