Hey les filles !
Je sais que ce titre peut effrayer mais voilà, cette année je suis en 3ème et j'ai une multitude de chapitre à réviser et de devoir à réaliser... Voulant donner le meilleur de moi, je vise la meilleure mention et pour cela, il faut que je travaille d'arrache pied jusqu'à mon brevet en fin d'année. Je pense me remettre à écrire d'ici fin juin ou début juillet. Je vous tiendrais au courant dans les conversations de mon profil comme je le fais déjà depuis quelques semaines.
En attendant je voulais vous remercier du fond du cœur pour toujours être là et me donner envie d'écrire chaque jour. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir des votes, des lectures et surtout des commentaires ! Vous connaître, pouvoir parler avec vous et connaitre vos avis m'encourage à donner le meilleur de moi même lorsque j'écris. Je passe des heures à me casser la tête pour trouver une suite passionnante à mon histoire afin de vous faire plaisir car je vous avoue que m'être imposée un rythme en début d'écriture, alors que je ne m'étais pas préparée pour la suite de mon histoire, a fait qu'au bout d'un moment je voulais arrêter... Mais vous voir de plus en plus nombreux a fait qu'il m'était impossible de vous abandonner en plein milieu d'une fiction inachevée ! Alors ne vous inquiétez surtout pas, je continuerai cette fiction jusqu'au bout, c'est juste que la suite prendra un peu plus de temps avant de reprendre... Dès que je passe mon brevet je serais liiiiiiiibre et je pourrai vous écrire un chapitre tous les jours s'il le faut !
Je vous remercie encore et je vous fait de gros bisous !
Ps : On a atteins les 1000 votes !!!
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...