Chapitre 1

5.1K 203 56
                                    

-Courtleeeeeey ! s'écria ma mère.

-Quoi ?! lui répondis-je.

-Dépêche toi tu vas être en retard pour ton premier jour de cours !

Elle était à présent sur le seuil de ma chambre.

-Il n'est que 6h30. repris-je.

-Oui et bien j'aimerais que tu sois tout de même à l'heure le jour de la rentrée.

-Oui ne t'inquiète pas, mais il va falloir que tu sortes de ma chambre pour que je puisse m'habiller.

Elle leva les bras en signe d'abandon et s'en alla de ma chambre en fermant la porte.

Je me levai de mon lit et j'allai dans ma salle de bain, je me lavai le visage, me coiffai et ensuite retournai dans ma chambre pour m'habiller. J'avais déjà tout préparé la veille. Ma tenue pour la rentrée et mon sac. Aujourd'hui je rentre en première et il faut que tout soit parfait ! J'enfilai donc ma tenue, pris mon sac et descendis à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné.

-C'est bon je suis prête ! dis je à ma mère une fois arrivé.

-D'accord, je t'ai fait ton chocolat chaud et tes tartines de Nutella.

-Merci.

Elle ne répondit rien et prit son café pendant que je mangeais. 
Quelques minutes plus tard il était l'heure et il fallait que je prenne le bus, je fis la bise à ma mère et partis en direction de l'arrêt de bus, une fois arrivée, j'envoyai un texto à Ashley. Ashley n'habite pas très loin de chez moi ce qui fait qu'on prend le bus ensemble chaque matin pour aller en cour. C'est toujours agréable de faire le trajet avec ma meilleure amie, étant donné que je n'ai pas beaucoup d'amis je suis contente de pouvoir aller au lycée accompagner d'Ashley afin d'affronter le lycée !

-BOOOOU ! s'écria quelqu'un derrière moi.

-AAAAAA ! criai-je.

J'entendis alors des rires et je décidai de me retourner pour voir qui est ce qui m'avais fait sursauter.

-Ashley ? Tu m'a fait super peur ! m'exclamais-je.

-Hahahaha Tu n'as pas changé pendant ces deux mois de vacances.

-En même temps je suis restée à Paris contrairement à toi qui a passé tes deux mois de vacances à CANNES chanceuse ! T'as grave bronzée !

-Merciii j'ai pleins de trucs à te raconter !!

Le bus arriva, nous montâmes et nous assîmes sur un siège de deux places.

Pendant tout le trajet, Ashley m'avait raconter ses merveilleuses vacances à Cannes pendant que moi je l'écoutai, morte de jalousie.

***

Le lycée n'avait pas changé. Il y avait déjà une bonne centaine de lycéen. Il y en avait qui rigolaient, discutaient. D'autres cherchaient leur classe ou leurs amis. Et moi, je me tenais en face de l'entrée, prête pour une nouvelle année de lycée, accompagnée d'Ashley, ma meilleure amie. J'entrai donc et comparai mon emploie du temps avec celui d'Ashley. Je fus déçu de voir que nous étions ensemble dans seulement deux cours...

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant