Chapitre 23

1.5K 110 23
                                    

-Aie. dit-il en passant sa main sur l'arrière de sa tête.

-P-Pardon.

Pourquoi avais-je bégayé ?

-Ça va être la 4ème fois que tu me tombes dessus en même pas 1 mois ! reprit-il amusé.

-Désolé... dis-je gênée.

-Je sais que tu adooores te coller à moi mais ça va plus être possible toutes ces chutes !

-Je n'adore pas me coller à toi ! fis-je surprise.

-Alors pourquoi tu es encore sur moi ? Dit-il en affichant un sourire.

Une fois m'être rendu compte qu'il avait raison, je me relevai, tapotai mes vêtements et Justin fit de même.

-Bon on fait quoi maintenant ? fit Justin.

-Tu t'excuses pour l'araignée.

-Alors la tu peux rêver ! C'est toi qui a voulu faire la maison hantée !

-Oui mais c'est toi qui m'a mis l'araignée sur l'épaule et tu ne me l'a même pas enlevé quand tu as vu que j'étais en larmes !

-De toute façon, même si j'aurais voulu m'excuser je l'aurais pas fait.

-Et pourquoi ?

-Je ne fais pas d'excuses moi.

-Bon. On refait un tour de grand huit alors ! dis-je sachant pertinemment qu'il en avait peur.

-Oh non !

-Alors tu t'excuses.

-Finalement les grands huit c'est bien...

J'avançai donc vers un autre grand huit et une fois arrivés, je le contemplai et vis qu'il était encore plus grand que l'autre. Si avec ça il ne cède pas ! Je me tournai vers Justin et il était devenu tout pâle.

-Ça va Justin ? fis-je amusé de la situation.

-O-Oui... fit-il toujours en contemplant l'attraction.

J'avançai donc vers la courte queue et Justin me suivit. Je faisais la queue tranquillement et jetai de rapides coups d'œils vers lui en m'empêchant de rigoler. Il était terrifié. Une fois notre tour un homme nous guida jusqu'à notre wagon et comme par hasard, nous étions placés au premier rang. Une fois assis et attachés, Justin se tourna brusquement vers moi.

-Courtley je... je.... je. fit-il.

-Tu ? l'aidais-je.

-Je m'excuse pour l'araignée, maintenant on peut y aller ?! me supplia-t-il.

-Tu vois tu as réussi à t'excuser c'était pas siiii dur que ça !

-Oui oui maintenant on y va avant que l'attraction démarre ! fit-il paniqué.

Au départ, je voulais faire en sorte de retenir Justin pour l'obliger de faire le tour et donc pour me venger mais une fois que j'eus vu à quel point il était paniqué, j'abandonnai mon idée sadique. Nous essayâmes de nous détacher mais les ceintures était déjà bloquées.

Justin se tourna vers moi ayant compris.

-Oups... fis-je.

L'attraction démarra tout doucement. Une fois au sommet nous vîmes une descente énorme, des dizaines de boucle et l'ensemble de la ville. C'était encore plus impressionnant que dans l'autre grand huit. Puis d'un coup, le wagon avança à une vitesse folle et Justin cria en m'attrapant le bras. Je criai aussi mais pas pour les mêmes raisons que Justin. Plus on descendais, plus Justin me broyai le bras. Il commençai à me faire mal à force de me serrer le bras. Il a vraiment la phobie des grands huit et je culpabilisai un peu de lui avoir fait ce chantage.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant