Chapitre 22

56 4 0
                                    

Je met le contact en fixant l'homme que je croyais connaître puis, je démarre en direction du haras.

En arrivant aux écuries je coupe je contact et m'effondre sur le volant... 

Je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé ce soir...  moi qui pensais prendre du bon temps entre amis voilà que je suis bouleversée par cette soirée tellement mouvementée.

Tout d'abord, Alec se fait allumer par des filles sans émettre de protestations.
Ensuite je riposte en le rendant jaloux avec un mec qui s'avère être un connard.
Pour finir Alec deviens violent et me demande de m'éloigner de lui....

Je n'ai pas compris il a parlé de quelqu'un à qui il ne voulait pas ressembler...
Qui est cette personnes ?
Lui ressembler en quoi ?
Pourquoi avoir voulu me
protéger après avoir été violent ?
Pourquoi ce changement d'attitude si brusque ?
Tant de questions qui se bousculent dans mon esprit.

Je me reprends et décide de sortir de cette voiture d'aller prendre une douche et de retrouver Black pour essayer d'avoir un peu de réconfort. De toutes façon je sens que je n'arriverai pas à dormir cette nuit. Inquiétude et le remu-méninges font de mauvais alliers pour le sommeil.

Après m'être douchée et habillée confortablement, je me rends à l'écurie munie d'un plaid, de tisanes et de friandises pour Black et pour moi. Une soirée déprime s'annonce avec mon meilleur ami, enfin celui qui est libre.

Arrivée au box de Black je le salut et lui il me rends mon salut avec un hennissement joyeux. Lui au moins il à l'air heureux.

Je  décide d'ouvrir la porte, de placer une botte de paille contre cette dernière et de m'y installer.

-Salut mon grand... au moins toi ça a l'air d'aller...
Tu savais toi qu'Alec pouvais être comme ça ??
Bah oui...tu devais le savoir... tu as été avec lui dans des moments difficiles...
Black je suis perdue...  qui est vraiment Alec ? 
Si ça se trouve je me suis monté la tête et il  est bien le mec insupportable que je voyais en lui au début...
Bon j'arrête. Tu veux qu'on fasse quoi ? Que l'on mange ou que l'on se plaigne?

Balck pousse la boîte de friandises à l'aide de ses naseaux délicats. Ok je crois que j'ai compris on va bouffer !!!

Je passe donc toute la nuit à  manger et à parler avec mon petit cheval. Mais même si j'arrive à me détendre un minimum, Alec ne quitte pas mes pensées... malgré cela je m'endors sur les coups de 5heures.

Vers 6heures je me réveil en sursaut. Un bruit sourd vient de me tirer de mon sommeil et Black a l'air tout aussi surpris que moi. Quelqu'un vient d'entrer dans l'écurie. Soit il cherche quelque chose soit il est bourré : c'est forcément Alec.

- Alec !!!  Je me suis inquiétée où étais tu bon sang !!!!!

- Ta gueule. Barre toi chez toi et  laisse moi m'occuper de mon cheval.

- Alec tu me dois une explication au moins !!!...

- Mais tais toi putain !!!  Barre toi je veux plus te voir!!!

- Mais Alec je t'aime tu ne peux pas me faire ça !!!

ALEC:

Putain.
Moi aussi je l'aime il faut pas qu'elle sorte un truc comme ça je vais craquer.

- Julie. Dégage. Vite.

Je me déteste de faire ça. Elle souffre je le vois dans ses yeux fatigués par une nuit tourmentée. Je souffre aussi mais c'est la meilleur des solutions. Je ne peux pas faire autrement.
C'est parce que je l'aime que je dois l'éloigner.

Je ne veux pas être comme cet enfoiré. Je ne veux pas lever la main sur la femme que j'aime. Je ne me contrôle pas quand je suis en colère. Je dois la protéger et c'est la meilleur et aussi la seule solution que j'ai trouvé.

Je me hais. Je ne vaut rien. Elle mérite tellement mieux.
Elle viens de partir. Elle m'a regarder avec ce regard, ce regard de haine, d'incompréhension et de souffrance. J'ai ce que je voulais mais je ne suis pas satisfaits; je suis même plutôt détruis, entrain de m'effondrer de l'intérieur. Elle me manques déjà. Je l'aime putain.

------------------------------------------------------

Salut tout le monde !!!
Voilà un chapitre assez court mais que j'ai pris le temps de vous écrire malgré mon emploi du temps.
J'espère qu'il vous plaît.
Bisous à tous.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant