Précedemment dans True Love : Après s'être disputée avec sa meilleure amie, Courtley rencontra Justin à la sortie des cours. Celui-ci emmena Courtley chez lui afin de pouvoir lui faire part de ses nouvelles informations à propos de la course poursuite...
***
Je me calmai peu à peu afin de pouvoir laisser Justin me raconter ce qu'il a appris au sujet de ma course poursuite de la dernière fois. Je le regardai droit dans les yeux et attendis sa réponse avec impatience.
-Alors ?! m'impatientai-je.
-Il y a environ un an, ton père a commencé à travailler avec nous dans mon ancien gang. Tout se passait très bien jusqu'à ce que ton père soit parti. Le gang s'était vraiment habitué au bon niveau de ton père, il se trouve que comme il n'a pas de casier judiciaire et qu'il est plus âgé que les autres, il n'était pas du tout soupçonné par la police. Plus tard, quand il est parti, deux des anciens vendeurs se sont fait prendre et ils sont allés en prison, ce qui fait que les affaires ont mal tourné et le chef de gang a immédiatement pensé à ton père pour les remplacer. Sauf qu'il n'a pas voulu revenir et...
-Et ? Je ne vois pas le rapport avec ma course poursuite ! dis-je ne comprenant pas.
-Et bien le rapport et que Brandon, c'est qu'il obtient toujours ce qu'il veut...
-Qui est Brandon ? interrogeai-je en fronçant les sourcils.
-C'est le nom du chef.
-D'accord, mais si mon père a dit qu'il ne voulait pas revenir, c'est qu'il ne reviendra pas !
-Je sais sauf que Brandon est complètement fou, il s'en fou de l'avis des autres, si il veut ton père, il l'aura.
-C'est pas en me poursuivant qu'il va convaincre mon père ! m'emportai-je.
-Non, il prévoit bien pire...
-Qu'est ce qu'il prévoit ? dis-je inquiète.
-Il veut te kidnapper et te séquestrer le temps que ses anciens vendeurs reviennent. Comme ça il pourra faire du chantage à ton père qui sera obligé d'accepter de travailler pour lui.
Ma bouche s'ouvrit en grand et je plaquai instinctivement ma main sur ma bouche.
-Quand tu t'ai fait poursuivre la dernière fois, reprit Justin. Ce n'était qu'un avertissement pour que tu préviennes ton père. Heureusement tu n'as rien dit à ton père et ça va obliger Brandon à corser ses plans.
-Mais s'il veut me kidnapper je fais comment moi !? J'ai déjà du mal à courir plus de cinq minutes alors je n'imagine pas si ils sont plusieurs à me poursuivre avec des armes ! Justin qu'est ce que je dois faire ? paniquai-je.
-Pour l'instant rien, tu dois faire comme si tu ne savais rien pour que les hommes de Brandon pensent que ce sera facile de te kidnapper. Ils seront moins vigilants et ce sera plus facile de les piéger.
-Mais s'il me poursuive encore ?
-Je t'emmènerai au lycée tous les matins et je te ramènerai aussi.
-Et Ashley ? S'ils s'attaquent à elle ?!
-Eloigne toi d'elle, ça va être dur je sais mais s'ils ne savent pas que tu es son amie alors ils n'iront pas l'attaquer.
-Ça va pas être très dur... pensai-je en me rappelant notre dispute.
-D'accord... repris-je.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionIl aura fallu d'une rencontre, pour que tous ces secrets apparaissent... Vivez les aventures de Courtley Hudson et de Justin Bieber dans "Secrets". *******************************************************************************************...