The First

23.5K 856 2
                                    


26 février 7 h 

Le reveil sonne je dois me levais et j'ai aucunement l'envie!

J'entends l'eau couler de la douche ça doit être sûrement isaac , il prend dix plomb pour ce doucher.




Isaac?



Mon petit frère on est assez complice  malgré son impolitesse c'est le seul avec qui je m'entend le mieux .


Je suis la deuxième fille, de cette maison j'ai
-un grand frère Ali 32 ans marier papa de 2 enfant.
-ma sœur Mariam 28 ans Marier 1 enfant ,
puis il y' a moi Amina-Noor 24ans Isaac le chouchou 20ans.

Il sort enfin de la douche je me speed pour pouvoir allait au boulot. je suis secrétaire médical Boulot assez ennuyant je trouve , je voulais faire une école d'infirmière mais bon je ne pouvais pas... vous allez bientôt comprendre pourquoi ..



Comme toutes les fin de mois je suis retenu par une patiente un peu âgées qui aime beaucoup discuté, bon je lui en veut pas elle vie toute seul mais bon vous savez à la longue c'est soulent!  bref j'arrive à me tirée de la je rentre à la maison.



Maman : Salam Aleykoum daga soro compe ana yassa dabari ( Bonjour Va dans la cuisine prépare du yassa)

Même pas le temps de répondre à sa salutation qu'elle m'enchaîne vous sentez le personnage déjà?


Moi: Waleykoum salam d'accord



Moi et ma mère ce n'est  pas la relation mère fille que je rêvais lool .
j'ai toujours pensais qu'elle avait une dent contre moi elle était toujours en colère froide avec moi la dernière fois que j'ai rie avec elle euh...





Je ne sais plus Peut-être quand j'étais Bébé et encore ma mère a était très dure avec moi et sa m'insupporte de devoir rester à la maison à écouter ces reflexions à longueur de journée c'est pour cela  que j'ai sacrifier mon mini rêve ( être infirmière) et j'ai commencer une formation ça me plaisais au début et puis je me suis dis que je pourrais me barrer plus vite comme sa mais bon je suis encore la ... plus pour longtemps j'espère si Dieu le veut .


Donc je me change rattrape mes prières et fait le yassa .



Je sers ma mère et mon père .



Puis à la fin du repas elle me dit;


Maman : faire à Mange key tu sait bien le faire vu comment tu mange en tout cas fait attention c'est pas comme ça ( en pointant mon corp) que tu va attirer un homme.



Je vous l'avais dis non elle n'était pas très douce avec moi.




J'ai un petit problème de poids à vrai dire un gros je mesure 1m65 et je pese 95kg un peu trop pour ma taille Donc niveau love y'a rien Bah ouai avec ce poids ....

De toute façon today y'a que le physique qui compte hin !



Donc je ne compte pas enfin I thinnk ?


Moi : :)


Papa: Laisse la tranquille toi de toute façon elle va bientôt ce marier si Dieu le veut t'inquiète  pas

Maman : En tout cas j'aimerais bien voir qui tu va nous ramener.


Moi: T'inquiète  pas pour moi.



J'ai fuis dans ma chambre comme d'habitude! Ma chambre c'est mon refuge  je me pose et je reflechis à tout et rien , mon téléphone sonne c'était Maï ma best.



Maï: He la Go


moi: Toi tu est toujours vivante



Maï: Faut quitter dans sa la ahhhr lou bess ?( quoi de beau)



Moi: Tship tu sait déjà la réponse tu veux que je te raconte quoi ce que j'ai mis comme sous vêtement today?



Maï: Arrête sa toi aussi Bon j'ai affairage pour toi je t'ai trouver une colocation madame!!!!


Moi : C'est vrai oú???



Maï: Belgique Bruxelles


Moi: Coloc avec qui même?




Maï:Tu te rappel de ma copine la folle charlotte ? C'est elle, moi même je vais faire coloc labas y'a trois chambres de dispo

Moi: Elle habite dans un duplex ou quoi?


Maï : Ouiiii ohhh on qu'a préparer nos affaires et taillez la route ohr!





Moi: C'est pas aussi facile que sa Mamzeel




Maï: Oui mais bon tu a le temps je voulais emménager pour septembre!


Moi: Oui je vais voir avec les darons.

Maï: Tchi c'est déjà mort si tu dis sa toi.



Moi:: Mddrr tu es chiante.



Maï: Madame l'enfermer pardon on ce capte samedi? (Nous étions jeudi )



Moi d'acoord bon bonne nuit



Maï: daccow ou ka revew de mwen




Mdrr cette fille a mal quelque part c'est clair.



Bref Passons le samedi il est 17h on est poser avec Maï au mac do.



Maï: Bon venons au fait j'ai enfin cassé avec karim




Moi: Alléluiaaaaaa



Maï: Mdrr cache ta joieee




Moi: J'espère que la c'est pour de bon parceque  toi et tes "c'est fini" on les connaît tous!!



Maï: Non c'est bon j'ai trop dormi il m'a trop prise pour une conne.


Moi: ah c'est meilleur pour toi deeh.


Maï: Ouais sinon vendredi prochain viens on va à bruxelles pour le week end charlotte organise une mini fête.



Moi: Tu veut que je fasse quoi à cette  fête que je tienne la chandelle ? No thanks.



Maï: Arrête je suis plus en couple la je vais rester avec toi et..(je lui coupe la parole)



Moi: Et quand un beaugoss va t'accoster tu va me dire "dsl Noor pardon je reviens d'accord" et je vais te revoir que 1h aprés no please.



Maï: Mais nonn roh.. mais toi aussi tu te mélange pas c'est pas comme sa que tu va trouver quelqu'un !



Moi: Parceque toi tu te mélange ? Pour le peu de fois ou je suis sortie avec toi on étaient toujours toutes les deux dans notre coin et c'est toujours les mecs qui venaient te cherchaient donc pas d'excuses merci ! admet juste que je suis une fille spéciale qui ne plaît pas au mec de base!



Maï: Roh mais n'importe quoi t'est une fillle bien et puis...



Moi: Arrête hin toutes les filles bien ont un mec on sait c'est quoi la vérité seulement fin bref passons.



Maï :GRRR tu sait que t'est chiante quand tu t'y mets ??? Bon réfléchie à mon offre et pardon tiens tête a ta mère pour une fois.



Moi: Ohr va la bas allons y.

Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant