Alec et moi

67 6 1
                                    

Mais la fatigue prend vite le dessus...

Après un certain moment une envie pressante alliée d'une faim de loup me tire de mon sommeil.

Lorsque j'ouvre les yeux je tombe nez à nez avec Alec qui me regardais dormir : je ne me rappel pas tout de suite pourquoi il est là.

- Qu'es ce que...

- Tu t'es endormie en me parlant de ta journée il y a une vingtaine de minutes... tu dormais si bien que je n'ai pas osé bouger.

- À oui c'est vrai ! Je suis désolée
/dis-je en me relevant/
J'ai honte, escuse moi.

- Mais il ne faut pas! Tu es tellement plus mignone quand tu dors que quand tu es éveillée !

- Ah ah très drôle...

- Ça va je rigole....

- Bon j'en était où alors dans mon histoire ??

- Euh... je viens de passer 20min à te regarder dormir tu crois vraiment que je m'en rappel ? En plus maintenant il est tard je vais y aller.

-Mais non reste encore un peut...

- Tu veux vraiment que je reste ?!

- Bah euh...oui... On est bien là!

- Oui mais j'ai pas mangé, et j'ai faim en plus je suis fatigué...

- Bah on peut se faire à manger ici !

- Bon... Ok d'accord...

On se met donc tout les deux d'accord pour se faire une des spécialités d'Alec qu'il veut absolument me faire goûter.

Nous nous mettons donc à cuisiner avec Alec en tant que chef et moi comme comi. Nous nous amusons comme des enfants et passons un super moment. Je suis entrain de remuer le mélange que j'ai obtenu en suivant les ordres d'Alec quand il s'arrête et viens me voir.

- C'est quoi cette manière de mélanger on ne t'as jamais appris à le faire !

- Y a pas de technique pour mélanger c'est quoi ton histoire.

- Mais bien sûr que si regarde il faut faire comme ça !

Alec viens caler son torse contre mon dos et me prends les mains. Je me sens rougir mais apparemment il ne le remarque pas.

- Tu prends pas le fouet comme ça... voilà comme ça c'est mieux. Et après il faut faire attention à ne pas casser ton poignet ton geste doit être ample et doux.

- T'en fais pas un peut trop...?

- Mais non c'est important !

- Tu te rends compte que t'es un psychopathe de la cuisine ?

- Mais c'est toi aussi tu sais pas mélanger une pâte !

- Tiens ta pâte mal mélangé !

Je me retourne et lui met une cuillère de pâte dans la figure et ris au éclats. Il se sert à son tour et m'entoure de ses bras pour m'empêcher de me débattre afin de mieux me tartiner la figure très lentement pour savourer sa revanche. Après ce geste stupide et puéril qui nous a réunis nous nous retrouvons donc dans les bras l'un de l'autre, nous nous regardons dans les yeux, se moment est intense... Alec tourne sa tête de côté afin de m'embraser mais se resaisit et recule.

- Je suis désolé je ne peut pas faire ça.

- ...

- Ça pourrait compliquer notre travail et... ce n'est pas une bonne chose.

- Oui tu as raison... escuse moi.

- Ce n'est pas ta faute c'est la mienne escuse moi...

- Bon on la fini cette recette j'ai super faim.

- Oui dépêche je suis fatigué.

- Oui moi aussi en plus j'ai faim.

On fini donc de préparer le repas dans une ambiance tendue mais cette tension disparaît petit à petit lorsque nous passons à table.

Le repas se passe super bien et nous restons même un temps dans le canapé, ma tête posée sur ses cuisses pour parler de Black.

Lorsqu'Alec s'en va, il est déjà très tard et nous sommes extrêmement fatigués. Je vais me coucher directement et tombe de fatigue.

Le lendemain matin quand le réveil sonne je regrette d'être restée éveillée aussi tard. Mais la soirée en valait la peine. Je me prépare et me dirige ensuite vers l'ancienne écurie pour retrouver Black.

En arrivant je trouve Alec et son père près du box entrain de parler, je décide donc de rester à l'écart pour écouter leur conversation.

- Alors Alec, comment ça se passe avec l'autre.

- Julie? Bien elle prends soin de Black comme de la prunelle de ces yeux c'est magnifique de les voirs tous les deux.

- Je ne veux pas que tu t'attaches à cette fille Alec. D'ailleurs comment ça se passe avec Marie.

- Je ne l'apprécie pas vraiment... Tu sais elle est vraiment superficielle et/

- Je te demande pas de savoir si elle est superficielle ou pas, je veux que tu sorte avec elle pour qu'on parle de toi dans les magazines pepole. Il faut que tu remettes ton image à jour avant de reprendre la compétition.

- Mais papa cette fille ne me plait pas !

- Tu n'as pas ton mots à dire, je veux que dans 2 jours tu sois en couverture des magazines avec elle à ton bras. C'est une grande et jeune star qui émerge tu verra tu t'habituras à ses manies.

-Mais....

- Il n'y a pas de mais.

Je ne sais pas pourquoi mais après avoir surpris cette conversation je me sens extrêmement mal... Je ne devrais pas car Alec n'est rien de plus qu'un ami pour moi mais cette révélation me fend le coeur. Il faut que j'aille voir Ben il n'y a que lui qui peut me réconforter quand tout vas mal. Je pars donc en courant car si je sais une chose, c'est que je ne veut pas voir Alec.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant