Chapitre 9

1.8K 113 5
                                    

-...Et je pense qu'il serait mieux qu'on reste.

A ce moment la, j'ai poussé un cri de joie et je lui ai sauté au coup. J'étais tellement contente que ma mère est décidé de rester. Je ne voulais pas du tout partir et et laisser mon père seul ainsi que ma meilleure amie Ashley.

-Merci, merci mille fois maman. lui dis-je le tête enfuie dans son coup.

-Je suis désolée, je n'aurais jamais du réagir comme ça... Je regrette vraiment d'avoir crue que ton père m'ai trompé mais j'étais paniquée ton père ne nous avait rien dit de cette 'erreur' et je me suis tout de suite imaginé le pire.

-Ce n'est rien, l'important c'est que maintenant on sait toute la vérité. 

Je lâchais ma mère pour pouvoir lui parler face à elle.

-Oui, j'ai parlé avec mon amie Carole et elle m'a bien fait comprendre que ma réaction n'était pas génial... Ton père à mit sa vie en danger juste pour nous sortir de nos dettes et j'étais prête à le quitter... Mais m'imaginer ton père en prison m'a juste chamboulé.

-Tu sais bien que je suis prêt à tout pour vous. fit mon père qui nous rejoignit dans l'entrée.

-David. répondit ma mère en se jetant sur mon père.

-Je suis tellement désolée... Je n'aurais jamais du te blâmer... reprit ma mère dans les bras de mon père.

-Non c'est ma faute j'aurais du vous en parler bien avant...

-Caaaalin ! criais-je en prenant mes parents dans les bras.

Après quelques minutes de câlin bien mérité, mon père nous guida jusqu'au salon afin de parler plus sérieusement de la situation.

-Donc, une fois arrivé dans le gang, j'ai effectué mon travail de guetteur et j'ai pu payé mes dettes en quelques mois puis j'ai quitté le gang en me faisant le plus discret que possible. Je ne me suis pas fait d'ennemis, je n'ai jamais cherché les embrouilles et je suis partie aussitôt que nos problèmes d'argent soit réglés. Le gang se trouvait à 45 min de chez nous en voiture. Je ne voulais pas qu'il sache où nous habitons et je ne voulais pas les recroisez en bas de chez moi. Justin, lui, faisait lui aussi partie du gang et lui il était très violent la première fois que je les vu c'était à mon premier jour parmi eux et il avait constamment ce regard noir et il parlait mal, il se disputait souvent avec les hommes du gang. Il n'avait peur de rien et dès que quelques choses lui déplaisait il frappait ou tuait. Il vendait de la drogue et c'était sa deuxième années. Courtley il ne faut pas que tu t'approches de lui. Il est vraiment dangereux et je ne sais pas pour quel raison il se trouve ici mais ce n'est surement pas pour nous rendre la vie plus facile.

-Ok... Je te le promet. 

Savoir que Justin est dangereux me terrorisait. Il était vraiment bon comédien. Si mon père ne m'avait pas dit que Justin était dangereux je ne l'aurais jamais su et savoir qu'il est dans le même lycée que moi ne me rassurait pas du tout.

-Merci, et si il t'arrive quoi que ce soit tu m'appelles et j'arriverai tout de suite. répondit mon père.

-D'accord merci papa.

Il me sourit en retour et ma mère se leva. Nous la regardions aussitôt mon père et moi ne comprenant pas son geste.

-Ba quoi ? Il faut bien faire à manger pour ce soir ! dit-elle.

-Cool, j'ai super faim ! fis-je.

***

Après avoir mangé avec mes parents je pris ma douche et me couchais. J'avais pu voir que mes parents s'était couchés ensemble et j'étais bien contente que mes parents se soit réconciliés. J'étais très fatiguée et je me suis endormie immédiatement après ma douche.

***

Le lendemain

J'attendais tranquillement Ashley à l'arrêt de bus pour pouvoir aller en cours avec elle. Elle arriva quelques minutes plus tard.

-Hey ! dis-je.

-Hey Tu vas bien ?

-Ouais... Un peu stresser quand même j'ai vraiment peur de Justin... lui avouais-je.

-Tu penses qu'il veut te faire du mal ?

-Je ne sais pas mais savoir que Justin tue et frappe dès que quelques choses l'embête ne me rassure pas du tout.

-Il va falloir que l'on prévienne tout le m-

-Non surtout pas ! Il te poserai des questions et je ne veux pas qu'on sache pour mon père et puis imagine si Justin sait que c'est moi qui te l'ai dit il me tuerait !

-Je te trouve un peu égoïste, tu ne penses qu'à protéger ton père mais imagine si il fait du mal à une personne du lycée, je culpabiliserai de n'avoir rien dit !

-Je préfère ne rien dire. Tu me promet que tu ne dira rien ?

A ce moment la le bus arriva et Ashley entra dedans sans même me répondre. Fichu bus.

-Tu me le promet ? insistais-je une fois assise auprès d'elle.

-Je verrai... Mais je ne te promet rien.

Je ne lui répondis pas et mis de la musique sur mon téléphone. Je préférais ne pas insister pour ne pas provoquer de dispute. 

***

POINT DE VUE JUSTIN BIEBER :

J'arrivais enfin au lycée, je commençais à 10h et il y avait déjà beaucoup de monde. Je sortis de ma voiture et entrai dans au lycée. Une fois dans les couloirs, je passais entre plusieurs groupe d'amis qui me regardaient et reculaient dès que je les approchais. Je ne comprenais pas leur comportement. Je décidais donc de passer tout prêt d'un autre groupe et aussitôt ils se reculèrent sans exception comme si ils avaient peur de moi. Je ne comprenais rien et décidai donc d'aller en cours. Une fois arrivé dans ma classe, tout ceux qui s'y trouvait se tût et se replaçait sur leur chaise sans même m'accorder un seul regard.

J'avais l'impression de retrouver ma vie d'avant...

 Je me plaçai donc au fond de la classe afin de pouvoir être seul et ne pas être fixé par tout ces élèves.

L'heure s'est passé assez lentement. Le cours était très ennuyant et j'étais surtout en pleine réflexion je ne comprenais pas pourquoi ces élèves avaient peur de moi et je devais savoir pourquoi. Une fois sortie de la classe, je croisai Courtley. Je m'apprêtais à lui parler en m'approchant d'elle mais elle changea immédiatement de chemin. Elle prit un chemin opposé du mien. Ça commençait sérieusement à m'énerver. Même Courtley avait peur de moi et je comptais bien la faire parler. J'avançais beaucoup plus vite. Limite en courant. Je lui pris le poignet avant qu'elle ne s'échappe et la plaquais contre le casier juste à sa droite. J'étais à présent contre elle. Elle essayait de s'échapper et crier mais je lui mis ma main sur sa bouche pour qu'elle arrête.

-Je peux savoir pourquoi tout le monde à peur de moi ? lui crachais-je énervé.


SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant