Chapitre 17

1.5K 112 13
                                    

-NDA : Désolé si je prends du temps pour écrire mais ça demande du temps de faire un chapitre et c'est pas toujours évidant... Sur ce, bonne lecture !-

Je rentrai donc chez moi, épuisée, de cette soirée pleine de rebondissements. J'enlevai mon manteau et mes chaussures. Puis, j'allai dans ma chambre pour pouvoir prendre mon ordinateur et m'expliquer avec mes parents sur skype afin de ne pas payer trop de hors-forfait. Une fois pris, je m'assis sur mon lit et posai mon ordinateur sur mes genoux. Après à peine 2 tonalités mes parents répondirent et je vis ma mère et mon père. Énervés, les yeux rouges car ils avaient pleuré et inquiet. Je ne savais pas quoi dire, je culpabilisais beaucoup de leur avoir mentis et il fallait aussi que je leur dise la vérité sur Justin. Mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète alors qu'ils sont à l'autre bout du monde... Alors j'attendais qu'un de mes parents prennent la parole. Après de longues secondes interminables, mon père prit la parole.

-Tu n'as rien à nous dire ? dit-il d'un ton dur.

Je regardais mon père incrédule puis il reprit.

-Tu étais seule à ce fast food ?

-Euh...

Se doutaient-ils de quelque chose ? Ashley m'avait juste dit que la police avaient prévenu mes parents d'un certain kidnapping mais ils n'avaient pas donné de nom normalement... A ce moment là, je ne savais pas si il fallait que je dise la vérité à mes parents ou si il fallait que je leur mente jusqu'à leur arrivés à Paris... Etant donné que je ne supportais plus de mentir à mes parents je décidai de tout leur avouer...

-J-J'étais avec... je baissai ma tête honteuse.

-Avec ? s'impatienta mon père.

-Avec Justin... Mais je vais tout t'expliquer ne t'inquiète pas !

-Je sais déjà tout Courtley Hudson !

-Comment ça ? dis-je en fronçant les sourcils.

La seule personne qui connaissait toute la vérité était Ashley et je lui avais fait promettre de ne rien dire à personne donc il était impossible que mes parents soit au courant de la vraie vérité. Je regardais donc mon père avec plein d'incompréhension afin qu'il développe sa réponse.

-Justin t'a kidnappé et il est allé dans un fast-food puis tu en as profité pour appeler Ashley pour qu'elle prévienne la police et puis comme la police allait venir Justin t'a menacé pour que tu dises que c'était faux c'est ça non ? reprit mon père.

J'ouvris la bouche en faisant un énorme 'O'. 

-Alors la... PAS-DU-TOUT. répondis-je.

-Ne nous ment pas Courtley ! La police nous a tout dit ! Arrête de le protéger il ne va rien te faire tant que nous sommes là ! s'énerva mon père.

Ma mère fonda en larmes.

Je ne supportais plus de leur mentir, il fallait que je leur avoue tout MAINTENANT !

-Ecoutez moi, je vais TOUT vous expliquez mais s'il vous plaît ne m'interrompez pas...

Ma mère hocha la tête et mon père fit la même chose après avoir hésité quelques instants. 

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant