Chapitre 18

1.4K 116 6
                                    

(Toujours PDV JUSTIN :)

J'étais tranquillement en train de dormir jusqu'à ce que je sois réveillé par du bruit à coté de moi. J'ouvrai les yeux pour savoir qui m'avait réveillé et je vis Courtley debout. En panique en train de faire les cents pas devant moi. Est ce que je viens de dormir dans le même lit que Courtley pendant cette nuit ? Je pense que oui... J'ai du m'endormir en la regardant hier soir. Je pris une position assise tout en baillant et elle s'arrêta de faire les cents pas pour me regarder. Elle avait l'air très en colère.

-Je peux savoir pourquoi tu as dormi ici ?! fit-elle en pointant son doigt dans ma direction.

Je réponds quoi à ça ? 'Désolé mais tu était trop mignonne quand tu t'es endormie du coup je t'ai regardé jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour ?' Je ne pense pas... Vite, un mensonge.

-Je... commençai-je.

Un bruit venant du salon me coupa et je remerciai intérieurement la personne qui l'avait fait. Courtley, quant à elle, s'arrêta immédiatement de m'écouter afin de chercher la cause de ce bruit. Elle me fit signe de me taire en mettant son doigt devant la bouche et en avançant à pas de chat jusqu'au escaliers qui mène au salon. Je me levai donc de son lit pour la suivre tout en faisant le minimum de bruit possible. Elle descendit les escaliers tout doucement et moi je la suivais toujours de très près. Si il y avait un psychopathe qui l'attendai dans le salon autant que je sois la pour la protéger ! Une fois que nous arrivâmes vers l'entrée du salon, Courtley s'arrêta brusquement devant moi ce qui fait que je lui rentrais dedans. Elle ne réagit même pas. Elle était raide et regardait droit devant elle. Je levai donc les yeux vers le salon et vis...

Monsieur et Madame Hudson.

Je connaissais déjà David Hudson car nous travaillions dans le même gang quelques années plus tôt et je suppose que la femme qui était à sa droite était sûrement sa femme... D'ailleurs elle regardait Courltey, apeurée et elle semblait déçue. Quant à son mari, il avait la mâchoire contractée et me fixait avec dégoût.

Je m'étais mis dans une sacrée merde...

Après de trèèès longues secondes de silence, la mère de Courtley se décida enfin à prendre la parole.

-Q-Que fait ce... C-Ce criminel ici un dimanche à 6h du matin Courltey ? dit sa mère en bégayant.

Alors comme ça je suis un criminel ?

Courtley ouvrit la bouche pour répondre mais elle la referma aussitôt. Elle ne s'avait même pas pourquoi j'étais resté dormir, et moi je n'avais trouvé aucun mensonge à lui raconter... Son père reprit la parole.

-J'ai compris ! J'aurais du m'en rendre compte plus tôt !

Je fronçais les sourcils. Qu'avait-il comprit ? La mère de Courtley et elle même semblait autant perdu que moi et David reprit la parole pour s'expliquer face à tout nos regards interrogateurs.

-Vous sortez ensemble depuis le début ! reprit-il comme si c'était une évidence.

Je poussai instantanément un "Non" en même temps que Courtley.

-Bien sûr que si ! C'est pour ça que tu le défendais Courtley ! Et c'est aussi pour ça que tu as dormi avec lui cette nuit ! reprit David comme ci tout devenait plus clair pour lui.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant