Précédemment dans True Love : Courtley et Ashley pensent que Justin est dangereux et pour confirmer leurs doutes sur Justin, elles sont allées voir le géniteur de Courtley afin de lui soutirer des informations... Mal à l'aise avec son père, Courtley se fait discrète mais heureusement, Ashley ne compte pas s'en aller sans savoir tout sur Justin et ses plans...
/- Devrions nous avoir peur de Justin ? Dite le nous sincèrement Brandon c'est de la vie de Courtley dont on parle. dit Ashley.
- Tout ce que je peux vous dire, commença Brandon, c'est qu'il faut se méfier de Justin. Mettez des distances entre lui et vous deux les filles. Justin est dangereux. Il a un but précis et pour l'atteindre, Courtley ainsi que tous ses proches, vont souffrir./
***
Mon souffle se coupa et mon cœur me serra très fort. Alors c'était vrai ? Justin jouait vraiment la comédie avec moi ? Il ne m'aimait pas. Il ne m'a jamais aimé... Je plaquai une main sur ma bouche et les larmes menaçaient de couler. Je la retirai quelques minutes plus tard en me répétant qu'il fallait que je sois forte et qu'il ne méritait pas que je pleure pour lui. Je soufflai un grand coup et décidai de poser à mon tour des questions.
- Qu'est ce qu'il veut ? Pourquoi il serait une menace pour moi ? Depuis le début il me défends devant tous ces fous qui me poursuivent ou tentent de me kidnapper ! Pourquoi il est dangereux ?! dis-je rapidement en regardant mon père fixement, ayant une multitude de questions dans la tête.
- Je ne peux rien te dire Courtley, s'il se rends compte que tu es au courant de quoi ce soit, il me tuerai. Littéralement bien sûr... fit mon père d'un ton impuissant.
- Mais Brandon si tu ne me dis rien c'est moi qu'il tuera ainsi que tous mes proches ! Je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien... Je te le jure.
- Je te crois Courtley, mais ce que je ne crois pas, c'est que tu sois plus forte que Justin.
- Alors quoi ?!!! Tu vas me laisser mourir pour sauver ta peau ? Moi si je meurs, tant pis. Mais si ça implique la mort de mes proches alors je ne suis pas d'accord ! fis-je en me levant en colère devant l'attitude de mon "père".
- Bien sûr que non ! fit mon géniteur en se levant à son tour pour me faire face, comment peux-tu penser ça de moi alors que ça fait des années que je rêve de te voir pour te serrer dans mes bras ? Penses-tu réellement que j'ai remué ciel et terre pour que je te laisse en danger alors que j'ai les moyen de te sauver la vie ?! cria-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Je déglutis, déstabilisée face à la réponse inattendu de mon père. Je me rendais compte que j'étais bien trop dépassée que ça me faisait dire des choses insensées. Comment avais-je pu penser que mon père voulait ma mort ?
- Je- je soufflai un grand coup en fermant les yeux et repris, je suis désolée... répétai-je avant de partir comme une voleuse.
J'avais besoins d'air, de me vider la tête. J'avais besoins qu'on me laisse seule cinq minutes avant que je n'explose comme une bombe à retardement. Je venais de perdre celui que j'aime, d'apprendre qu'il voulait ma mort et celles de mes proches ainsi qu'il me mentait depuis le début puisqu'il me menait du bout du nez depuis le jour où on s'est connus.
Comment avais-je pu être si naïve ? J'étais tombée bien bas. Si bas, que je n'en voyais pas la sortie.
J'ouvris alors la porte qui menait à la cour de cette immense maison et partis m'asseoir sur les marches qui menait au seuil de la porte. Je plaçai alors ma tête sur mes genoux avec mes bras autour puis fermai mes yeux. Je respirai lentement et essayer de chasser tous mes problèmes de ma tête. Mais même comme ça, je pensais encore à Justin. Je me levai d'un bond.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...