Chapitre 21

49 4 0
                                    

C'est alors que nous nous endormons collés l'un à l'autre dans une parfaite bulle de confort.

Le lendemain tout ce passe à merveille et même toute la semaine d'après car le père d'Alec doit s'absenter.

Ma relation avec Alec est un pur bonheur et, même en restant discret vis à vis des autres membre du personnel de l'écurie, nous filons le parfait amour.

Une semaine après donc,  nous nous retouvons Alec, moi et Ben pour une sortie en boîte pour fêter notre semaine et surtout avant le retour de mon  "beau-père".

En arrivant Alec et moi nous mettons d'accord d'un signe de tête pour mettre à exécution notre plan : touver quelqu'un pour Ben.

En effet maintenant que je suis avec Alec il faut que Ben aussi trouve quelqu'un afin qu'il n'ait pas l'impression d'être la troisième roue du carrosse.

Depuis qu'Alec et moi sommes ensemble je passe moins de temps avec Ben ce qui a le don de l'énervé; même si il reste sympathique. C'est pour cela qu'Alec et moi avons planifié cette sortie ensemble ce week-end : il faut trouver quelqu'un à Ben et de toute urgence.

Arrivés dans la boîte, nous commandons nos boissons et nous allons nous installer sur une des banquettes du lieu. Même si ça n'a pas été simple j'ai réussi à convaincre Alec de sortir dans un lieu réputé très ouvert dans lequel Ben pourrait trouver quelqu'un. Rien que le fait de voir quelques regards masculins se poser sur Alec suffit à me concilier dans ma position : cette soirée va être très drôle.

Le début de la soirée se passe dans le calme et nous restons sur notre banquette à débriffer sur notre semaine. Même si je suis la conversation je ne peux m'empêcher de jetter des coups d'oeil sur la piste de danse. Ben est un beau-gosse et je ne suis apparemment pas la seule à l'avoir remarqué ici ce soir. Et apparemment j'ai de bon goûts car Alec aussi est le sujet de quelques regards.

Vers le milieu de la soirée je propose aux garçons d'aller danser ce qui n'a pas l'air de les réjouir. Même si ils ne s'appréciaient pas au début ils ont appris à ce connaître et je crois bien qu'ils souhaiteraient rester papoter. Je les motivent donc et nous nous retrouvons sur la piste.


Un autre groupe s'approche de nous et commence à danser avec nous. Je trouve ça plutôt cool et commence à me détendre : notre plan va fonctionner.

Sauf qu'à mon grand désespoir certaines filles de l'autre groupe sont un peut trop attirées par mon copain...  Je les voient se déhancher devant lui à la manière d'allumeuse et ça na pas l'air de lui déplaire. Je vais donc le voir et lui demande :

- Ça va Alec.

- Oui ma chérie pourquoi ?

- Des allumeuse promènent leurs cul sur toi et tu ne réagis pas...

- Je me rappel d'une fille que ça faisait rire il y a quelques minutes...

- Oui quand c'était des garçons.!

- Oh ça va...  ne t'inquiète pas chérie il n'y a que toi et tu le sais laisse toi aller amuse toi...

- Parce que quand tu te laisse aller toi tu tu fais allumer par des traînées ?

- Oh arrête maintenant Ju.

- Ok.!

Ça me met en rogne et même si ma réaction est enfantine je décide de jouer le jeu aussi : il m'a blessée je vais lui rendre l'appareil.

Les deux personnes qui on changés ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant